“Super”

Hotel Saint-Pierre des Terreaux
N° 126 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous avons été très bien accueillis. Ce fut un plaisir que de passer ces 2 nuits dans cet endroit. La déco est très joli, c'est très propre, vraiment rien à redire, c'était super. la salle d'eau est petite, mais cela ne nous a pas dérangé le moins du monde. Super week end en amoureux, en partie grâce à l'hôtel!

Merci

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2011

Hôtel trés bien situé dans Lyon, juste à côté de la place des Terreaux.
L'accueil n'est pas possible le matin car la réception n'ouvre qu'en début d'aprés-midi.
Les chambres sont tout à fait correctes et les salles de bain trés agréables.
La chambre était propre malgrés le fait que la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidé (serviette hygiénique à l'intérieur).La propriétaire n'est pas venu la vider malgrés le fait que nous lui avions dit...dommage!
Pour résumer, un hôtel simple et pas trop cher, pour une nuit!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Hôtel fraichement rénové avec beaucoup de goût. L'emplacement est idéal pour découvrir Lyon.

J'ai eu le plaisir de séjourner dans plusieurs chambres et elles sont de tailles variables mais toutes agréables. Si vous pouvez, demandez la 417...elle et terrible !!

En plus le patron est vraiment très sympa !!

Un bon endroit à Lyon pour passer un agréable moment...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 8 novembre 2011

Séjour trés agréable passé fin octobre 2011 à l'hôtel ST PIERRE DES TERREAUX.
Les chambre bien qu'un peu petites ont toutes étaient refaites recemement et sont trés calmes. La literie est trés bien. Cet hôtel est idealement situé a côté de l'hotel de ville et juste à côté du métro. Le service est trés gentil.
Seul petit bémol le petit déjeuner. Cet hôtel bénéfice d'un excellent rapport qualité prix (65 euros la chambre pour deux)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Voici un hôtel 2 étoile qui et tes bien ,les chambre ne sont pas très chère , a partir de 65 euro la nuit .
Les chambre et l hôtel vient d'être refait , le personnel et très sympa et très accueillant .
Le plus gros avantage avec cette hôtel c'est qu'il et très bien situer vous pouvez tous faire a pieds et la journée vous êtes au centre ou tous les magasin sont présent le quartier et très agréable de nuit aussi ou tous les bar sont animer et tous les restaurant et les bouchon de Lyon sont présent .
Rapport qualité prix rien a dire tous et ok la chambre le personnel et la situation de l'hôtel donc foncer

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, j'ai eu le droit à une chambre rénovée pour un tarif très intéressant. l'hôtel est en effet en travaux mais la chambre était très bien, assez calme (fenêtre sur cour intérieure). Télé écran plat dans la chambre et le wifi gratuit marchait très bien.
Super localisation à deux pas de la place des terreaux.

Bref séjour très satisfaisant, si j'avais un seul bémol c'est que la fenêtre dans ma chambre donnait directement sur la fenetre des voisins, ils fallait donc tirer les rideaux pour avoir une intimité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits extrêmement désagréables dans cet hôtel. La chambre était sale, tout comme les linges de bains!!!! Le WC (ou plutôt le placard qui sert de WC...) n'était pas propre non plus. Odeur suspecte dans tout l'établissement. Les rénovations ont été effectuées de façon douteuses et non conforme aux règles de l'art. Quartier très bruyant (difficile de dormir la fenêtre ouverte). L'entrée de l'hôtel ressemblait plus à un dépôt qu'à une entrée d'hôtel avec un minimum d'espace prévu à l'évacuation en cas d'incendie. Bref, si vous voulez passer un bon séjour, ALLEZ DORMIR AILLEURS!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis