“Magnifique !!!!” 4 sur 5 bulles

Hotel Alexandra
N° 32 sur 193 Hôtels à Lyon
“Magnifique !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Le lieu est très agréable et le personnel très accueillant et souriant.
Chambre et literie très confortable.
Petit déjeuner appréciable en terrasse et très correct.
C'est un site qui mérite ses trois étoiles.

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher voyageur bonjour,
Merci d’avoir partagé vos impressions avec notre équipe suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes heureux de constater que nos récentes rénovations et le soin apporté à nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont fait passer un agréable séjour parmi nous. Notre petit déjeuner en buffet sucré-salé, offre un choix varié de cakes, crêpes et gaufres maison. Lors des beaux jours, notre terrasse est un lieu agréable pour déguster un petit déjeuner au soleil.Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Cordialement, L’Equipe de l’Hôtel Alexandra

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

petit hotel bien situé , déco sympa , terrasse tres agréable et reposante
personnel tres attentionné , chambre propre et petit déjeuner complet , il manque juste un mini bar dans la chambre . on reviendra c est sur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher voyageur bonjour,
Nous sommes heureux de constater que nos récentes rénovations et le soin apporté à nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes.
Notre petit déjeuner est en constante amélioration, vous avez pu constater le choix de cake maison sucré et salé, un choix varié de fromages et charcuteries, notre buffet va s’agrandir dans les semaines à venir pour offrir encore plus de choix et de nouvelle saveur.
Effectivement, nos chambres ne possèdent pas de minibar, mais vous avez de nombreuses boissons à disposition à la réception à emporter ou bien à déguster sur notre terrasse privative.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
L’Equipe de l’Hôtel Alexandra
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

La chambre bien mais manque un bar pour un 3 étoiles.
Le lit n'est pas fait le matin. Poubelles non vidées.
Mais dans l'ensemble bonne impression.
Personnel sympathique.
Manque un bonnet de douche vu l'installation.
Fenêtre à demander. Surclassement merci.

• Séjour du septembre 2013
Chère Madame bonjour,
Nous sommes très heureux de constater que notre équipe de réceptionniste ai été à la hauteur de vos attentes pour vous servir du mieux possible.
Sachez que nous n’avons pas de bar mais nous avons une caféterie à disposition à la réception (boissons chaudes, boissons fraîches non alcoolisées), que vous pouvez déguster sur notre petite terrasse privative. Étant situé en plein centre-ville, vous avez de nombreux bars et brasserie à disposition à, à peine 2 minutes à pied.
Nous sommes surpris de lire que votre lit n’était pas fait le matin et la poubelle non vidée, nous allons de ce fait nous entretenir avec nos femmes de chambres afin d’éclaircir ce souci et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour
L’Équipe de l’Hôtel Alexandra.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Très bien situé chambre petite mais fonctionnel bien décoré et propre on apercevait la basilique depuis notre chambre.
Personnel très aimable nous avons vraiment apprécié cet hôtel encore plus parce la nuit n'est pas très chère.
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Voyageur,
En espérant vous recevoir de nouveau une fois prochaine et vous faire découvrir par la même occasion notre petit déjeuner en buffet sucré-salé, avec diverses spécialités maison.
L’Equipe de l’Hôtel Alexandra.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Petit hôtel bien placé, très joliment rénové. Chambre et salle de bain confortables... Le plus, la terrasse ombragée très agréable et sa balancelle! Le personnel est discret et charmant.
J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite et vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est excellemment déroulé, sachez que nous avons à cœur de faire de ce lieu, un lieu paisible et coquet.

Au plaisir, Madame, de vous recevoir lors d’un prochain séjour.
L'équipe de l'hôtel Alexandra.
Rhone Alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hotel a été totalement rénové récemment et la décoration est particulièrement soignée (plusieurs photos de voyageurs sont totalement obsolètes). L'emplacement central dans la ville, l'accueil et la terrasse agréable sont autant de critères qui nous ont conquis. Par ailleurs en cette période de très forte chaleur nous avons appréciés la climatisation très bien régulée qui permet d'obtenir un température idéale. Bref tout était très bien, nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher voyageur, nous vous remercions d'avoir partager vos impressions avec nous suite à votre séjour. Nous sommes heureux que nos récentes rénovations vous ont donnés entière satisfaction, ainsi que l'emplacement et l'accueil.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.
L'équipe de l’hôtel Alexandra.
languedoc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

La taille de la chambre est petite.
Idem pour la salle de bain qui n a pas de baignoire.
Pas de mini bar.
Garage exigu.
Chaines TV insuffisantes : pas toutes les chaines de la TNT,pas Canal +.
En revanche le personnel est accueillant.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Madame,

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant nos chambres.

Etant classé 3 étoiles, notre hôtel ne dispose pas du service mini-bar, répandu en 4 étoiles.

Par ailleurs, toutes nos chambres sont équipées de douches. En revanche, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous contacter directement afin que nous puissions vous orienter et vous proposer une catégorie de chambre plus spacieuse à un tarif préférentiel.

Nous vous souhaitons, Madame, une agréable journée.

L’Equipe de l’Hôtel Alexandra