“Très satisfaite de mon séjour dans l'hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saint-Pierre des Terreaux

Hotel Saint-Pierre des Terreaux
N° 129 sur 193 Hôtels à Lyon
Montpellier, France
“Très satisfaite de mon séjour dans l'hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, j'ai eu le droit à une chambre rénovée pour un tarif très intéressant. l'hôtel est en effet en travaux mais la chambre était très bien, assez calme (fenêtre sur cour intérieure). Télé écran plat dans la chambre et le wifi gratuit marchait très bien.
Super localisation à deux pas de la place des terreaux.

Bref séjour très satisfaisant, si j'avais un seul bémol c'est que la fenêtre dans ma chambre donnait directement sur la fenetre des voisins, ils fallait donc tirer les rideaux pour avoir une intimité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Zurich, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits extrêmement désagréables dans cet hôtel. La chambre était sale, tout comme les linges de bains!!!! Le WC (ou plutôt le placard qui sert de WC...) n'était pas propre non plus. Odeur suspecte dans tout l'établissement. Les rénovations ont été effectuées de façon douteuses et non conforme aux règles de l'art. Quartier très bruyant (difficile de dormir la fenêtre ouverte). L'entrée de l'hôtel ressemblait plus à un dépôt qu'à une entrée d'hôtel avec un minimum d'espace prévu à l'évacuation en cas d'incendie. Bref, si vous voulez passer un bon séjour, ALLEZ DORMIR AILLEURS!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Excellent accueil, la reception se trouve en etage comme beaucoup d'hotels en hyper centre de Lyon.
Proche de tous commerces, des restaurants, des bars, de la Mairie, du theatre.
Les chambres refaites recemment sont decorées avec gout et la salle de douche est agreable.
Lit king size(180x200) tres confortable.
Les petits dej sont copieux et de bonne qualité.
Bref j'y retourne des que l'occasion se presente, je le conseillerai a des amis et encore merci pour l'accueil et les renseignements sur la ville !
WIFI gratuit...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel était sous rénovation à notre arrivée mais les propriétaires étaient cependant très attentionnés et accueillant, comme dans un 'bed and breakfast' familial. La chambre, un peu petite pour nous deux avec nos grosses valises avec peu de place pour ranger était cependant joliment décorée à Laura Ashley, restreint et frais. D'autres chambres en passant était aussi bien décorés des couleurs simples. La salle de bains était toute neuve et propre. Le wifi gratuit était un plus.
Nous avons apprécié le petit déjeuner de très bonne qualité au prix de 8 euros avec une proposition salée et dans un salon confortable.
La situation est génial- à deux pas de tous. Nous avons bien aimé notre séjour dans ce petit hôtel et je reviendrais avec moins d'affaires pour un weekend en amoureux par exemple. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel a probablement le meilleur rapport qualité prix de toute la ville de Lyon!
Il est rare de payer si peu cher pour un confort comme celui-ci !
L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville, le personnel est très sympathique et le lit était vraiment confortable !
Le Petit déjeuner est bon, il ne faut pas hésiter! J'y reviendrai certainement !

• Séjour du novembre 2010
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

En plein centre de Lyon, enfin un petit hôtel pas trop cher avec une déco sympa!
Les chambres sont rénovées, le hall et la salle du petit déjeuner sont en cours.
Si vous pouvez, évitez la chambre 101, c'est la plus petite! (mais très chouette quand même!)
Accueil excellent.
A deux pas de l'Opéra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Ce petit hôtel 2 * ne paye pas de mine vu de l'extérieur ni arrivé à l'étage mais les chambres rénovées sont très bien. Demandez celles sur la cours pour plus de calme. Petit déj. Ok pour 9 euros (on peut avoir des oeufs et du jambon à la demande). Personnel très accueillant et sympathique. Idéalement placé à côté de la place des terreaux et des boutiques, musée, opéra...Chambre double à 59 euros!! A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires