“Un moment très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
N° 32 sur 193 Hôtels à Lyon
“Un moment très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons réservé une seule nuit , mais nous avons apprécié l'emplacement , l'accueil,la déco , ,en un mot rien à redire, sauf les odeurs de peinture.....mais c'est provisoire et incontournable en période de travaux , qui par ailleurs ne nous ont pas genés; Accueil fort sympathique;la chambre est très chic ;il faut preut être prévoir dans la SdB un boite de mouchoirs papiers fort appréciable y compris pour le démaquillage!
Rien à redire ,je pense que le meilleur a été exploité de l'endroit très enclavé;je conseillerai volontiers cet hôtel pour un court séjour de découverte de cette ville magnifique ;

• 4 sur 5 bulles
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour chère Madame,

Merci pour votre avis et pour vos compliments suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Vos commentaires, partagés avec notre personnel, représentent pour nous la plus belle des récompenses.

Nous sommes heureux de constater que les rénovations de nos chambres et de l’ensemble de l’hôtel sont à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous nous excusons pour la poussière et les odeurs de peinture. Notre personnel de ménage et l’ensemble de l’équipe fait au mieux pour pallier à ces inconvénients momentanés et très bientôt terminés.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine,

Sofia – Réception Hôtel Alexandra

Autun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel bien agréable situé dans zone piétonne de la presqu'île. La chambre donnant sur la terrasse et était très propre avec une jolie décoration. La literie était confortable. La douche est par contre un peu petite.
Le personnel très accueillant et serviable. Il nous ont proposer de nous prêter un parapluie pour faire face aux intempéries.
Nous recommandons cet hôtel.

Chère Madame bonjour,

Notre équipe est ravie de constater que vous avez apprécié notre établissement, sa décoration et l’ensemble de nos services.

Nous prenons note des bémols que vous émettez concernant nos salles de bain.
Nous sommes à votre service et faisons tout notre possible pour vous offrir confort et assistance. Nous sommes heureux que vous y soyez sensible.

Au plaisir de vous recevoir à l’hôtel Alexandra de nouveau,

Sofia – Réception Hotel Alexandra
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Chambre refaite à neuf, parfaite déco, bien insonorisée (même sur la rue), mais hélas trop étroite, peu de rangement, .......
Petit déjeuner correct,
Personnel trés trés acceuillant et serviable,
Idéalement situé, bouche métro devant l'hotel,
Pour un weekend de 2/3 jours, nous conseillons cet hotel.

• 5 sur 5 bulles
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Madame, Monsieur bonjour,
nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre séjour, ceux ci nous aidant à progresser chaque jour dans nos démarches de qualité.
Sachez que nous avons des chambres exécutive plus spacieuses que nous pourrons vous proposer lors d'une prochaine venue,
nous sommes heureux de lire que notre accueil vous ait plu, notre équipe vous en remercie.

Au plaisir de vous accueillir prochainement sur Lyon , veuillez recevoir nos respectueuses salutations, N DUPUY
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel mais nous avons été très décus. A part que l'hotel se situe très bien au centre ville et près de la gare Perrache, il est inadmissible que cet hotel ait eu une 3ème étoile. Le prix du parking est exhobitant (27 euros la nuit), en plus le petit-déjeuner à 12 euros est minable. Les chambres laissent à désirer. Juste le personnel est très accueillant. Nous ne reviendrons plus et ne conseillons à personne d'y aller. VRAIMENT TROP CHER POUR LA QUALITE !

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

L’ensemble de notre personnel s’engage, jour après jour, à rendre votre séjour agréable et nous sommes désolés de lire que cela ne fut pas le cas pour le vôtre.

Le tarif de notre parking s’élève à 26€, se justifiant par son emplacement en centre-ville, un système de caméra-surveillance et la présence d’un veilleur de nuit soit une sécurité assurée, optimale et de manière permanente.

Notre petit-déjeuner est au tarif de 10€. Il est en pleine évolution depuis notre passage en 3 étoiles il y a un mois.

Nous sommes navrés qu’il n’ait pas satisfait vos attentes. Nous avons déjà revu notre offre et celui-ci s’est diversifié.

Depuis deux ans, nous avons fait de gros investissements sur la totalité de l’hôtel, le passant ainsi de 1 à 3 étoiles en cherchant à maximiser le confort du client pour une meilleure qualité de séjour. Nos 34 chambres ainsi que la literie sont entièrement neuves et font l’objet d’une grande attention au quotidien au niveau de la propreté.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre préoccupation première. L’ensemble de vos remarques a été pris en compte et sera mis à profit dans l’amélioration de notre prestation.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner une meilleure image de nos prestations.

Bien cordialement,
L’équipe de l’Hôtel Alexandra
CH 1030 Bussigny-près-Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Cet hôtel récemment renové ( les commentaires négatifs enregistrés lors des mois précédants ne sont donc plus d'actualité) se situe dans la zone piétonne de la presqu'île de Lyon; malgré sa position centrale, nous n avons pas été incommodés par le bruit de la ville. Certes nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure. Notre chambre, située à un étage supérieur, n'était pas grande, mais très propre. Nous avons pris le petit déjeuner dans l'une des croissanteries proches.
Le personnel de la réception était aimable et compétant. Nous y retournerons volontiers

rhone alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Chambre neuve, agréable , pas de bruit. Emplacement idéal pour sortir en ville et visiter les lieux historiques et près des restaurants.
Petit déjeuner demande à être plus dans la norme internationale;
parking cher par rapport à d'autres hotels

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel charmant, décoration entièrement refaite avec gout, emplacement dans le centre de lyon très sympa, proche de la gare, parking petit mais très pratique, petit déjeuner sympa dans le patio. Cependant, un gros bémol sur l'insonorisation des chambres. Nous pouvions entendre la télé de la chambre voisine ainsi que les rires de ses occupants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles