“Bonne adresse au centre-ville”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
N° 32 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 14 juin 2014

Joli hôtel au centre-ville de Lyon, dans la rue piétonne et commerçante. L'hôtel et les chambres sont joliment décorées dans les tons rouges et gris. Chambres spacieuses et confortables. Notre chambre étati au dernier étage avec vue sur les étoiles. Grande salle de bain avec douche. Merveilleux petit-déjeuner. Service charmant. Parking dans l'hôtel (sur réservation). Jolie terrasse dans la cour intérieure. Parfait pied-à-terre pour un week-end de shopping !

Astuce pour la chambre : Préfèrez les chambres dans les étages hauts pour les chambres côté rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel!

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au centre de Lyon dans une zone de rue piétonne . Les chambres sont joliment décorées avec un mobilier classieux. Une terrasse commune est disponible pour certaines chambres, J'ai occupé la chambre numéro 7, elle en fait partie. Plutôt agréable de se prélasser sur la balancelle après une journée de Shooping ;)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher(e) voyageur,

Merci pour cette impression laissée à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de voir que celui-ci s’est bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt, et dans la mesure du possible nous essayerons de vous faire profiter à nouveau de la terrasse et de la balancelle !

L’équipe de l’hôtel Alexandra.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Un très bon emplacement, personnel accueillant, les chambres joliments décorées. Pensez a demander une chambre côté patio plus calme. Petit déj un peu cher quand même. On trouve du stationnement en tournant un peu autour mais c'est 5€ les 2h30. Séjour agréable.

• Séjour en : juin 2014

Cher Thierry,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Sachez que notre petit-déjeuner est un buffet sucré/salé à volonté, avec des produits maisons tels que des gaufres, crêpes, croissants salés, jus d’orange à presser, etc. En cela se justifie son prix.

Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain passage sur Lyon, alors n’hésitez pas à nous appeler lorsque vous reviendrez !

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans l'hôtel Alexandra, idéalement placé en plein coeur piéton de la presqu'île de Lyon, à 2 pas de la gare Perrache, du métro, du musée des arts et tissus et au milieu des rues commerçantes. L'accueil est bien sympathique, les chambres propres et confortables, meublées avec goût, et d'une taille tout-à-fait correcte.
Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci d’avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre équipe a été ravie de vous y accueillir.
Nous sommes enchantés de voir vous avez passé un agréable moment. Nous nous mobilisons chaque jour pour vous proposer un accueil impeccable et des services à la hauteur de vos attentes. Nous constatons avec plaisir que vous séjour a été un véritable succès et que l'hôtel ait su vous apporter un confort et un cadre chaleureux.

Revenez nous voir quand vous le souhaitez !

Avis publié : 18 mai 2014

Très bon emplacement, accueil chaleureux, grande disponibilité, très jolie chambre, petit bémol pour le petit déjeuner 1 croissant et 1 morceau de pain pour 2 personnes sur la table c'est dommage le reste était varié et de qualité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié nos services ainsi que le cachet confortable de l’hôtel.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le « petit bémol » causé par le manque de viennoiseries et de pain, mais nous sommes ravis de constater que sa qualité et les produits proposés vous aient plu.

Avis publié : 18 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé pour découvrir Lyon,à deux pas des places principales, et des lieux à visiter.
Chambres très agréables.
Petit-déjeuner copieux et savoureux.
Equipe sympathique.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir posté cet avis.
Toute l’équipe est ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Lorsque vous reviendrez à Lyon, nous serons ravis de vous retrouver, alors n’hésitez pas à nous appeler !

Bien cordialement,

Avis publié : 13 mai 2014

je cherchais un hotel sur lyon .........................et j ai trouve l hotel Alexandra 3* une ardesse pleine de charme,,aux couleur cosy, en font une adresse a recommander tout particulièrement .Personnel a l écoute et disponible .Exellente literie ,chambre très confortable avec une note de confidentialité trés agréable
Quand aux petits déjeuners dans cette petite salle tres intimiste ,large choix ,presentation soigné et la encore personnel au top
a tres bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Monsieur Castaing,

C’est avec un réel plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous avons à cœur de rendre chaque séjour unique et agréable et sommes ravis de voir que cela a été le cas pour vous.
Nous avons pensé l’hôtel Alexandra comme une parenthèse cosy et calme au cœur de la Presqu’île de Lyon, et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier cela.
Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous passerez par Lyon. N’hésitez donc pas à nous rappeler si tel est le cas !

La Direction et toute l’équipe de l’hôtel Alexandra