“Perle Cachée de Lyon” 5 sur 5 bulles

Hotel Alexandra
N° 32 sur 193 Hôtels à Lyon
“Perle Cachée de Lyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Tous les ans, le temps d'un wknd en amoureux, c'est devenu notre adresse de référence.
La déco et prestation des chambres, un parking privé, la gentillesse du personnel et le super pdj et ce combiné avec l'idéal l'emplacement, tout juste le top.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour l’avis que vous venez de poster.
Nous sommes honorés de vous compter parmi nos ’habitués’. Cela nous prouve encore une fois que notre hôtel, petite bulle de tranquillité au cœur de Lyon, plaît et permet de passer d’agréables moments.
Vos compliments nous touchent et nous aident à progresser toujours et encore plus pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt !

Bien à vous,
L’équipe de l’hôtel Alexandra.

Cuers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon rapport qualité prix.
Bon emplacement au centre de Lyon sur la rue piétonne.
Point positif : le parking même s'il est payant!
Bon accueil
Décoration de la chambre sous les toits rouge et gris très réussie.

• Séjour du février 2014
Chère Elodie R.

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
Chacun d’entre eux est important pour nous.
Nous sommes ravis que votre séjour à Lyon ait été une réussite et que nous ayons y contribuer. Merci pour vos compliments sur notre décoration, récemment refaite, pensée pour vous offrir une parenthèse confortable et cosy.
En espérant vous revoir très prochainement !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hôtel rénové assez sympa... Très bien situé, tout peut se faire à pied. Déci en rouge et gris ( on aime ou on aime pas lol)... Chambre pas très spacieuse mais suffisante et le tarif est en conséquence... Petit bémol, Tv minuscule et service expéditif et quelconque. Salle de petit déjeuner petite et buffet un peu décevant... Un croissant a partager pour deux...? Après du pain et du beurre ça fait l affaire ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes navrés de lire votre déception au petit déjeuner, Nous vous prions de nous excuser et pour l’amélioration de notre qualité nous vous remercions de nous informer de la date de cette prestation pour en référer au service concerné et ainsi améliorer notre accueil serviabilité et attention, cependant si vous revenez sur Lyon, pour nous excuser, nous ferons un geste commercial sur celui-ci.

A vous lire
N DUPUY
LA DIRECTION
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel bien situé, facile d'accès et propre. La chambre est agréable, bien décorée et confortable.
La penderie est trop juste pour un couple qui veut y séjourner plusieurs nuits.
Pas de compartiment de sureté dans la chambre. Personnel sympathique.
Nous y retournerons avec plaisir.

• 4 sur 5 bulles
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour dans notre belle ville agréable.
N’hésitez pas à nous appeler lors de votre prochain séjour à Lyon, nous vous proposerons une chambre PRIVILEGE avec un espace plus grand pour que vous puissiez ranger vos affaires.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Cassis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, très propre, la chambre occupée était agréable bien que petite. Nous avons été un peu gênés par l'exiguïté du rangement, quelques patères dans le couloir d'entrée et la pose d'une étagère dans l'espace douche pour poser nos flacons de toilette permettraient de compenser cet inconvénient. Le parking est un atout malgré qu'il soit payant, il a conditionné le choix de cet hôtel. Le personnel est disponible et professionnel. Un bémol sur le petit déjeuner, lorsqu'on le prend de façon traditionnelle (café, pain, viennoiseries), dont le prix élevé ne me semble pas être justifié, la salle d'hiver est commune à la réception, les tables sont proches et petites. Mais je recommanderai cet hôtel à mes amis car son emplacement nous a permis de découvrir Lyon en toute liberté.

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement.
Le petit-déjeuner est pour nous un moment privilégié avec nos clients, moment que nous souhaitons chaleureux et convivial. Nous faisons chaque jour des gâteaux et préparations maison afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous sommes ravis de voir que notre emplacement vous a permis de découvrir notre belle ville.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour pour découvrir nos autres chambres.

A très bientôt,

Riom, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé, proche de Bellecour''
Calme malgré sa situation, très cosy a su gardé un certain cachet, une terrasse qui doit être très agréable par beau temps . Possibilité de parking ce qui est un atout.
Le personnel est tres disponible, serviable et souriant, c'est autres agréable !!!
Le petit déjeuner est très copieux .
Un très agréable séjour, un hôtel à recommander, nous reviendrons et le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 1 a 7 donnent sur la petite terrasse intérieure.
    • 5 sur 5 bulles
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est bien déroulé, et les services que nous proposons ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour, pour essayer cette fois-ci, nos chambres côté terrasse !

L’équipe de l’hôtel Alexandra
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Perrache et de la Place Bellecour et a été rénové avec goût. Notre chambre donnait sur la rue avec une vue sur la basilique de Fourvière. La chambre était agréable bien qu'un peu petite et le placard minuscule, ce qui dissuade d'y faire un séjour de plusieurs nuits. L'accueil est charmant et attentionné. Un bémol quant au prix élevé du petit déjeuner.

• 4 sur 5 bulles
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis.
Notre hôtel a été récemment refait à neuf, nous sommes ravis de voir que nos rénovations et notre situation géographique vous aient plu.

Nous sommes très heureux de constater que notre équipe ai été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la taille des chambres, nous avons des chambres plus spacieuses que d’autres (les Privilège / chambre supérieure). De plus, sachez que nous proposons une formule BED AND BREAKFAST incluant les petits déjeuners à un tarif plus avantageux.
Lors de votre prochain séjour à Lyon, appelez-nous directement nous saurons vous attribuer une belle chambre qui correspondra à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,