“Hôtel moderne et très propre mais chambre petite et, sur rue, bruyante”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
N° 33 sur 193 Hôtels à Lyon
“Hôtel moderne et très propre mais chambre petite et, sur rue, bruyante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est propre et moderne, dans le centre mais pas idéalement placé. Les chambres, très propre, avec salle de bains et literie pas mal. Trop petite tout de même. On se marche facilement dessus. Stationnement limité et payant.
La chambre donnait sur rue piétonne. Par conséquent, bruit dans la nuit et le nettoyage au jets d eau le matin.

• Séjour du mai 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes ravis de voir que le soin apporté aux chambres vous ait plu, mais nous regrettons que le bruit de la rue ait sonné comme un bémol sur votre nuit.
Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous demander une chambre plus spacieuse, sur cour ou sur notre terrasse privée. Nous serons enchantés de vous revoir dans notre établissement.

L'équipe de l'hôtel Alexandra

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet hôtel est hyper bien situé! Il donne directement dans les rues pietonnes et permet de se déplacer à pied n'importe où pour un week end touristique à Lyon. L'entrée de métro situé à 10m de l'hôtel est parfait!
L'hôtel est propre et accueillant, l'accueil est parfait. Le petit dej est copieux. L'endroit n'est pas très grand mais suffisant pour s'y sentir bien.
Les chambres ont du être refaite recemment, elles sont petites mais pratiques. Certaines donnent directement sur la rue pietonne en dessous, donc il y a du bruit la nuit. Ce qui ne nous a pas dérangé mais qui peut en déranger certains.
Je recommande cet hotel pour vos week end touristiques ou shopping sur lyon!
Nous n'avons pas pris le parking à 28€ mais nous avons toujours trouvé des places de stationnement dans les rues adjacentes.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir au calme, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire votre avis.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe essaye de faire de chaque séjour un instant unique, agréable et confortable.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de sa situation idéale au cœur du centre-ville de Lyon.

N’hésitez pas à nous appeler si vous revenez sur Lyon, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Bien à vous,
l'équipe de l'Hôtel Alexandra
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellente literie, double vitrage et l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût.
Petit déjeuner buffet à 16 euros par personne que nous n'avons pas testé car il y a un Mc Donald juste en face et des brasseries dans la rue piétonne.
Petit hic : le parking à 28 euros par jour !
Mieux vaut réserver dans cet hôtel si vous arrivez sur Lyon Perrache en TGV...
Très bon accueil.

Chère Helene R.,

Toute l’équipe vous remercie pour cet avis.
Chacun d’entre eux est important pour nous, afin de nous améliorer en qualité.
Nous sommes ravis de voir que le cachet et l’emplacement de l’hôtel vous ont permis de passer un agréable séjour.
Notre parking privé est l’un des rares parkings au cœur de la Presqu’île de Lyon, fermé, surveillé et équipé de la vidéosurveillance, avec un accès direct aux chambres, en cela se justifie son tarif.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours et vous faire découvrir nos chambres sur la terrasse privée ou la numéro 60 « sous les étoiles d’Ainay ».

Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Alexandra
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre refaite récemment très propre et sobre, jolis couleurs gris anthracite et bordeaux. Juste dommage de la taille du placard quand on vient pour quelques jours, et la douche sans plateau. Si on trouve des tarifs intéressants alors c'est un rapport excellent! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Le plus haut, le plus lumineaux..
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous sommes ravis de constater que notre décoration et votre séjour vous ont plus.

N’hésitez à nous appeler lors de votre prochain séjour.

L’équipe de l’hôtel Alexandra.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel, très bien situé. En effet, il est proche de beaucoup de musées et de restaurant. Accueil très souriant, jolie chambre, personnel attentionné. Copieux petit déjeuner.
Tout était parfait !!!

Chère Valérie D.,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel

L’équipe de l’hôtel Alexandra
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

L'hôtel donne sur une rue commerçante et piétonne donc très animée.
Son accès n'est pas facile a trouver. Il faut s'engager dans une 'sortie' de garage depuis la rue.
Le metro est au pied de l'hotel. Parfait pour sillonner la ville.

La chambre est très petite avec une climatisation insuffisante. Nous avons dû ouvrir la fenêtre sur la rue qui est bruyante aussi bien tard le soir que très tôt le matin.
La penderie est également ridiculement petite tout comme la douche.
Le prix du garage est excessif.
Nous avons suivi les conseils des clients et pas pris nos petits-déjeuner à l'extérieur de l'hôtel.
Il y a l'embarras du choix à quelques mètres : Brioche dorée, Paul, Mac Do...

Les chambres de hotel ne coutent pas très cher mais la prestation globale n'en vaut pas plus.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté rue, trop bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher(e) voyageur,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement.
Nous sommes navrés que votre nuit se soit mal passée.
Notre garage est un des rares garages privés fermés au cœur du centre-ville avec accès direct en chambre et géré par notre équipe 24h/24, en cela son prix se justifie.

Pour vos prochains séjours nous serons ravis de vous réserver une chambre sur cour ou sur notre terrasse privative, alors n'hésitez plus à nous rappeler si vous revenez sur Lyon.

L’équipe de l’hôtel Alexandra.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil chaleureux, à notre demande la liste des bouchons lyonnais nous a été donnée, chambre moderne et super insonorisée quoique donnant sur le rue.
Petits déjeuner copieux, l'employée n'hésite pas à vous resservir.
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Même les chambres donnant sur rue sont insonorisées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Alain D.,

Nous sommes enchantés de voir que l’hôtel Alexandra, parenthèse cosy et confortable au cœur de Lyon, ait su vous offrir un cadre et des services appréciés. Nous essayons chaque jour de vous faire passer un moment unique et agréable chez nous.
Nous espérons vous revoir très vite pour tester, pourquoi pas, nos chambres sur notre terrasse privée. N’hésitez pas à nous rappeler si vous revenez sur Lyon !

Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel Alexandra