“Très bon hôtel et très bien placé.”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
N° 31 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel très bien placé (en rue piétonne près des centres d'intérêts), accueil très courtois, chambre confortable avec du charme, terrasse très agréable (en plus nous avions une chambre donnant directement sur la terrasse), notre chien à été très bien accepté. Seul petit point négatif: le prix du parking de l 'hôtel ( garage privé dans l 'hôtel) mais nous avons stationné notre véhicule au parking Perrache ( 500 m). En résumé nous y retournerons avec grand plaisir ! Hôtel vivement conseillé pour votre séjour à Lyon !

• Séjour en : août 2014
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est bien déroulé, et les services et la centralité que nous proposons ont été à la hauteur de vos attentes.
Notre parking privé est l’un des rares parkings au cœur de la Presqu’île de Lyon, fermé, surveillé et équipé de la vidéosurveillance, avec un accès direct aux chambres, en cela se justifie son tarif.
Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour!

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Malgré un accueille professionnel, nous sommes déçus de notre séjour dans cet établissement, pour les 2 raisons suivantes:
La première est le luxe très éloigné de la présentation faite sur le site internet, l'hôtel est soigné, mais, sans plus et dans la plus grande simplicité !
La second, c'est l'absence de fenêtre dans une chambre de très petite taille, ventilée uniquement par la climatisation.
Bien que la porte donne sur un agréable patio, il est indispensable que cette information soit donnée lors de la réservation.
Oui ! cet hôtel est bien placé, mais a 119€ sans le petit déjeuner pour une pièce de si petite taille sans fenêtre, n'est pas d'un rapport qualité prix à mon grand regret !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ait été mitigé. Sachez que nos installations font l’objet de soins constants. N’hésitez pas si quelque chose vous manque en chambre à nous en faire part. Notre personnel est à votre écoute 24h/24.

Nous sommes au regret de constater que nos chambres privilèges donnant sur la terrasse privative de l’hôtel n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour un choix de chambre à vos souhaits. Comme par exemple la chambre 60 « sur les toits de Lyon », ou d’autres chambres plus spacieuses en étage. En ce qui concerne la décoration de l’hôtel, nous avons souhaité un charme cosy et actuel. L’appréciation de ceci est effectivement laissée au soin du client, chacun ayant ses goûts propres en la matière. Nous sommes par ailleurs, un petit hôtel familial 3 étoiles au cœur de la Presqu’île.

Nous serons ravis lors de votre prochain passage, selon nos disponibilités, de vous attribuer l’une de ces chambres !

Avis publié : 21 août 2014

accueil très agréable, chambre familiale très accueillante, petit déjeuner copieux, hôtel idéalement placé en centre ville avec métro et funiculaires à proximité immédiate, il faut juste penser à réserver le parking à l'avance car nombre de places limité

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Chère famille,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire cet avis.
Chacun d’eux est important pour nous et nous pousse à faire toujours mieux.

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour à Lyon a été facilité par nos services et la centralité de l’hôtel.
Nous sommes heureux de constater que notre petit-déjeuner constitué de nombreux produits « fait maison » vous ait plu. C’est le véritable axe de notre établissement que d’offrir un instant familial et convivial.
Le parking comme vous le soulignez est très demandé et possède plusieurs qualités, notamment la vidéosurveillance, quelqu’un présent 24H/24, un ascenseur panoramique juste devant qui dessert tous les étages, etc

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lorsque vous reviendrez dans notre belle ville des lumières !

Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Alexandra

Avis publié : 13 août 2014

c'est un tout petit hotel à la décoration moderne et sympa et très propre. Les chambres sont relativement petite mais pour ce que l'on y fait c'est bien suffisant. La situation en centre ville proche du métro, de la place Bellecour est idéale pour les visites à pied. Le personnel est serviable et attentionné. Le petit-déjeuner est cher mais très varié (petites crêpes salées, gaufres, croque-monsieur, etc....). Seul point regrettable, le prix du garage : 56€ pour 2 nuits mais c'est un luxe bien utile. attention quand même à réserver sa place de parking car il y en a peu. Je recommande cet établissement!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté cour, très calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
alexandralyon, La Réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire cet avis.
Chacun d’eux est important pour nous et nous pousse à faire toujours mieux.
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour à Lyon a été facilité par nos services.
Le petit-déjeuner justifie effectivement son prix, entre autre, par les nombreux produits « fait maison » que nous proposons chaque jour. C’est le véritable axe de notre établissement que d’offrir un instant familial et convivial.

Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Alexandra

Avis publié : 12 août 2014

oui l'hotel est très bien: localisation en centre ville , proche du vieux lyon et des bon bouchons lyonnais, la déco est simple et en meme temps recherchée. le petit déjeuner est de très bonne qualité avec un personnel serviable et toujours à l'écoute.
j'ai séjourné seule avec mes 3 enfants dans une suite familiale qui aurait été parfaite si le jour meme le soleil n'avait pas cogné contre le velux de la petite chambre en mezzanine rendant impossible la nuité à l'étage de cette suite.
Il est dommage qu'il n'y ait pas de parking a capacité plus importante. Pensez à le reserver bien à l'avance.
La salle de bain est spacieuse mais la douche pas très large.
Enfin j'aurai apprécié les petites bouteilles d'eau minérale offertes en chambre (plutôt que de les payer 3€).
Le personnel de l'établissement est de qualité et bien à l'écoute des clients.

Astuce pour la chambre : les chambres autour de la petite terrasse sont bien agréables

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l’hôtel Alexandra.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre situation centrale, nos services ainsi que le cachet confortable de l’hôtel.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la mezzanine de notre la suite familiale. Nous avons récemment fait installé un velux automatique qui peut permettre une aération contrôlée et suffisante. Navré que cela n’ait pas été suffisant pour votre séjour.
Nous espérons tout de même que vous reviendrez nous voir lorsque vous passerez par Lyon !

Avis publié : 12 août 2014

Hotel propre, calme bien situé et tarif raisonnable. De passage une nuit à Lyon, nous avons été ravis de la bonne situation de cet hôtel permettant de visiter à pieds l'essentiel du centre ville. Attention à réserver à l'avance le parking.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher George S.,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Quel plaisir de lire un tel avis !
Cela nous conforte et nous pousse à vous offrir encore et toujours le meilleur de nous-même.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été un vrai succès !
Vous donnez un conseil judicieux sur le garage, qui est effectivement très prisé car rare de par son emplacement et ses services (vidéosurveillance, quelqu’un présent 24H/24, sous l’hôtel, ascenseur panoramique devant le garage qui dessert tous les étages, etc).

N’hésitez pas à revenir nous voir lorsque vous passerez par Lyon !

Avis publié : 10 août 2014

Nous avions une chambre familial (avec porte communicante), très belle chambre, cosy, petit déjeuner superbe, bien centré, personnel très serviable, parking...bref...que demander de plus ?

Chère famille,

C’est toute l’équipe de l’hôtel qui vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Cela nous touche et nous montre à quel point nos efforts constants pour vous apporter des services de qualité, sont appréciés et récompensés.

Nous serons ravis de vous retrouver lorsque vous reviendrez sur Lyon !