“Nid d'Amour”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
N° 32 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 12 mai 2014

Acceuil très chaleureux, chambre magnifique au 5ème et dernière étage, un vrai petit nid d'amour!

L'hôtel est idéalement placé à mi-chemin entre la gare Perrache et la Place Bellecour.

Seul bémol - Le petit déjeuner en option reste cher - 16€/personne. Nous ne l'avons pas pris et nous avons facilement trouvé de quoi à nous nourrir dans les environs.

Nous avions profité d'un offre via le site de l'Office de Tourisme de Lyon.

Astuce pour la chambre : La chambre 60 - "Sous les Toits de Lyon" est vraiment une superbe petite chambre sur cour...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire cet avis.
Chacun d’entre est important pour nous.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un très beau séjour à Lyon.
Notre petit-déjeuner est un buffet gourmand sucré et salé à volonté, avec des produits maison tels que des crêpes des gaufres, des cakes et des mini chaussons salés et sucrés, du jus d’orange frais à presser, en cela son prix se justifie. Effectivement pour le traditionnel café croissant, vous pourrez trouver près de l’hôtel d’autres commerces plutôt ‘’industriels’’.

Nous espérons vous revoir sur un prochain séjour à Lyon et pourquoi pas découvrir nos chambres situées sur notre terrasse privée !

Bien à vous,
L’équipe de l’hôtel Alexandra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alexandra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a beaucoup de charme et est décoré avec très bon goût. L'emplacement est idéal, très central dans la ville, à quelques mètres d'une bouche de métro, comme mentionné dans les autres avis. En revanche, se garer est très compliqué et le parking de l'hôtel est relativement onéreux.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel très aimable et serviable.
Nous avions une chambre donnant sur la rue piétonne, face au Mc Do. Nous n'avons pas eu de nuisance sonore. Il faut cependant préciser qu'il pleuvait et il n'y avait donc personne dans la rue !!! Il est vrai que la chambre était relativement petite et nous n'avons pas eu la possibilité de défaire notre valise par manque de rangement.

Astuce pour la chambre : Eviter, si possible, les chambres donnant sur rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé.
Notre parking privé est l’un des rares parkings au cœur de la Presqu’île de Lyon, fermé, surveillé 24h sur 24 par notre équipe, avec un accès direct aux chambres.
N’hésitez pas à nous appeler lors de votre prochain à Lyon, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir et nous pourrons vous faire découvrir nos chambres PRIVILEGE donnant sur la terrasse !

L’équipe de l’hôtel Alexandra.

Avis publié: 4 mai 2014

L'hôtel est propre et moderne, dans le centre mais pas idéalement placé. Les chambres, très propre, avec salle de bains et literie pas mal. Trop petite tout de même. On se marche facilement dessus. Stationnement limité et payant.
La chambre donnait sur rue piétonne. Par conséquent, bruit dans la nuit et le nettoyage au jets d eau le matin.

• Séjour en : mai 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher voyageur,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes ravis de voir que le soin apporté aux chambres vous ait plu, mais nous regrettons que le bruit de la rue ait sonné comme un bémol sur votre nuit.
Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous demander une chambre plus spacieuse, sur cour ou sur notre terrasse privée. Nous serons enchantés de vous revoir dans notre établissement.

L'équipe de l'hôtel Alexandra

Avis publié: 4 mai 2014

Cet hôtel est hyper bien situé! Il donne directement dans les rues pietonnes et permet de se déplacer à pied n'importe où pour un week end touristique à Lyon. L'entrée de métro situé à 10m de l'hôtel est parfait!
L'hôtel est propre et accueillant, l'accueil est parfait. Le petit dej est copieux. L'endroit n'est pas très grand mais suffisant pour s'y sentir bien.
Les chambres ont du être refaite recemment, elles sont petites mais pratiques. Certaines donnent directement sur la rue pietonne en dessous, donc il y a du bruit la nuit. Ce qui ne nous a pas dérangé mais qui peut en déranger certains.
Je recommande cet hotel pour vos week end touristiques ou shopping sur lyon!
Nous n'avons pas pris le parking à 28€ mais nous avons toujours trouvé des places de stationnement dans les rues adjacentes.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir au calme, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire votre avis.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe essaye de faire de chaque séjour un instant unique, agréable et confortable.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de sa situation idéale au cœur du centre-ville de Lyon.

N’hésitez pas à nous appeler si vous revenez sur Lyon, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Bien à vous,
l'équipe de l'Hôtel Alexandra

Avis publié: 27 avril 2014

Excellente literie, double vitrage et l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût.
Petit déjeuner buffet à 16 euros par personne que nous n'avons pas testé car il y a un Mc Donald juste en face et des brasseries dans la rue piétonne.
Petit hic : le parking à 28 euros par jour !
Mieux vaut réserver dans cet hôtel si vous arrivez sur Lyon Perrache en TGV...
Très bon accueil.

Chère Helene R.,

Toute l’équipe vous remercie pour cet avis.
Chacun d’entre eux est important pour nous, afin de nous améliorer en qualité.
Nous sommes ravis de voir que le cachet et l’emplacement de l’hôtel vous ont permis de passer un agréable séjour.
Notre parking privé est l’un des rares parkings au cœur de la Presqu’île de Lyon, fermé, surveillé et équipé de la vidéosurveillance, avec un accès direct aux chambres, en cela se justifie son tarif.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours et vous faire découvrir nos chambres sur la terrasse privée ou la numéro 60 « sous les étoiles d’Ainay ».

Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Alexandra

Avis publié: 22 avril 2014

Chambre refaite récemment très propre et sobre, jolis couleurs gris anthracite et bordeaux. Juste dommage de la taille du placard quand on vient pour quelques jours, et la douche sans plateau. Si on trouve des tarifs intéressants alors c'est un rapport excellent! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Le plus haut, le plus lumineaux..
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous sommes ravis de constater que notre décoration et votre séjour vous ont plus.

N’hésitez à nous appeler lors de votre prochain séjour.

L’équipe de l’hôtel Alexandra.

Avis publié: 21 avril 2014

Très bel hôtel, très bien situé. En effet, il est proche de beaucoup de musées et de restaurant. Accueil très souriant, jolie chambre, personnel attentionné. Copieux petit déjeuner.
Tout était parfait !!!

Chère Valérie D.,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel

L’équipe de l’hôtel Alexandra