“Vient de gagner sa 3e étoile” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
N° 25 sur 190 Hôtels à Lyon
“Vient de gagner sa 3e étoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel récemment rénové et très propre. Chambre un peu sombre mais confortable. Petit déjeuner trop cher. Personnel sympa. Attention la brioche d'orée et fermée le dimanche! 200 caracteres pour un hôtel c'est trop!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions de votre contribution.

Nous sommes heureux de constater que notre établissement entièrement rénové ainsi que l'accueil que vous a réservé notre équipe fut à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur notre petit déjeuner. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour diversifier notre offre avec entre autres de délicieux gâteaux faits maison.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

L’Équipe de l'Hôtel Alexandra

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons choisi l'Alexandra pour sa localisation au centre de Lyon et avons été pleinement satisfaits sur ce point, tout comme pour le reste d'ailleurs. Accueil souriant, chambre confortable, petit-déjeuner convenable sont à retenir. La literie est de qualité, quoi que nous aurions préféré un lit plus large. La surface de la chambre ne laisse il est vrai pas beaucoup de possibilité. Nous avions une chambre sur la rue, un piétonnier, donc relativement tranquille mais il peut y avoir du passage la nuit. Très bons restaurants à proximité : mais bon, vous êtes à Lyon, c'est donc dans l'ordre des choses. Station de métro au pied de l'hôtel (et pour les amateurs : un McDonald´s en face et une boulangerie Paul tout à côté).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution. Nous sommes heureux de lire que notre établissement 3 étoiles entièrement neuf a été à la hauteur de vos attentes.

Notre personnel a le souci permanent de votre confort et votre satisfaction est pour nous une belle récompense. Nous prenons bonne note des bémols que vous émettez.

L’Équipe de l'Hôtel Alexandra
Castanet-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très agréable (refait à neuf dernièreemnt), idéalement situé dans la ville de Lyon. Central pour toutes les visites touristiques de la ville que cela soit à pied ou en métro (devant l'hôtel). Accueil et services souriant et professionnels. Chambre très agréable, propre et silencieuse
malgré la saison (réveillon)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement entièrement rénové ait été à la hauteur de vos attentes, de même que son idéale localisation.

Toute l'équipe de l'hôtel Alexandra se tient à votre service et votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous.

L'Equipe de l'Hôtel Alexandra
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel très bien situé entre la gare de Perrache et la place Bellecour, au dessus d'une place piétonne.
Excellente literie
Rénovation très récente de bonne qualité
Chambres de taille très correcte
Accueil sympathique

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher voyageur,

Nous sommes heureux de lire que notre établissement au cœur de la Presqu'île fut à la hauteur de vos attentes.

C'est pour nous une belle récompense de constater que notre service ainsi que les rénovations que nous avons faites au sein de l'hôtel Alexandra ont satisfait vos attentes.

L’Équipe de l’Hôtel Alexandra
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hotel bien situé(près de la gare de Perrache) avec un personnel accueillant, souriant et à l'écoute.En revanche les chambres sont petites et sonores (celles situées sur la terrasse).A noter que l'hotel est propre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher voyageur,

Merci pour votre avis et pour vos compliments suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Vos retours sur notre établissement récemment rénové représentent pour nous une précieuse récompense. Nous prenons note de vos remarques concernant l’acoustique.

Nous sommes également heureux de lire que la localisation de notre hôtel, au cœur de la Presqu’ile, vous a plu. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à solliciter la réception, qui sera ravie de vous donner toujours plus de conseils.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Alexandra,

L’Equipe de l’Hôtel Alexandra
Arnex-sur-Orbe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil agréable, personnel disponible et souriant. Les chambres un peu petites mais "cosy" , confortables et propres. Hôtel bien situé, pour visiter à pied ou prendre les transports en commun. Parfait pour un court séjour . Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
alexandralyon, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonjour Madame, Vous remerciant vivement d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions lors de votre séjour, l'équipe est heureuse de lire que votre séjour fut apprécié tant que sur le confort des chambres et la prestation de notre accueil, passez une belle journée
N DUPUY
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

L'accueil,uniquement féminin,est souriant et agréable. L'hotel est bien situé,dans une rue piétonnière très commercante. La gare de LYON PERRACHE est toute proche et une station de métro se trouve juste au pied de l'hotel dont la signalisation pourrait,peut-etre,etre améliorée. 1 petite suggestion: - doter les salles de bains d'un distributeur de kleenex

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Vos commentaires, partagés avec notre personnel, représentent pour nous un résultat précieux de nos efforts pour vous offrir une prestation de qualité.

Nous prenons note de vos recommandations pour notre établissement et vous remercions d’avoir pris le temps de les formuler.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine à l’Hôtel Alexandra,

L’Equipe de l’Hôtel Alexandra