“Jolie cadre”

Hotel Alexandra
N° 33 sur 193 Hôtels à Lyon
“Jolie cadre”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné qu'une seule nuit! Dans l'ensemble très bon, très jolie! Chambre et salle de bain pas très grand. L'entrée de l'hôtel se situant dans une rue piétonne l'accès en voiture pas très bien signalée.

• Séjour du juin 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher(e) voyageur,

Merci pour avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Vos compliments sur le cadre de l’hôtel nous touche et nous encourage à faire de notre mieux chaque jour !

Notre hôtel au cœur de la Presqu’île de Lyon, classée au Patrimoine mondial de l’Unesco est effectivement dans une rue, semi-piétonne. Un panneau à son entrée, indique le garage privé se situant sous l’hôtel. Effectivement, on peut se perdre parmi les façades de la rue !
N’hésitez pas, si vous êtes perdus à nous appeler à la réception, nous serons ravis de vous guider jusqu’à nous.

Pour votre prochain séjour appelez-nous, nous tâcherons de vous orienter sur une chambre avec une large salle de bain.

Morges, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2014

Joli hôtel au centre-ville de Lyon, dans la rue piétonne et commerçante. L'hôtel et les chambres sont joliment décorées dans les tons rouges et gris. Chambres spacieuses et confortables. Notre chambre étati au dernier étage avec vue sur les étoiles. Grande salle de bain avec douche. Merveilleux petit-déjeuner. Service charmant. Parking dans l'hôtel (sur réservation). Jolie terrasse dans la cour intérieure. Parfait pied-à-terre pour un week-end de shopping !

Astuce pour la chambre : Préfèrez les chambres dans les étages hauts pour les chambres côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel!

Bourgogne
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au centre de Lyon dans une zone de rue piétonne . Les chambres sont joliment décorées avec un mobilier classieux. Une terrasse commune est disponible pour certaines chambres, J'ai occupé la chambre numéro 7, elle en fait partie. Plutôt agréable de se prélasser sur la balancelle après une journée de Shooping ;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher(e) voyageur,

Merci pour cette impression laissée à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de voir que celui-ci s’est bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt, et dans la mesure du possible nous essayerons de vous faire profiter à nouveau de la terrasse et de la balancelle !

L’équipe de l’hôtel Alexandra.
nice
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un très bon emplacement, personnel accueillant, les chambres joliments décorées. Pensez a demander une chambre côté patio plus calme. Petit déj un peu cher quand même. On trouve du stationnement en tournant un peu autour mais c'est 5€ les 2h30. Séjour agréable.

• Séjour du juin 2014
Cher Thierry,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Sachez que notre petit-déjeuner est un buffet sucré/salé à volonté, avec des produits maisons tels que des gaufres, crêpes, croissants salés, jus d’orange à presser, etc. En cela se justifie son prix.

Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain passage sur Lyon, alors n’hésitez pas à nous appeler lorsque vous reviendrez !

Grenoble, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans l'hôtel Alexandra, idéalement placé en plein coeur piéton de la presqu'île de Lyon, à 2 pas de la gare Perrache, du métro, du musée des arts et tissus et au milieu des rues commerçantes. L'accueil est bien sympathique, les chambres propres et confortables, meublées avec goût, et d'une taille tout-à-fait correcte.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre équipe a été ravie de vous y accueillir.
Nous sommes enchantés de voir vous avez passé un agréable moment. Nous nous mobilisons chaque jour pour vous proposer un accueil impeccable et des services à la hauteur de vos attentes. Nous constatons avec plaisir que vous séjour a été un véritable succès et que l'hôtel ait su vous apporter un confort et un cadre chaleureux.

Revenez nous voir quand vous le souhaitez !

France
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon emplacement, accueil chaleureux, grande disponibilité, très jolie chambre, petit bémol pour le petit déjeuner 1 croissant et 1 morceau de pain pour 2 personnes sur la table c'est dommage le reste était varié et de qualité

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié nos services ainsi que le cachet confortable de l’hôtel.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le « petit bémol » causé par le manque de viennoiseries et de pain, mais nous sommes ravis de constater que sa qualité et les produits proposés vous aient plu.

Avignon, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé pour découvrir Lyon,à deux pas des places principales, et des lieux à visiter.
Chambres très agréables.
Petit-déjeuner copieux et savoureux.
Equipe sympathique.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir posté cet avis.
Toute l’équipe est ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Lorsque vous reviendrez à Lyon, nous serons ravis de vous retrouver, alors n’hésitez pas à nous appeler !

Bien cordialement,