“La gentillesse et la grande classe á Lyon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saint-Pierre des Terreaux

Hotel Saint-Pierre des Terreaux
N° 129 sur 193 Hôtels à Lyon
“La gentillesse et la grande classe á Lyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Arrivée á Lyon en pleine canicule et s 'entendre dire que l'on vous a reservé dans un hotel voisin avec la clim. Que dire de plus la grande classe merci pour toute cette gentillesse et ce grand respect du client , merci encore

• Séjour du août 2012

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Avons séjourné une nuit dans cet établissement au cours d'un déplacement familial (2 adultes et deux grandes filles ) pour le we du 1er Mai; l'hotel est parfaitement bien situé à deux pas de la place des Terreaux, proche à pied du vieux Lyon et des différentes activités touristiques.
Nous avons été parfaitement accueillis et pris en charge par une responsable avenante et sympathique (contrairement à certains avis).
L'hotel est en cours de rénovation (communs,...) mais la qualité des chambres est tout à fait correcte, reste quelques finitions à parfaire dans les salles d'eau.
Excellent petit déjeuner avant une bonne journée de ballade.
Nous recommandons sans problème cet établissement pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

L'accueil est excellent, Maxime le réceptionniste est vraiment très agréable, courtois et de bon conseil. On est bien loin des accueils "standardisés" des hôtels de chaine et c'est tres bien comme ca ! La taille des chambres correspond à celle d'un 2 étoiles de centre-ville et la décoration est de très bon goût. Les personnes qui se plaignent de la taille des chambres devraient se diriger dans des 3 étoiles ou hôtels neufs de périphérie... (mais le prix n'est peut etre pas le meme !!). Les communs sont en cours de rénovation. Une bonne adresse en plein coeur de la presqu'île ! Nous sommes d'Annecy et nous reviendrons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
thonon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

L'Accueil est epouvantable à la limite de l'incorrection - La patrone vous prend de haut d'une manière hyper agressive, elle devrait changer de job, C'est avec des gens comme ça que l'image des hoteliers et du tourisme français se trouve devalorisée - Il y a d'autres hôtels dans la presquîle qui sont un tout petit peu plus chers mais qui ont un rapport qualité-prix bien meilleur....Quel gachis pour cet hôtel : avec un emplacement pareil

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Anne C, Responsable réception de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Nous avons hésité à demander la suppression de votre commentaire vu que vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel.
Cependant, nous en profitons pour rappeler qu'en cas de non-présentation, nos conditions hors offres spécifiques, sont exactement les mêmes que tous les hôtels : une chambre réservée peut être annulée sans frais jusqu'à 24 heures avant la date d'arrivée et en cas de non-présentation, nous vous facturons le montant de la nuitée seule.

Nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas prévenus de votre non-venue.

Respectueusement,
Maxime B.
Saint Mard de Réno
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Plein centre ville, proche métro, près d'un cinéma, l'entrée n'est guère engageante, et pourtant c'est sympa. Calme, la patronne est très punchie, la chambre propre, même si de taille réduite, c'est agréable.

Petit déjeuner un peu tardif seulement à partir de 7H, mais possibilité d'oeufs au plat, c'est top !

Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
st paul trois châteaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

un très joli petit hôtel en plein coeur de Lyon et à proximités des bouchons réputés! idéal car proche de la place des terreaux, de la croix rousse, place bellecour, des magasins et j'en passe.
Je recommande cet hôtel récemment rénové !! les chambres sont bien décorées, une très bonne literie et le petit déjeuner est copieux !! bref rien à dire vous pouvez y aller sans crainte !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grigny, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous sommes un jeune couple et nous cherchions un hotel en centre ville.
Le hazard nous nous a mené jusqu à l Hotel St Pierre des Terreaux...
Nous avons alors découvert un super petitt Hotel d une vingtaine de chambres discret et en plein centre ville (à 50 mètres de la Place des Terreaux!). On ne peut faire mieux!...
Nous avons rencontré une jeune équipe hotelière a notre écoute, nous expliquant que cet établissement a été repris il y a deux ans, par passion de l accueil et de sa ville par Anne sa dirigeante.
La passion est bien là et nous la decouvrons dans la déco des chambres, la qualité de la literie et des prestations (petits déjeuner et autres services)
Oui les chambres sont un peu petites mais tres belles et les prix y sont egalement tous petits!!!
Excellent pour les jeunes couples a budget petits et moyens!
Un grand bravo pour cette accueil et la qualite de vos chambres, finissez vite les parties communes de votre Hotel car on a tres envie de revenir...
Et un grand merci a Anne et son equipe qui ont su nous conseiller sur quelques bonnes adresses de restauration dans sa ville. On s est regalé!!!
Voilà si la passion de l hotelerie meritait des étoiles, l Hotel Saint Pierre des Terreaux, Anne et son équipe brillent en plein centre villle!!!!
Leurs etoiles sont dans leurs yeux et leur accueil...
Merci!
A tres bientot!
Pierre.
( Oui je m appelle Pierre et cet Hotel me va bien!!! )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux