“GENIAL” 5 5 étoiles

N° 38 sur 190 hôtels à Lyon
Suisse
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre était très mignonne, la terrasse de l'hôtel un vrai plus et le petit déjeuner top ! Un coup de coeur et surtout une bonne adresse, le personnel était très agréable, c'est un hôtel très romantique avec un très bon rapport/qualité prix je suis très très satisfaite de cet établissement qui était également très propre, et très très bien situé, idéal pour découvrir Lyon.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Elise bonjour !
Toute l’équipe vous remercie pour ce joli commentaire.
Chacun d’entre eux est important pour nous. Nous sommes particulièrement touchés de voir que le personnel, l’emplacement et les cachets de l’hôtel aient su vous plaire et vous offrir calme et confort.
Pour vos prochains séjours n’hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous retrouver ! Vous pourrez ainsi découvrir d’autres chambres, chacune avec sa personnalité. Pourquoi pas la n°60 « sous les étoiles d’Ainay » ? Une chambre unique en mezzanine avec une vue époustouflante des toits de Lyon.
Au plaisir,

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Les plus :
Idéalement placé pour un week end shopping,
La propreté et le calme,
Gentillesse du personnel,
personnel très souriant et serviable

Les moins :
Chambre privilège petite,
Manque une baignoire
Manque de lumière du coté du miroir,
sèche cheveux défectueux
Salle du petit déjeuner très petite pour la taille de l'hôtel (impossible de sortir de table pour aller se servir au buffet, mon mari a du le faire pour moi) > C'est la pièce où les clients arrivent à l hotel - pas de hall d entrée,
Aucun bar dans l hotel

Est ce qu'on peut vraiment être un 4 étoiles sans bar et des chambres de moins de 20m2 sans baignoire ?!

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chers clients !
Nous vous remercions pour nous avoir choisis et pour ce retour qui est fondamental pour notre équipe, afin de nous améliorer et avancer dans la qualité des prestations.
Nous sommes navrés si l’impression que vous avez eue de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les caractéristiques de notre établissement nous ont permis d’obtenir la 4ème étoile l’année passée et depuis nous travaillons sur les services à offrir à notre nouvelle clientèle. Des plateaux courtoisie ont été ajoutés aux chambres, des distributeurs de bouteilles d’eau gratuites mis à disposition sur chaque palier, nous avons aussi fait la demande pour la licence afin de pouvoir servir des boissons…
Les espaces sont et resteront limités car la direction a voulu maintenir l’esprit de cet ancien bâtiment, typique du quartier d’Ainay où la soie était produite dans le passés. Le charme et l’ambiance intime de ces lieux ont été ainsi respectés.
Lors de votre prochain séjour Lyonnais, nous vous accueillerons avec plaisir afin de vous faire découvrir d’autres chambres plus spacieuses.
Cruviers-lascours
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel plein de charme est idéalement situé dans une rue piétonne commerçante. Les chambres sont très bien insonorisées, confortables et très propres.

Le personnel est accueillant, disponible et discret.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Emi bonsoir ;

Nous vous remercions pour le temps passé à écrire cet avis.
Chacun d’entre eux compte pour nous.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un très beau séjour à Lyon.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Lyon, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!

Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit cocon plein de charme dans la presqu'île de Lyon au pied du métro Ampère. On se sent à l'écart du tumulte de la ville. Très agréable patio, ascenseur vitré agréable. Chambre de bonne taille, propre, literie agréable. Bien que la chambre donnait sur la rue, pas de bruit gênant venant de l'extérieur. Isolation correcte aussi entre les chambres. Bouilloire avec thé et café sur le bureau.2 petits bémol : patère cassée dans la salle de bain pour accrocher la serviette (mais possibilité de la mettre sur le sèche serviette, donc ça n'est pas très gênant) et le prix du parking vraiment trop élevé. J'y retournerai avec grand plaisir car l'hôtel et les chambres sont vraiment agréables

Astuce pour la chambre : Offre spéciale si on reste plusieurs nuits et pensez à demander la carte de fidélité
Chère Estelle,
Quel plaisir de savoir que vous avez pu passer un séjour agréable dans notre établissement et que nos efforts pour garantir un total repos à nos clients ont eu le résultat espéré. Et pour les patères, une intervention est prévue cette semaine afin de vérifier toutes les chambres. Nous vous remercions pour votre compréhension !

Pour ce qui concerne le tarif du parking, cela peut paraitre élevé mais le stationnement à Lyon est difficile et chers. Notre proposition s’avère souvent être moins chère que d’autres parkings privés du centre-ville. Sachant que les voitures de nos clients sont entièrement sécurisées avec une personne de notre équipe présente 24h/24 afin de les surveiller.
Nous espérons tout de même que vous avez pu trouver une solution qui vous convenez pour votre voiture.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petit hôtel de centre ville très bien placé en rue piétonne, au calme, mais par conséquent peu de stationnement alentour.
Bémol : chambre un peu petite / exigüe pour un 4 étoiles, et déçue de ne pas avoir de baignoire

Très chère Sophie !
Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes tous satisfaits de voir que l’emplacement de notre hôtel vous ait permis de passer une belle nuit. Ce sera un plaisir de vous accueillir à l’avenir pour un nouveau voyage d’affaire, ou encore mieux, pour une petite escapade dans notre jolie ville.
Si nous sommes au courant de votre demande, nous vous attribuerons une chambre plus spacieuse et par conséquence plus confortable, afin de vous garantir un séjour plus agréable.
Pour ce qui concerne les douches, ceci est la tendance pour les hôtels les plus récents. Nous avons voulu ainsi contenter la grande demande de notre clientèle.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation de l'hôtel agréable : situé entre la gare perache et place bellecour, rue piétonne avec de nombreux commerces
Personnel attentif : agréable et à l'écoute
Chambre : Confort du lit, bon chauffage, déco sympa, ambiance cosy
Petit déj : Correct mais prix un peu élevé

Les petits plus :-) : Parking, terrasse en été, déco élégante
Les moins :-( : Absence de mini bar dans la chambre, salle de bain petite et sans baignoire, prix du petit déjeuner 18 €

Astuce pour la chambre : Les chambres au 5e sont agréables
Chère Elsa,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé une soirée agréable à l’hôtel Alexandra et que nos prestations vous ont permis de bien profiter de votre séjour.
Des minibars ont été mis à dispositions de nos clients sur chaque palier afin que chacun puisse se servir gratuitement de bouteille d’eau. Notre personnel, comme vous l’avez dit, reste quand même à votre disposition 24h/24 pour toutes demandes particulières.
Nous espérons que lors de votre prochaine soirée à Lyon, vous pourrez revenir à l’hôtel Alexandra. Notre équipe en serait enthousiaste.
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre (petite) très agréable sous les toits. Décoration sobre. La chambre et la salle de bain étaient très propre.

Petit-déjeuner maison copieux.

Seul regret : les mûrs sont peu épais et j'entendais mon voisin parler et sa télé fonctionner.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
alexandralyon, La réception de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client !
Nous avons été ravis de vous accueillir en début de semaine et d’avoir répondu convenablement à vos attentes.
Vos remarques plus que positives nous font énormément plaisir, cela veut dire que le travail de l’équipe entière, des femmes de chambre aux filles du service petit-déjeuner, est reconnu et apprécié. Nous vous en remercions et nous assurons notre volonté de continuer à travailler au même niveau de qualité !
Pour ce qui concerne le problème d’insonorisation de la chambre 51, nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour résoudre ce petit problème et un technicien passera pour assurer à l’avenir le repos à tous nos clients, sans exclusion.
Prices are for 1 room, 2 adults