“publicité trompeuse. Ma chambre mérite 1* et non les 3 annoncées !”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Foch

Hotel Foch
N° 123 sur 193 Hôtels à Lyon
“publicité trompeuse. Ma chambre mérite 1* et non les 3 annoncées !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

La chambre que j'occupais comporte une armoire et une toute petite table très légères, un lit de 160 cm et non de 180 cm comme annoncé sur le site de l'hotel, la facture acquittée était supérieure au devis, la salle de bain est une salle d'eau avec un vieu bac à douche ... et il est impossible d'annuler une réservation !!!
On est loin du 3* présenté mais proche d'un ancien relais routier ! Pour moins cher vous trouverez bien mieux (c'est à dire du normal).

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2009

acceuil moyen / si chambre à prix négociée, vous vous retrouvez dans une chambre de 2nd ordre / salle de bain vétuste et limite nette / trés decevant malgré les commentaires du net et pas sympa

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

marnaz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Très déçue par mon séjour dans cet hôtel!
Nous sommes partis avec nos 2 enfants visiter le zoo de peaugres et nous avons fait une halte dans cet hôtel grâce à notre smart box. Pour payer les suppléments des petits (lit parapluit + petit dej pour 2 enfants de 9 et 24 mois) on nous acceille avec le sourire; mais quand on refuse ses services car on a tout ce qu'il faut et que les petits grapilleront dans nos assiettes au petit dej, déjà l'hôtesse grince des dents!
Le lendemain lors du petit déjeuner l'hôtesse ne supportait aucun son qui sortait de la bouche des enfants -évidemment ce qui n'est pas noté dans le descriptif smart box est la grande promiscuité des chambres et la petitesse des lieux, donc cela devient vite le zouc! le pire est qu'elle nous a incendié car ma fille de 9 mois s'esclaffait devant son reflet dans le miroir! trop de bruit! et le pire pour elle est que ma fille ne comprenait pas son interdiction!L'hôtesse pestait toute seule en marmonnant!
A déconseiller vivement aux familles avec enfants!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Marechal Lyautey - Vitton
Timhotel Lyon La Part Dieu
N° 107 sur 193 à Lyon
Hôtel Tête d'or
N° 34 sur 193 à Lyon
BEST WESTERN Crequi Lyon Part Di...
N° 103 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel Foch ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Foch

Établissement : Hotel Foch
Adresse: 59 avenue Marechal Foch, 69006, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
N°48 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Foch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foch Lyon
Foch Hotel Lyon