“hyper bien placé, hotel sympa”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
N° 33 sur 194 Hôtels à Lyon
Marne-la-Vallée, France
“hyper bien placé, hotel sympa”
Avis écrit le 13 août 2014

c'est un tout petit hotel à la décoration moderne et sympa et très propre. Les chambres sont relativement petite mais pour ce que l'on y fait c'est bien suffisant. La situation en centre ville proche du métro, de la place Bellecour est idéale pour les visites à pied. Le personnel est serviable et attentionné. Le petit-déjeuner est cher mais très varié (petites crêpes salées, gaufres, croque-monsieur, etc....). Seul point regrettable, le prix du garage : 56€ pour 2 nuits mais c'est un luxe bien utile. attention quand même à réserver sa place de parking car il y en a peu. Je recommande cet établissement!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté cour, très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire cet avis.
Chacun d’eux est important pour nous et nous pousse à faire toujours mieux.
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour à Lyon a été facilité par nos services.
Le petit-déjeuner justifie effectivement son prix, entre autre, par les nombreux produits « fait maison » que nous proposons chaque jour. C’est le véritable axe de notre établissement que d’offrir un instant familial et convivial.
Le parking comme vous le soulignez est très demandé et possède plusieurs qualités, notamment la vidéosurveillance, quelqu’un présent 24H/24, un ascenseur panoramique juste devant qui dessert tous les étages, etc

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lorsque vous reviendrez dans notre belle ville des lumières !

Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Alexandra

Vientiane
Avis écrit le 12 août 2014

oui l'hotel est très bien: localisation en centre ville , proche du vieux lyon et des bon bouchons lyonnais, la déco est simple et en meme temps recherchée. le petit déjeuner est de très bonne qualité avec un personnel serviable et toujours à l'écoute.
j'ai séjourné seule avec mes 3 enfants dans une suite familiale qui aurait été parfaite si le jour meme le soleil n'avait pas cogné contre le velux de la petite chambre en mezzanine rendant impossible la nuité à l'étage de cette suite.
Il est dommage qu'il n'y ait pas de parking a capacité plus importante. Pensez à le reserver bien à l'avance.
La salle de bain est spacieuse mais la douche pas très large.
Enfin j'aurai apprécié les petites bouteilles d'eau minérale offertes en chambre (plutôt que de les payer 3€).
Le personnel de l'établissement est de qualité et bien à l'écoute des clients.

Astuce pour la chambre : les chambres autour de la petite terrasse sont bien agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre situation centrale, nos services ainsi que le cachet confortable de l’hôtel.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la mezzanine de notre la suite familiale. Nous avons récemment fait installé un velux automatique qui peut permettre une aération contrôlée et suffisante. Navré que cela n’ait pas été suffisant pour votre séjour.
Nous espérons tout de même que vous reviendrez nous voir lorsque vous passerez par Lyon !

Avis écrit le 12 août 2014

Hotel propre, calme bien situé et tarif raisonnable. De passage une nuit à Lyon, nous avons été ravis de la bonne situation de cet hôtel permettant de visiter à pieds l'essentiel du centre ville. Attention à réserver à l'avance le parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher George S.,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Quel plaisir de lire un tel avis !
Cela nous conforte et nous pousse à vous offrir encore et toujours le meilleur de nous-même.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été un vrai succès !
Vous donnez un conseil judicieux sur le garage, qui est effectivement très prisé car rare de par son emplacement et ses services (vidéosurveillance, quelqu’un présent 24H/24, sous l’hôtel, ascenseur panoramique devant le garage qui dessert tous les étages, etc).

N’hésitez pas à revenir nous voir lorsque vous passerez par Lyon !
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions une chambre familial (avec porte communicante), très belle chambre, cosy, petit déjeuner superbe, bien centré, personnel très serviable, parking...bref...que demander de plus ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère famille,

C’est toute l’équipe de l’hôtel qui vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Cela nous touche et nous montre à quel point nos efforts constants pour vous apporter des services de qualité, sont appréciés et récompensés.

Nous serons ravis de vous retrouver lorsque vous reviendrez sur Lyon !

Liège, Belgique
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Alexandra. Il est idéalement situé pour visiter la ville (proche du vieux Lyon, une station de métro se situe juste en dessous de l'hôtel). La chambre est décorée avec beaucoup de goût. L'hôtel met également à votre disposition le wifi gratuitement.
Seul petit bémol: prix du petit-déjeuner.

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons souhaité un hôtel de charme, une parenthèse agréable au cœur de Lyon, et nous sommes enchantés de voir que tout cela vous ait plu.

Nous essayons de faire de notre petit-déjeuner un moment convivial. Nous améliorons régulièrement celui-ci avec de nouveaux produits et ainsi vous pourrez trouver un large choix de pâtisseries et bouchées salées maisons, gâteaux, cupcakes, crêpes et autres croissants salés. En cela se justifie son prix.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, ainsi pour vos prochains passages lyonnais, appelez-nous directement nous saurons vous faire découvrir nos autres chambres !

Épernay, France
Avis écrit le 5 août 2014

hôtel très central à Lyon, un peu bruyant mais bien insonorisé. La chambre qui nous a été attribué était assez petite mais correctement décorée et propre, la salle de bain agréable. Cependant il y faisait assez chaud (mois d'août), la climatisation semblait ne pas fonctionner. nous avons dû ouvrir la fenêtre. et comme la rue est bruyante...le petit déjeuner est cher (16 euros) aussi nous avons préféré le prendre à l'extérieur. d'ailleurs il n'est pas servi sur la charmante terrasse attenante à la réception, ce qui est dommage (à notre goût).

Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ait été mitigé. Sachez que nos installations font l’objet de soins constants. N’hésitez pas si quelque chose vous manque en chambre à nous en faire part. Notre personnel est à votre écoute 24h/24/
Le petit-déjeuner que nous proposons est constitué de divers produits et notamment de préparations maisons sur lesquelles nous mettons l’accent. En cela son prix se justifie. Son service se fait effectivement en salle et non sur la terrasse pour plus de praticité (accès au buffet, service des boissons réapprovisionnement…)

Nous espérons tout de même vous revoir chez nous et pourquoi pas tester le petit-déjeuner afin de nous en donner un avis.
N’hésitez donc pas à nous rappeler lors de votre prochaine étape.

L'équipe de l'hôtel Alexandra
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, rien à redire. L'hôtel est très beau, refait à neuf il n'y a pas longtemps, et les chambres sont très belles. La notre était dans les combles, mais ça rajoutait un petit charme en plus, par contre attention aux personnes trop grandes.
De plus l'hôtel est situé juste à côté du Vieux Lyon, juste génial !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Cédric R.,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est bien déroulé, et les services et la centralité que nous proposons ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour, pour essayer nos autres chambres, dont la 60, « sous les toits de Lyon ».