“Un hôtel qui a tous les avantages d'une chambre d'hôtes”

Hotel Saint-Pierre des Terreaux
N° 132 sur 193 Hôtels à Lyon
Grenoble, France
“Un hôtel qui a tous les avantages d'une chambre d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Accueil très chaleureux dans ce petit hôtel situé en plein centre ville a 2 pas de la place des terreau (attention aux personnes à mobilité réduite il ne dispose pas d’ascenseur, dommage)

Les chambres sont refaites à neuve, et surtout d'une propreté irréprochable et très calmes
Literie excellente.
Petit déjeuner avec énormèment de choix.

Bref je n'ai qu'une chose à retenir: un hôtel avec un accueil chaleureux et personnalisé et ca fait vraiment du bien d’être accueilli "comme à la maison"!!!! Le personnel est disponible pour vous aider.

Je reviendrai à coup sur!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Anne C, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Un grand merci pour vos compliments ! Nous somme très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Le bâtiment étant un des plus anciens de la presqu'ile (1709), il ne verra vraisemblablement jamais l'installation d'un ascenseur !
C'est pour cette raison que nous nous efforçons d'aller à votre rencontre pour porter vos bagages.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Drancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Beaucoup de charme et grand confort pour une nuit sans soucis en plein coeur de la ville. L'accueil y est très sympathique, le petit déjeuner parfait : que demander de mieux ?
De plus l'hotel est très bien situé, proche des transports et d'un grand parking.
A recommander à tous ceux qui aiment le calme, pas toujours facile à trouver dans les centre-ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Malgré un soucis de reservation mal enregistree par l hotel.
Tout a été mis en oeuvre pour rentrer dans l ordre et petit dej offert.

Chambre exugues mais confortables et calmes.

Sejour a renouveler. Et plus ruen a ajouter

• Séjour du janvier 2013
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre petit hôtel vous ai apporté entière satisfaction.
Nous avons fait le choix de placer dans nos chambres des lits de grande qualité et de taille bien supérieure à l'usage, qui en contrepartie donne une impression d'exigüité.
toulon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Pour deux ou trois jours à Lyon c'est un très bon hôtel.
L'accueil y est très sympathique et le petit déjeuner en buffet bon.
Rapport qualité-prix raisonnable.
Chambres bien décorées et propres.
Bien situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris du temps pour votre louangeur commentaire.
Dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous.
Istres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel bien situé, proche de divers commerces, un accueil chaleureux, un personnel disponible, une chambre avec une literie super confortable, rien d'autre à ajouter à part que si je repasse vers Lyon je compte bien y retourner :).

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Merci, merci, tout cela nous fait chaud au cœur et nous encourage.
A très bientôt dans votre hôtel préféré à Lyon.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Séjour PARFAIT !!! accueil , personnel, conseil,propreté de la chambre, literie excellente, chambre 314 de petite taille mais parfaitement agencée !!! proche de tous les commerces et attractions de la presqu’ile de Lyon !! idéal pour un séjour comme le notre. c'est a dire balade , gastronomie lyonnaise et vie nocturne !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous aimons partager nos "bons plans restos" et faire découvrir notre belle ville.
A très bientôt dans notre établissement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Quelle classe que ce petit hôtel qui a tout d'un grand. A deux pas de la place des Terreaux, en plein cœur de Lyon, il est d'un rapport qualité-prix exceptionnel. Petites chambres certes, mais vraiment confortables, petit déjeuner en buffet simple mais copieux, et un personnel chaleureux de jour comme de nuit, je ne résisterai pas à y revenir lors de mon prochain déplacement sur Lyon. En clair, une adresse à retenir de toute urgence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires