“Il n'y a que l'emplacement de bien”

Hotel Saint-Pierre des Terreaux
N° 133 sur 194 Hôtels à Lyon
thonon
“Il n'y a que l'emplacement de bien”
Avis écrit le 24 avril 2012

L'Accueil est epouvantable à la limite de l'incorrection - La patrone vous prend de haut d'une manière hyper agressive, elle devrait changer de job, C'est avec des gens comme ça que l'image des hoteliers et du tourisme français se trouve devalorisée - Il y a d'autres hôtels dans la presquîle qui sont un tout petit peu plus chers mais qui ont un rapport qualité-prix bien meilleur....Quel gachis pour cet hôtel : avec un emplacement pareil

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Anne C, Responsable réception de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Nous avons hésité à demander la suppression de votre commentaire vu que vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel.
Cependant, nous en profitons pour rappeler qu'en cas de non-présentation, nos conditions hors offres spécifiques, sont exactement les mêmes que tous les hôtels : une chambre réservée peut être annulée sans frais jusqu'à 24 heures avant la date d'arrivée et en cas de non-présentation, nous vous facturons le montant de la nuitée seule.

Nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas prévenus de votre non-venue.

Respectueusement,
Maxime B.

Saint Mard de Réno
Avis écrit le 4 avril 2012

Plein centre ville, proche métro, près d'un cinéma, l'entrée n'est guère engageante, et pourtant c'est sympa. Calme, la patronne est très punchie, la chambre propre, même si de taille réduite, c'est agréable.

Petit déjeuner un peu tardif seulement à partir de 7H, mais possibilité d'oeufs au plat, c'est top !

Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
st paul trois châteaux
Avis écrit le 5 février 2012

un très joli petit hôtel en plein coeur de Lyon et à proximités des bouchons réputés! idéal car proche de la place des terreaux, de la croix rousse, place bellecour, des magasins et j'en passe.
Je recommande cet hôtel récemment rénové !! les chambres sont bien décorées, une très bonne literie et le petit déjeuner est copieux !! bref rien à dire vous pouvez y aller sans crainte !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grigny, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous sommes un jeune couple et nous cherchions un hotel en centre ville.
Le hazard nous nous a mené jusqu à l Hotel St Pierre des Terreaux...
Nous avons alors découvert un super petitt Hotel d une vingtaine de chambres discret et en plein centre ville (à 50 mètres de la Place des Terreaux!). On ne peut faire mieux!...
Nous avons rencontré une jeune équipe hotelière a notre écoute, nous expliquant que cet établissement a été repris il y a deux ans, par passion de l accueil et de sa ville par Anne sa dirigeante.
La passion est bien là et nous la decouvrons dans la déco des chambres, la qualité de la literie et des prestations (petits déjeuner et autres services)
Oui les chambres sont un peu petites mais tres belles et les prix y sont egalement tous petits!!!
Excellent pour les jeunes couples a budget petits et moyens!
Un grand bravo pour cette accueil et la qualite de vos chambres, finissez vite les parties communes de votre Hotel car on a tres envie de revenir...
Et un grand merci a Anne et son equipe qui ont su nous conseiller sur quelques bonnes adresses de restauration dans sa ville. On s est regalé!!!
Voilà si la passion de l hotelerie meritait des étoiles, l Hotel Saint Pierre des Terreaux, Anne et son équipe brillent en plein centre villle!!!!
Leurs etoiles sont dans leurs yeux et leur accueil...
Merci!
A tres bientot!
Pierre.
( Oui je m appelle Pierre et cet Hotel me va bien!!! )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons été très bien accueillis. Ce fut un plaisir que de passer ces 2 nuits dans cet endroit. La déco est très joli, c'est très propre, vraiment rien à redire, c'était super. la salle d'eau est petite, mais cela ne nous a pas dérangé le moins du monde. Super week end en amoureux, en partie grâce à l'hôtel!

Merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel trés bien situé dans Lyon, juste à côté de la place des Terreaux.
L'accueil n'est pas possible le matin car la réception n'ouvre qu'en début d'aprés-midi.
Les chambres sont tout à fait correctes et les salles de bain trés agréables.
La chambre était propre malgrés le fait que la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidé (serviette hygiénique à l'intérieur).La propriétaire n'est pas venu la vider malgrés le fait que nous lui avions dit...dommage!
Pour résumer, un hôtel simple et pas trop cher, pour une nuit!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hôtel fraichement rénové avec beaucoup de goût. L'emplacement est idéal pour découvrir Lyon.

J'ai eu le plaisir de séjourner dans plusieurs chambres et elles sont de tailles variables mais toutes agréables. Si vous pouvez, demandez la 417...elle et terrible !!

En plus le patron est vraiment très sympa !!

Un bon endroit à Lyon pour passer un agréable moment...

• Séjour du novembre 2011