“Court séjour” 4 5 étoiles

Hotel Alexandra
N° 27 sur 190 Hôtels à Lyon
“Court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un court séjour à Lyon, mais parfait comme point de chute. Directement au coeur d'un agréable Lyon et à deux pas de la vieille ville. Excellente nuit et petit déjeuner plus que parfait. A conseiller!
La chambre est petite, mais amplement suffisante pour l'activité que nous nous étions fixée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Jean Pierre H.,

Merci d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes enchantés de voir que l’hôtel Alexandra, parenthèse cosy et confortable au cœur de Lyon, ait su vous offrir un cadre et des services appréciés. Nous essayons chaque jour de vous faire passer un moment unique et agréable chez nous.
Nous espérons vous revoir très vite, alors n’hésitez pas à nous rappeler si vous revenez sur Lyon !

Bien cordialement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel au mois de Novembre 2013, il faisait froid à Lyon, mais dans l'hôtel il y faisait très bon, la chambre était très belle assez grande, située au 3ème étage, toute neuve, un très bon matelas, une SDB petite mais très propre avec tout le nécessaire qu'il faut, jolies couleurs de peinture, très bon petit déj buffet, une très belle terrasse dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter (en Novembre c'est difficile d'aller déjeuner dehors) mais qui doit être super aux beaux jours, le personnel très symphatiques et serviables, rapport qualité prix très bien, et super bien situé métro à la porte de l'hotel, resto tout autour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers voyageurs,

Quel plaisir de lire un tel avis !
Toute l’équipe de l’hôtel Alexandra vous en remercie. Nous sommes touchés et honorés de voir que nos efforts pour vous offrir un service de qualité et unique, soient ainsi récompensés.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous faire découvrir autres chambres. Appelez-nous lorsque vous reviendrez dans la belle ville des Lumières.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet agréable hôtel est très bien situé : dans une rue commerçante et piétonne, face au métro Ampère Victor Hugo, et à moins de 10mn à pied de la gare Perrache. Nous avons séjourné dans la chambre n°40, double premium, certes plutôt petite, mais confortable et refaite et à neuf. Nous étions côté rue, mais grâce au double vitrage et aux épais rideaux, nous étions au calme. L'hôtel dispose par ailleurs d'un ascenseur et de chambres accessibles aux PMR.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire votre avis.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe essaye de faire de chaque séjour un instant unique, agréable et confortable.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de sa situation idéale au cœur du centre-ville de Lyon.

N’hésitez pas à nous appeler si vous revenez sur Lyon, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y sommes allés pour un weekend avec des amis,, nous avons réservé des chambres avec vue sur cour.

L'hôtel a été récemment rénové, les équipements et services proposés sont modernes, le décor et les couleurs sont contemporains et de bons goûts.

Entre la gare Lyon Perrache et la place bellecour, et sur la ligne de métro cet établissement est très bien situé.

Le personnel est très aimable, pour un 3 étoiles le niveau qualité prix est excellent.

Le petit déjeuner proposé est original et les mets proposés (salés sucrés) satisferont toutes les exigences, jus d'orange frais pressé, pâtisserie, tartes sucrés salés, produit laitiers et boulangerie nous ont comblés.

Seul bémol : la salle du petit déjeuner est petite et bien que l'hôtel propose des places de parc il n'y en pas assez,les chambres ne sont pas très grandes.

Mais ce ne sont pas des points bloquants dons à recommander.

Astuce pour la chambre : Si l'hôtel n'a plus de places de par disponible, alors réservé votre place par internet avec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chers voyageurs,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes ravis de voir que le cadre de l’hôtel, les prestations et notre accueil vous aient plu !
Nous sommes cependant navrés de voir que la taille de la chambre et l’espace petit-déjeuner aient sonnés comme un bémol. Sachez que notre catégorie de chambre PRIVILEGE possède des chambres plus spacieuses.

Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous demander une chambre PRIVILEGE, sur cour ou sur notre terrasse privée. Nous serons enchantés de vous revoir dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est très bien dans l'ensemble. Service réception irréprochable.
Des chambres très propres mais malheureusement petites. J'ai en plus eu la 'chance' de tomber sur une chambre sous les étoiles avec une grosse poutre au milieu du passage entre le lit et l'espace bureau-téléphone. Pas de produits de toilette, outre le savon en grand flacon doseur pas habituel dans un 3 étoiles.
Petit déj buffet servi à côté de la réception, complet, mais dont la disposition et le service n'invitent pas à se servir. Si on veut être tatillon, le jus d'orange soit disant frais, est bel est bien du Tropicana, malgré le presse orange joliment exposé au buffet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
La chambre réservée était une chambre ELEGANCE. Cette catégorie rassemble nos plus petites effectivement. Pour avoir plus d’espace, n’hésitez pas à réserver une chambre PRIVILEGE. Celles-ci sont généralement plus spacieuses et peuvent être orientées cour ou donner sur notre terrasse privée.
Sachez que nous n’utilisons pas la marque citée dans votre avis, et notre jus d’orange est 100% pur jus. Par ailleurs, le presse-orange à disposition permet de presser soi-même son propre jus d’orange, avec des oranges sélectionnées chez un primeur local.

Nous espérons que pour votre prochain séjour vous pourrez redécouvrir notre buffet que nous essayons d’améliorer de jour en jour.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

hotel bien situé face au métro à deux pas de place bellecour.
Les chambres sont très bien décorées. Elles sont très cosy.
Pour moi qui vient régulièrement dans cet hotel, le seul bémol est le petit déjeuner et son prix...
je trouve dommage de servir en salé des quiches, du cake...(ca ne donne vraiment pas envie) Il y aurait juste du fromage, un peu de charcuterie,du bacon et oeufs brouillées...ca serait parfait et sur la partie sucrée, manque d'originalité, salade de fruit fraiche ou tout simplement morceaux de fruits frais serait un plus.
Il y a un presse orange a disposition mais il serait bien de pré découper les oranges pour que les clients puissent l'utiliser plus aisément...
Je trouve que pour 16 euros, ca mérite un peu plus de qualité!

sinon le reste est parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel choisi au hasard, mais très bonne surprise. Cadre soigné, chambre et salle de bain spacieuses, accueil chaleureux... Le petit déjeuner (que je n'ai pas pris sur place) avait l'air excellent, mais peut-être un peu cher (14 ou 16€). Le cadre et la qualité des produits (dont certains maison) valent sûrement le coup/coût ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier son cadre et notre accueil.
Lorsque vous reviendrez à Lyon, nous serons enchantés de vous revoir ! Et pourquoi pas vous laisser tenter par notre petit déjeuner gourmand, sucré salé.