Hotel Alexandra
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

parking très pratique, même pour la moto une place entière (bon 20€), chambre très bien insonorisée et très bien équipée sanitaire. wi-fi ok au 4éme.........................................................

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Michel G.,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

J ai adore cet endroit à chaque fois que j étais à Lyon... Dommage que les clients réguliers ne soient pas considérés ... Tant pis..j ai même envoyé un mail pour malgré tout leur expliquer .. Mais sans réponse. Définitivement ils doivent être gavés de clients sûrement, tant mieux, par les temps qui courent ils ont de la chance.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Stéphane H,

Nous vous remercions pour avoir écrit cet avis.
Chacun d’entre eux est important pour nous.

Sachez que nous sommes navrés de ce constat et nous vous présentons nos excuses.
Chaque client est unique pour nous, tout comme nous souhaitons que chaque séjour le soit pour vous. Pourriez-vous nous contacter par mail et nous indiquer votre nom ? Afin que nous puissions rectifier cette gêne occasionnée lorsque vous reviendrez nous voir.

Soyez assuré qu’à votre prochain séjour nous serons ravis de vous retrouver.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vivement vous retrouver parmi nous !

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné qu'une seule nuit! Dans l'ensemble très bon, très jolie! Chambre et salle de bain pas très grand. L'entrée de l'hôtel se situant dans une rue piétonne l'accès en voiture pas très bien signalée.

• Séjour en : juin 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher(e) voyageur,

Merci pour avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Vos compliments sur le cadre de l’hôtel nous touche et nous encourage à faire de notre mieux chaque jour !

Notre hôtel au cœur de la Presqu’île de Lyon, classée au Patrimoine mondial de l’Unesco est effectivement dans une rue, semi-piétonne. Un panneau à son entrée, indique le garage privé se situant sous l’hôtel. Effectivement, on peut se perdre parmi les façades de la rue !
N’hésitez pas, si vous êtes perdus à nous appeler à la réception, nous serons ravis de vous guider jusqu’à nous.

Pour votre prochain séjour appelez-nous, nous tâcherons de vous orienter sur une chambre avec une large salle de bain.

Avis publié : 14 juin 2014

Joli hôtel au centre-ville de Lyon, dans la rue piétonne et commerçante. L'hôtel et les chambres sont joliment décorées dans les tons rouges et gris. Chambres spacieuses et confortables. Notre chambre étati au dernier étage avec vue sur les étoiles. Grande salle de bain avec douche. Merveilleux petit-déjeuner. Service charmant. Parking dans l'hôtel (sur réservation). Jolie terrasse dans la cour intérieure. Parfait pied-à-terre pour un week-end de shopping !

Astuce pour la chambre : Préfèrez les chambres dans les étages hauts pour les chambres côté rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame, Monsieur,

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel!

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au centre de Lyon dans une zone de rue piétonne . Les chambres sont joliment décorées avec un mobilier classieux. Une terrasse commune est disponible pour certaines chambres, J'ai occupé la chambre numéro 7, elle en fait partie. Plutôt agréable de se prélasser sur la balancelle après une journée de Shooping ;)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher(e) voyageur,

Merci pour cette impression laissée à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de voir que celui-ci s’est bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt, et dans la mesure du possible nous essayerons de vous faire profiter à nouveau de la terrasse et de la balancelle !

L’équipe de l’hôtel Alexandra.