“Très bien avec un tout petit bémol”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
N° 32 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 18 mai 2014

Très bon emplacement, accueil chaleureux, grande disponibilité, très jolie chambre, petit bémol pour le petit déjeuner 1 croissant et 1 morceau de pain pour 2 personnes sur la table c'est dommage le reste était varié et de qualité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié nos services ainsi que le cachet confortable de l’hôtel.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le « petit bémol » causé par le manque de viennoiseries et de pain, mais nous sommes ravis de constater que sa qualité et les produits proposés vous aient plu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alexandra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé pour découvrir Lyon,à deux pas des places principales, et des lieux à visiter.
Chambres très agréables.
Petit-déjeuner copieux et savoureux.
Equipe sympathique.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir posté cet avis.
Toute l’équipe est ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Lorsque vous reviendrez à Lyon, nous serons ravis de vous retrouver, alors n’hésitez pas à nous appeler !

Bien cordialement,

Avis publié: 13 mai 2014

je cherchais un hotel sur lyon .........................et j ai trouve l hotel Alexandra 3* une ardesse pleine de charme,,aux couleur cosy, en font une adresse a recommander tout particulièrement .Personnel a l écoute et disponible .Exellente literie ,chambre très confortable avec une note de confidentialité trés agréable
Quand aux petits déjeuners dans cette petite salle tres intimiste ,large choix ,presentation soigné et la encore personnel au top
a tres bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Monsieur Castaing,

C’est avec un réel plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous avons à cœur de rendre chaque séjour unique et agréable et sommes ravis de voir que cela a été le cas pour vous.
Nous avons pensé l’hôtel Alexandra comme une parenthèse cosy et calme au cœur de la Presqu’île de Lyon, et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier cela.
Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous passerez par Lyon. N’hésitez donc pas à nous rappeler si tel est le cas !

La Direction et toute l’équipe de l’hôtel Alexandra

Avis publié: 12 mai 2014

Acceuil très chaleureux, chambre magnifique au 5ème et dernière étage, un vrai petit nid d'amour!

L'hôtel est idéalement placé à mi-chemin entre la gare Perrache et la Place Bellecour.

Seul bémol - Le petit déjeuner en option reste cher - 16€/personne. Nous ne l'avons pas pris et nous avons facilement trouvé de quoi à nous nourrir dans les environs.

Nous avions profité d'un offre via le site de l'Office de Tourisme de Lyon.

Astuce pour la chambre : La chambre 60 - "Sous les Toits de Lyon" est vraiment une superbe petite chambre sur cour...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire cet avis.
Chacun d’entre est important pour nous.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un très beau séjour à Lyon.
Notre petit-déjeuner est un buffet gourmand sucré et salé à volonté, avec des produits maison tels que des crêpes des gaufres, des cakes et des mini chaussons salés et sucrés, du jus d’orange frais à presser, en cela son prix se justifie. Effectivement pour le traditionnel café croissant, vous pourrez trouver près de l’hôtel d’autres commerces plutôt ‘’industriels’’.

Nous espérons vous revoir sur un prochain séjour à Lyon et pourquoi pas découvrir nos chambres situées sur notre terrasse privée !

Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a beaucoup de charme et est décoré avec très bon goût. L'emplacement est idéal, très central dans la ville, à quelques mètres d'une bouche de métro, comme mentionné dans les autres avis. En revanche, se garer est très compliqué et le parking de l'hôtel est relativement onéreux.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel très aimable et serviable.
Nous avions une chambre donnant sur la rue piétonne, face au Mc Do. Nous n'avons pas eu de nuisance sonore. Il faut cependant préciser qu'il pleuvait et il n'y avait donc personne dans la rue !!! Il est vrai que la chambre était relativement petite et nous n'avons pas eu la possibilité de défaire notre valise par manque de rangement.

Astuce pour la chambre : Eviter, si possible, les chambres donnant sur rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé.
Notre parking privé est l’un des rares parkings au cœur de la Presqu’île de Lyon, fermé, surveillé 24h sur 24 par notre équipe, avec un accès direct aux chambres.
N’hésitez pas à nous appeler lors de votre prochain à Lyon, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir et nous pourrons vous faire découvrir nos chambres PRIVILEGE donnant sur la terrasse !

L’équipe de l’hôtel Alexandra.

Avis publié: 4 mai 2014

L'hôtel est propre et moderne, dans le centre mais pas idéalement placé. Les chambres, très propre, avec salle de bains et literie pas mal. Trop petite tout de même. On se marche facilement dessus. Stationnement limité et payant.
La chambre donnait sur rue piétonne. Par conséquent, bruit dans la nuit et le nettoyage au jets d eau le matin.

• Séjour en : mai 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher voyageur,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes ravis de voir que le soin apporté aux chambres vous ait plu, mais nous regrettons que le bruit de la rue ait sonné comme un bémol sur votre nuit.
Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous demander une chambre plus spacieuse, sur cour ou sur notre terrasse privée. Nous serons enchantés de vous revoir dans notre établissement.

L'équipe de l'hôtel Alexandra

Avis publié: 4 mai 2014

Cet hôtel est hyper bien situé! Il donne directement dans les rues pietonnes et permet de se déplacer à pied n'importe où pour un week end touristique à Lyon. L'entrée de métro situé à 10m de l'hôtel est parfait!
L'hôtel est propre et accueillant, l'accueil est parfait. Le petit dej est copieux. L'endroit n'est pas très grand mais suffisant pour s'y sentir bien.
Les chambres ont du être refaite recemment, elles sont petites mais pratiques. Certaines donnent directement sur la rue pietonne en dessous, donc il y a du bruit la nuit. Ce qui ne nous a pas dérangé mais qui peut en déranger certains.
Je recommande cet hotel pour vos week end touristiques ou shopping sur lyon!
Nous n'avons pas pris le parking à 28€ mais nous avons toujours trouvé des places de stationnement dans les rues adjacentes.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir au calme, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire votre avis.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe essaye de faire de chaque séjour un instant unique, agréable et confortable.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de sa situation idéale au cœur du centre-ville de Lyon.

N’hésitez pas à nous appeler si vous revenez sur Lyon, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

l'équipe de l'Hôtel Alexandra