“Excellent séjour”

Hotel Alexandra
N° 33 sur 193 Hôtels à Lyon
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel, très bien situé. En effet, il est proche de beaucoup de musées et de restaurant. Accueil très souriant, jolie chambre, personnel attentionné. Copieux petit déjeuner.
Tout était parfait !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Valérie D.,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel

Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

L'hôtel donne sur une rue commerçante et piétonne donc très animée.
Son accès n'est pas facile a trouver. Il faut s'engager dans une 'sortie' de garage depuis la rue.
Le metro est au pied de l'hotel. Parfait pour sillonner la ville.

La chambre est très petite avec une climatisation insuffisante. Nous avons dû ouvrir la fenêtre sur la rue qui est bruyante aussi bien tard le soir que très tôt le matin.
La penderie est également ridiculement petite tout comme la douche.
Le prix du garage est excessif.
Nous avons suivi les conseils des clients et pas pris nos petits-déjeuner à l'extérieur de l'hôtel.
Il y a l'embarras du choix à quelques mètres : Brioche dorée, Paul, Mac Do...

Les chambres de hotel ne coutent pas très cher mais la prestation globale n'en vaut pas plus.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté rue, trop bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher(e) voyageur,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement.
Nous sommes navrés que votre nuit se soit mal passée.
Notre garage est un des rares garages privés fermés au cœur du centre-ville avec accès direct en chambre et géré par notre équipe 24h/24, en cela son prix se justifie.

Pour vos prochains séjours nous serons ravis de vous réserver une chambre sur cour ou sur notre terrasse privative, alors n'hésitez plus à nous rappeler si vous revenez sur Lyon.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil chaleureux, à notre demande la liste des bouchons lyonnais nous a été donnée, chambre moderne et super insonorisée quoique donnant sur le rue.
Petits déjeuner copieux, l'employée n'hésite pas à vous resservir.
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Même les chambres donnant sur rue sont insonorisées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Alain D.,

Nous sommes enchantés de voir que l’hôtel Alexandra, parenthèse cosy et confortable au cœur de Lyon, ait su vous offrir un cadre et des services appréciés. Nous essayons chaque jour de vous faire passer un moment unique et agréable chez nous.
Nous espérons vous revoir très vite pour tester, pourquoi pas, nos chambres sur notre terrasse privée. N’hésitez pas à nous rappeler si vous revenez sur Lyon !

Bien cordialement,
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel bien situé, a côté de la place bellecour et metro au pied.
L hôtel est un immeuble donnant sur une rue piétonne et si vous avez la malchance
d'avoir une chambre côté rue, vous dormirez très mal( cris, ramasse poubelles le matin...) Conqeil : demandez une chambre côté cour ..
Le service est au top, personnel très accueillant , petit déjeuner bon..
Au final, c est un bel hôtel

• Séjour du avril 2014
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chers voyageurs,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement.

Notre équipe, jeune et dynamique est enchantée de voir que vous avez appréciés nos services et notre accueil.
Nous sommes navrés de lire que votre nuit ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous demander une chambre côté cour. Nous serons ravis de vous faire découvrir nos chambres sur notre terrasse privée, ou notre chambre 60 « sous les étoiles d’Ainay ».

Doussard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

chambre de taille moyenne mais bien organisée avec une belle sdb spacieuse.
Avons apprécié le calme même la fenêtre ouverte de nuit car orientation coté cour
Le pdj assez bien mais pas de place que ce soit au niveau du buffet que sur la table
Un scandale: le prix du garage à 28€ la nuit mais comme l'hotel donne sur la grande rue piétonne et qu'autour c'est mission impossible pour se garer.....
Donc si vous venez en train et pour être en plein centre c'est très bien. En voiture trouver ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez la chambre coté cour
Chers voyageurs,

Nous tenons à vous remercier du temps passé à écrire cet avis.
Ceux-ci comptent pour nous car ils nous permettent de nous améliorer en qualité. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciés le confort de nos chambres et le petit-déjeuner. Sa configuration a été pensée pour être la plus pratique malgré le manque de place et nous sommes navrés si cela vous a gêné durant votre petit-déjeuner.
Notre garage est l’un des rares garages privés sur la Presqu’île de Lyon, en plein centre-ville avec ascenseur vous amenant directement en réception. Il est équipé de la vidéo surveillance, fermé et sécurisé avec une personne présente sur l’hôtel 24H/24. Cela justifie son prix. Effectivement vous pourrez trouver des parkings publics à 5 et 10 minutes de l’hôtel.
Pour vos prochains séjours sur Lyon, n’hésitez pas à nous rappeler et à nous demander à nouveau une chambre sur cour. Peut-être pourrez alors découvrir notre chambre 60 « sous les étoiles d’Ainay ».

Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre très agréable, bien insonorisée (notre chambre donnait sur la rue Victor Hugo, juste en face du MacDo!).Personnel très souriant et agréable. Hôtel idéalement situé : proche du vieux-Lyon et de la place Bellecour.
Nous avons passé un excellent séjour!

• Séjour du mars 2014
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers voyageurs,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que l’hôtel Alexandra a su vous apporter un service de qualité ainsi qu’un lieu confortable et agréable où séjourner.
Il semblerait que vous ayez trouvé votre petit cocon à Lyon, alors n’hésitez pas à nous rappeler lorsque vous reviendrez, nous serons enchantés de vous retrouver !

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

L'Hôtel est très bien situé à 800 m. de la Gare Perrache sur une rue piétonne (pleine de boutiques) avec pour direction la place Bellecour puis vous êtes à 1 pont du Vieux Lyon.
L'Hôtel se situe au premier étage, accueil sympatique, tout a été rénové avec goût.
Le lit est confortable, notre chambre (n°7) donne sur un patio joliment décoré avec tables et chaises... côté cour donc calme... seul hic, mais non dérangeant pour nous, il n'y avait pas de fenêtre mais la porte d'entrée était vitrée pour laisser entrer un peu de lumière naturelle... mais pour le soir, un gros rideau couvre la lumière.
Non utilisé mais possible, l'hôtel dispose d'un garage privé (réservation impérative... car peu de places).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers voyageurs,

Toute l’équipe vous remercie pour ce joli commentaire.
Chacun d’entre eux est important pour nous. Nous sommes touchés de voir que les récentes rénovations et le cachet de l’hôtel aient su vous plaire et vous offrir calme et confort.
Pour vos prochains séjours n’hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous retrouver ! Nous pourrons alors vous faire découvrir nos autres chambres et pourquoi pas la n°60 « sous les étoiles d’Ainay », une chambre unique en mezzanine au faîte de l’hôtel.