“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
N° 33 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Décoration tristounette dans des tons brun-rouge, chambre très calme sous les toits mais trop chère a mon avis (plus de 200€ pour une personne seule), petit déjeuner pas terrible et trop cher (14€). Avantage de l'hôtel : sa situation géographique au cœur de Lyon

• Séjour en : octobre 2013
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher voyageur,
Nous sommes heureux de constater que la situation de notre hôtel vous a plu. Effectivement, notre hôtel est situé à 5 minutes à pied de la place Bellecour et à 10 minutes à pied du vieux Lyon.
Concernant le tarif de 200€ réglé lors de votre séjour, celui-ci est uniquement applicable en période de salons ou congrès, les hôtels sur la presqu’île sont très prisés et l’ensemble des hôtels adapte leurs tarifs. En revanche, sachez que durant les weekends et période calme, nous proposons des tarifs à partir de 89€ pour deux adultes en chambre double.
Le petit déjeuner en buffet sucré-salé est au prix de 14€, il peut paraître élevé mais se justifie par la qualité et la variété des produits proposés (nombreux gâteaux maison, crêpes et gaufres, charcuteries, fromages à la coupe…).
Sachez que nous proposons une carte fidélité, qui offre des tarifs préférentiels ainsi que 50€ de réduction sur votre 9ème séjour, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone lors de votre prochain séjour.
Cordialement, l’équipe de l’hôtel Alexandra

Avis publié : 23 octobre 2013

Hyper bien situé centre ville - parking très pratique - confort moderne - décor contemporain avec goût - wifi - hôtel très propre et personnel discret
Parfait pour découvrir Lyon (à 15 minutes de toutes les curiosités locales)
Petit dèj trop cher 14€

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher voyageur,
Nous sommes heureux de constater que nos récentes rénovations et la situation de notre hôtel vous a fait passer un agréable séjour. Effectivement, l’hôtel est situé à 5 minutes à pied de la place Bellecour et à 10 minutes à pied du vieux Lyon.
Concernant le petit déjeuner, le prix de 14€ peut paraître élevé mais se justifie par la qualité et la variété des produits proposés (nombreux gâteaux maison).
Sachez que nous proposons une formule BED AND BREAKFAST incluant les petits déjeuners à un tarif plus avantageux pour votre prochain séjour n’hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous vous proposions cette formule.
L’Equipe de l’Hôtel Alexandra

Avis publié : 21 octobre 2013

Hotel bien situé, les chambres sont petites mais refaites à neuf, propres et en bon état.
Il y a un parking à disposition (accès aux grandes voitures déconseillé et un peu cher mais ils nous avaient prévenu lors de la réservation de celui-ci). Le parking de la gare à proximité fait parfaitement l'affaire.
Je conseille grandement cet hôtel. Le seul bémol (note de 4/5) vient du prix qui pourrait être un peu élevé par rapport à l'hôtel lui-même.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher voyageur Bonjour,
Le tarif de notre garage sous vidéo surveillance est de 26€ les 24h (sur une base de 12h à 12h), effectivement cela peut paraître élevé, mais sachez que peu d’hôtel sur Lyon dispose d’un parking privatif et que se garer sur Lyon est très compliqué. En revanche, vous pouvez trouver des parkings à proximité moins cher, celui de Perrache, par exemple, mais qui reste un parking public semi-ouvert.
Nos tarifs varient selon la période, si vous êtes venu en période de salons ou congrès, effectivement le tarif est bien plus élevé que si vous venez un weekend, n’hésitez pas la prochaine fois de nous consulter afin de connaître nos meilleurs tarifs.
Cordialement, L’Equipe de l’Hôtel Alexandra

Avis publié : 14 octobre 2013

de passage a lyon nous avons séjourné quelque jour .très bien refais dans les ton rouge et gris
bien situer dans le centre de la presque ils .chambre un peux petite mais très confortable .déjeuné trop chère 14E .parking 26E par jour .vous pouvez avoir des bon prix en directe si vous rester plusieurs jour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Voyageur bonjour,
Nous sommes très heureux de constater que la rénovation de notre hôtel vous ai plu et que sa situation géographique vous a permis de visiter très facilement la ville.
Effectivement, en réservant en direct, vous avez toutes vos chances d’avoir un tarif préférentiel contrairement aux sites distributeurs.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau séjour,
Cordialement.
L’Equipe de l’Hôtel Alexandra

Avis publié : 13 octobre 2013

Très joli hotel refait a neuf dans les tons rouge et gris, dans une rue pétionne, au pied du métro Ampère. Les chambres sont de taille moyenne, par contre il manque un peu de rangement quand on reste plusieurs jours (nous sommes restés 5 nuits). Nous avions une belle vue sur la Cathédrale de Fourviere, et tout à proximité. L écran Tv est vraiment petit, et le prix du parking 26 euros et du petit déjeuner 14 euros injustifiés pour un trois étoiles. Cela mis à part, c est un hotel a recommander, le tarif est correct quand on réserve directement sur le site de l'hôtel. Literie de qualité.

Astuce pour la chambre : Peut être bruyant en fin de semaine sur la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Voyageur bonjour,
Merci d’avoir partagé vos impressions avec notre équipe suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra. Nous sommes heureux de constater que nos récentes rénovations et le soin apporté à nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons le maximum pour remédier à certains points. Concernant le prix du parking, celui-ci est justifiable dans la mesure où il est situé au sein même de l’hôtel, sous vidéo surveillance 24h/24 et qu’il y a très peu de possibilité pour se garer sur Lyon. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons un buffet sucré-salé très diversifié composé de cakes, crêpes, gaufres maison, de divers fromages et laitages, de charcuteries variées, d’œufs à la coque … nous avons à cœur de faire de ce buffet un régal pour petit et grand, sa variété importante explique le tarif appliqué. Sachez que nous proposons des tarifs BED and BREAKFAST réservable à l’avance, cette formule applique un tarif promotionnel sur le Petit déjeuner.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, et vous faire découvrir nos chambres Privilège côté cour afin d’avoir une tranquillité imprenable en plein cœur de Lyon
Cordialement, L’Equipe de l’Hôtel Alexandra

Avis publié : 6 octobre 2013

Très bien situé, très agréable, décor sympathique au style cosi, propre et confortable avec un personnel sympathique attentionné et serviable. Il peuvent vous conseiller sur un choix de petits "Bouchons Lyonnais" excellents...
Petit déjeuner très complet et copieux. À retenir !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
alexandralyon, Responsable réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Chère Voyageur bonjour,
Cher Voyageur Bonjour,
Nous sommes heureux de constater que nos récentes rénovations et le soin apporté à nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes vous ont accueillis de la meilleure façon qu’il soit, qu’ils ont pu vous conseiller et vous rendre service, l’accueil étant l’un de nos critères primordiaux. Nous avons effectivement élaboré une liste de petits bouchons que nous remettons à nos clients, répertoriant les meilleurs bouchons de la presqu’île, nous sommes ravis que celui conseillé fût à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, sachez que notre buffet petit déjeuner va s’agrandir dans les semaines à venir et proposer encore plus de choix (plateau de fromages et charcuteries…).Cordialement, L’Equipe de l’Hôtel Alexandra

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Le lieu est très agréable et le personnel très accueillant et souriant.
Chambre et literie très confortable.
Petit déjeuner appréciable en terrasse et très correct.
C'est un site qui mérite ses trois étoiles.

• Séjour en : octobre 2013

Cher voyageur bonjour,
Nous sommes heureux de constater que nos récentes rénovations et le soin apporté à nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont fait passer un agréable séjour parmi nous. Notre petit déjeuner en buffet sucré-salé, offre un choix varié de cakes, crêpes et gaufres maison. Lors des beaux jours, notre terrasse est un lieu agréable pour déguster un petit déjeuner au soleil.Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Cordialement, L’Equipe de l’Hôtel Alexandra