Hotel Alexandra
66 $US
61 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
140 $US
108 $US
270 $US
215 $US
Avis publié : 22 février 2011

Très, très Vétuste, de la moisissure dans la cabine de douche, aucune isolation phonique ,petit déj très très moyen(choix et quantité) pris dans le hall de la réception,
pour la modique somme de 109 € la nuit pour un hotel 1*
A fuir absolument..
Les prix sont libres, mais quelle arnaque...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2010

Pour notre voyage en France, nous avons énormément étudié les avis des voyageurs sur TripAdvisor. En ce qui concerne l'Hôtel Alexandra, nous étions hésitant, mais quand même confiant d'un bon rapport qualité prix suite à tant de commentaires positifs, malgré la remarque du côté vieillot de l'hôtel qui revenait souvent.

Eh bien je vous le dis tout de suite ; c'est le pire hôtel dans lequel je suis allé de toute ma vie.

Je n'ai rien contre le service, c'est-à-dire la fille à la réception, qui était fort gentille, mais pour le reste ; ouf!!!!! Nous étions sensés rester trois nuits et nous avons quitté après une.

Notre chambre était au premier étage. Vous devez passer sur une passerelle à l'extérieur. Au bout, il y a une fenêtre ; c'était notre chambre. Bref, tout le monde du premier étage pouvait voir dans notre chambre. Ce n'est pas tout ! La chambre était super petite, la moquette verte était remplie de taches douteuses, les murs étaient défraichis, le garde-robe avait plus l'air d'un entre-mur que d'une vraie place pour y placer notre linge, nous avions à peine de la place pour circuler, il y avait des toiles d'araignée dans la salle de bains et même dans la lampe de chevet et finalement le luminaire ne semblait pas très bien fixé au plafond.

Bref, pour un hôtel dont on s'attendait à quelque chose de vieillot, rustique et coquet, c'est plutôt à une chambre en piteux état qu'on a eu droit. Est-ce l'exception qui confirme la règle de cet hôtel ? Je ne sais pas, mais chose certaine, je ne recommande pas !

Les seuls points positifs ; en plein coeur de Lyon, prix modique, et oreillers confortables. Mais bon, de ce qu'on a eu comme chambre, on n'a pas tenu le coup et changé pour un Ibis près de la gare de Perrache.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
alexandralyon, Réceptionniste de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

Madame ou Monsieur Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons tout de suite transmis votre commentaire à notre direction qui se joint à nous pour vous présenter nos excuses.

Nous avons conscience de l'état de vétusté de notre hôtel.
Cependant, nous avons commencé les travaux le mois dernier.
Toutes les chambres du bas sont maintenant en rénovation, une terrasse sera construire, et un ascenseur sera monté dès le niveau garage jusqu'au 5ème et dernier étage.

Nous ne pouvons donc plus inspecté l'état de la chambre que vous avez occupé, mais soyez sûr que nous avons fait part de l'incident au personnel de chambre.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin que vous puissiez découvrir le résultat des travaux entrepris.

L'équipe de l'hôtel Alexandra

Avis publié : 20 octobre 2010

Bon Hotel 1 étoile, ne pas regarder la qualité des chambres, mais Hotel très calme et idéalement situe, tarif très compétitif! J'y retournerai!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 6 juillet 2010

Hôtel modeste mais accueillant et confortable. Un des moins chers de la ville et bien situé.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. On nous a réservé un très bon accueil, donné des infos sur les trajets que nous devions faire. La chambre familiale, 4 lits (de très bonne qualité), n'est pas très grande, mais suffisante. Nous avons dormi la fenêtre ouverte, aucun bruit.... en plein Lyon. La salle de bains est microscopique... mais nous n'y n'avions pas l'intention de passer notre week-end dedans ! Et la situation, exceptionnelle ! En pleine rue victor hugo, entre la place Carnot et la place bellecour. Le metro est juste en bas. On y retournera !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille