“Super adresse en plein centre de Lyon”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
N° 33 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 17 février 2014

Je recommande vivement l’hôtel Alexandra idéalement situe en plein centre de Lyon sur la Presqu'ile a proximité des principaux centres d’intérêts et offrant un tres bon rapport qualite / prix.
L'hotel recemment renove est tres agreable : chambres spacieuses, decorees avec gout et sobriete, tres bonne isolation phonique, salles de bains spacieuses, parties communes agreables.
Le personnel est tres sympathique. Le petit dejeuner buffet est copieux.
Une seule recommandation : pensez a reserver votre emplacement de parking a l'avance car les places sont limitees.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher(e) voyageur(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre établissement, entièrement rénové et situé en plein cœur du centre-ville.
Nous sommes ravis de voir que notre accueil, clé de voûte de l’hôtel, a été apprécié. Notre équipe donne chaque jour le meilleur pour satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes également enchantés de voir que nos différentes prestations vous aient plu et que l’hôtel, bulle de confort sur la Presqu’île ait su vous offrir un moment calme et agréable.
Nous serons heureux de vous retrouver si vous revenez sur Lyon !

L’équipe de l’hôtel Alexandra

Avis publié : 16 février 2014

Bel hôtel propre et bien situé . Surclassement au niveau de la chambre. Parking couvert. Réception et service très sympathique . Petit bémol , accès difficile en voiture car il faut emprunter une rue piétonne et l'hôtel n'est pas très bien indiqué .Je le recommande fortement

• Séjour en : février 2014

Cher(e) voyageur(e),

Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé vos impressions à propos de notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que nos services et notre accueil ont su vous faire passer un agréable moment.
Notre parking privé, bien précieux et rare sur la Presqu’île de Lyon est effectivement situé sous l’hôtel via la rue Victor Hugo semi-piétonne. Nous sommes navrés du temps passé à nous trouver.

Nous serons heureux de vous retrouver pour un prochain séjour sur Lyon, alors n’hésitez pas à visiter notre page internet ou à nous appeler directement, nous saurons vous attribuer une nouvelle chambre spacieuse et confortable.

L’équipe de l’hôtel Alexandra

Avis publié : 15 février 2014

A deux pas de la gare de Perrache et de la place Bellecour, pas loin de St-Jean et des Terreaux, l'hôtel Alexandra est une très bonne adresse, surtout si vous réservez en direct sur leur site. La déco est sobre et assez classe, l'accueil charmant et efficace, et les chambres très propres. Le seul défaut est la taille des chambres, assez petites, avec peu de rangements.

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Ce commentaire nous touche et nous montre à quel point nos efforts quotidiens sur la qualité de l’accueil et des services proposés, sont récompensés.
Lors de votre prochain séjour à Lyon, nous vous attribuerons une chambre plus spacieuse afin de vous laisser un souvenir encore plus mémorable ! Alors n’hésitez plus et appelez nous lorsque vous reviendrez.

Très cordialement,
L’équipe de l’Alexandra

Avis publié : 15 février 2014

Une soirée saint Valentin dans ce cadre somptueux. La tranquillité d'une nuit dans une chambre fastueuse avec pour embelir le tout un acceuil royal par une équipe souriante et dynamique. Lyon a aussi des nids douillets, il suffit de les trouver..Moi c'est fait.

• Séjour en : février 2014

Cher Pascal M.,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis.
Notre équipe est ravie d’avoir su vous proposer un cadre et un accueil agréables pour cette nuit spéciale qu’est la Saint Valentin.
Pour vos prochaines étapes lyonnaises le petit cocon de l’hôtel Alexandra vous ouvrira à nouveau ses portes avec grand plaisir !

Avis publié : 12 février 2014

Bel hôtel (apparemment rénové récemment), propre et bien situé.
Nous avons été accueilli par un sympathique jeune homme. Notre chambre (N°2) donnait sur la ravissante cour intérieure. La taille de notre chambre était minuscule (à peine la place pour circuler autour du lit) mais décorée avec goût. La literie est de belle qualité. Les lumières indirectes donnent une belle ambiance. Le placard quant à lui est réduit à son strict minimum: 2 manteaux et 2 tenues complètes remplissent entièrement la penderie. Suffisant pour un très court séjour, sinon cela pose problème. La salle de bain, bien que petite, est bien conçue et moderne.
La salle du petit-déjeuner est conviviale. Le service est attentionné et le personnel fait en sorte de vous satisfaire rapidement dans la mesure du possible. J'ai beaucoup apprécié le jus d'orange frais que l'on se presse soi-même. Par contre le buffet est un peu décevant si l'on petit-déjeune salé. Je n'ai trouvé qu'un petit bout de fromage perdu dans le frigo et n'ai pas osé tenter le jambon qui se desséchait dans ce même frigo.
Le parking sous l'hôtel est un réel atout.
Dans l'ensemble nous gardons un bon souvenir de ce lieu et y reviendrons probablement lors d'un nouveau séjour à Lyon. Toutefois nous demanderons une chambre plus spacieuse et au moins un peu de fromage au petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous comptez y séjourner plus d'une nuit et que vous êtes en couple, demandez une chambre spa...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers voyageurs,

Nous tenons à vous remercier du temps passé à écrire cet avis.
Ceux-ci comptent pour nous car ils nous permettent de nous améliorer en qualité.
Notre équipe, jeune et dynamique essaye de vous offrir chaque jour des moments conviviaux et professionnels afin de vous donner entière satisfaction.
Notre petit-déjeuner instant que nous souhaitons familial vous propose un large buffet à volonté, sucré et salé pour démarrer la journée. Notre personnel attentif à vos demandes fait le maximum pour achalander le buffet comme il se doit. Toutes nos excuses si quelque chose vous a manqué.
Pour votre prochain séjour à Lyon, appelez-nous, nous saurons vous attribuer une chambre PRIVILEGE plus spacieuse qui comblera vos attentes. Nous vous ferons alors redécouvrir notre petit-déjeuner, pause gourmande dans notre belle ville.

Avis publié : 10 février 2014

Dans un immeuble très étroit des trésors d'imagination ont été déployés. La décoration est simple et élégante, il y a un parking sécurisé (cher mais parking quand même...), un accueil chaleureux et des hôtesses au petit déjeuner pleines d'attention. Les chambres sont confortables et bien isolées. Le lieux est idéalement placé pour découvrir les traboules, les bouchons lyonnais ou faire les soldes....

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur un petite cour intérieure très agréable, des travaux actuellement sur...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Jean François L.,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir écrit cet avis.
Tous vos compliments sont chaleureusement accueillis. Notre équipe n’a de cesse de faire de chaque séjour un moment unique et convivial. Nous sommes enchantés que cela ait contribué à vous faire passer un agréable instant entre nos murs. L’hôtel, chargé de cachet possède des chambres de tailles et d’expositions différentes. Alors n’hésitez plus pour votre prochain passage dans la Ville Lumière à nous contacter, nous saurons vous les faire découvrir!

Nos sincères salutations,
L’équipe de l’Alexandra.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Tous les ans, le temps d'un wknd en amoureux, c'est devenu notre adresse de référence.
La déco et prestation des chambres, un parking privé, la gentillesse du personnel et le super pdj et ce combiné avec l'idéal l'emplacement, tout juste le top.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour l’avis que vous venez de poster.
Nous sommes honorés de vous compter parmi nos ’habitués’. Cela nous prouve encore une fois que notre hôtel, petite bulle de tranquillité au cœur de Lyon, plaît et permet de passer d’agréables moments.
Vos compliments nous touchent et nous aident à progresser toujours et encore plus pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt !

Bien à vous,