“Séjour Lyonnais” 4 5 étoiles

N° 29 sur 189 Hôtels à Lyon
Cassis, France
“Séjour Lyonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, très propre, la chambre occupée était agréable bien que petite. Nous avons été un peu gênés par l'exiguïté du rangement, quelques patères dans le couloir d'entrée et la pose d'une étagère dans l'espace douche pour poser nos flacons de toilette permettraient de compenser cet inconvénient. Le parking est un atout malgré qu'il soit payant, il a conditionné le choix de cet hôtel. Le personnel est disponible et professionnel. Un bémol sur le petit déjeuner, lorsqu'on le prend de façon traditionnelle (café, pain, viennoiseries), dont le prix élevé ne me semble pas être justifié, la salle d'hiver est commune à la réception, les tables sont proches et petites. Mais je recommanderai cet hôtel à mes amis car son emplacement nous a permis de découvrir Lyon en toute liberté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement.
Le petit-déjeuner est pour nous un moment privilégié avec nos clients, moment que nous souhaitons chaleureux et convivial. Nous faisons chaque jour des gâteaux et préparations maison afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous sommes ravis de voir que notre emplacement vous a permis de découvrir notre belle ville.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour pour découvrir nos autres chambres.

A très bientôt,

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé, proche de Bellecour''
Calme malgré sa situation, très cosy a su gardé un certain cachet, une terrasse qui doit être très agréable par beau temps . Possibilité de parking ce qui est un atout.
Le personnel est tres disponible, serviable et souriant, c'est autres agréable !!!
Le petit déjeuner est très copieux .
Un très agréable séjour, un hôtel à recommander, nous reviendrons et le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 1 a 7 donnent sur la petite terrasse intérieure.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est bien déroulé, et les services que nous proposons ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour, pour essayer cette fois-ci, nos chambres côté terrasse !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Perrache et de la Place Bellecour et a été rénové avec goût. Notre chambre donnait sur la rue avec une vue sur la basilique de Fourvière. La chambre était agréable bien qu'un peu petite et le placard minuscule, ce qui dissuade d'y faire un séjour de plusieurs nuits. L'accueil est charmant et attentionné. Un bémol quant au prix élevé du petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis.
Notre hôtel a été récemment refait à neuf, nous sommes ravis de voir que nos rénovations et notre situation géographique vous aient plu.

Nous sommes très heureux de constater que notre équipe ai été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la taille des chambres, nous avons des chambres plus spacieuses que d’autres (les Privilège / chambre supérieure). De plus, sachez que nous proposons une formule BED AND BREAKFAST incluant les petits déjeuners à un tarif plus avantageux.
Lors de votre prochain séjour à Lyon, appelez-nous directement nous saurons vous attribuer une belle chambre qui correspondra à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

chambre donnant sur la terrasse intérieure:
calme à part quand d'autres clients décident de prolonger leur soirée sur la terrasse intérieure, on a l'impression d'etre au milieu d'eux (mais à la reception ils m'ont assuré qu'il fallait les prevenir et ils pouvaient arranger cela: je saurai pour la prochaine fois).
Chambre propre, agréable et fonctionnelle, literie et douche de bonne qualité, rien de superflu.
Proximité de la place Bellecour, rue commerçante, gare Perrache et vieux Lyon: appréciable, on fait tout à pied.
Petit déjeuner traditionnel mais un peu cher (16€) à mon gout.
Dommage qu'il n'y ai pas de quoi se préparer une boisson chaude dans la chambre.
Hotel à recommander si vous pouvez bénéficier de prix cassés.

Astuce pour la chambre : On m'a assuré que les chambres donnant sur la terrasse intérieure étaient plus calme dans les ét...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, car chacun est important afin de nous améliorer en qualité.

Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas pu dormir comme il faut à cause du bruit de la terrasse. Notre veilleur s’assure chaque nuit de la tranquillité de l’hôtel.
Le prix du petit-déjeuner se justifie par le nombre de produits « maison ». En effet notre équipe essaie chaque jour de le faire varier en faisant des crêpes, des croque-monsieur, des gaufres et gâteaux « maison ». Nous essayons constamment d’améliorer au mieux notre buffet.
Sachez que nous proposons une formule BED AND BREAKFAST incluant les petits déjeuners à un tarif plus avantageux.
Lors de votre prochain séjour à Lyon, appelez-nous directement nous saurons vous attribuer une belle chambre côté cour en étage.

Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé idéalement dans une rue piétonne, à proximité de la place Bellecour et du Vieux Lyon.
La rénovation a su préserver le cachet de l'ancien tout en créant un environnement moderne et cosy. On se sent bien dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2013
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions pour le temps passé à écrire ce commentaire.

Ravis de constater que les rénovations récentes et le charme atypique de l’établissement ont su vous apporter une réelle découverte à Lyon. Idéalement situé sur la Presqu’île, cœur dynamique de la ville, l’hôtel a pu vous offrir une proximité avec les attractions et boutiques du centre-ville. Nous sommes enchantés de voir que vous vous êtes sentie à l’aise dans notre hôtel que nous avons voulu cosy, agréable et confortable.

Lors de votre prochaine étape à Lyon, appelez-nous directement nous saurons vous attribuer une belle chambre et pourquoi pas sur notre patio privé (selon nos disponibilités).

Nous vous présentons nos meilleurs vœux.
L’équipe de l’hôtel Alexandra.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans une rue piétonne. Les chambres sont modernes et confortables, même si la literie était un peu molle. Nous avons été surclassé et notre chambre donnait sur une petite cour intérieure. Je recommande cet endroit pour un petit week-end Lyonnais!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Yvan R.,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
Chacun d’entre eux est important pour nous, afin de nous améliorer en qualité.
Nous vous avons effectivement fait bénéficier d’un surclassement et sommes ravis de constater qu’il vous a été bénéfique. Notre literie, de qualité et récente, a pu vous paraître molle, vous nous en voyez désolés. Mais cette appréciation est aussi au goût de chaque sensibilité. Nous tâcherons sur vos prochains séjours chez nous, de vous attribuer une autre chambre. Alors n’hésitez plus, et rappelez-nous lorsque vous reviendrez à Lyon !

Nos meilleurs vœux vous accompagnent.
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un emplacement idéal ( station de métro à 2 pas, avenue piétonne commerçante , 2 minutes de la place belle court ..), un accueil trės sympathique , une chambre moderne ,propre, décorée avec soin , ... Parfait pour passer un we à Lyon !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps pris à laisser votre commentaire.
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour dans notre hôtel vous ait ravi.
Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour dans notre belle ville.

Nous vous souhaitons une très belle année 2014!