Hotel Saint-Pierre des Terreaux
127 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2014

Très agréablement surprise par notre séjour dans cet hôtel, nous reviendrons !

Surclassés à l'arrivée, dans une grande et agréable chambre. Bâtiment un peu atypique rappelant les immeubles du Vieux Lyon.

La literie est bonne (180cm) et à priori récente.

L'ensemble du personnel est d'une gentillesse et amabilité rare !

Le petit déjeuner très correct (quoi que valant plus 7 ou 7.5€).

Tarif des chambres très abordable pour la situation.

Situation excellente car centrale : 30 m de la Place de Terreaux, 150 m du métro.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans cette hôtel en chambre supérieur. La chambre était neuve, propre et plutôt jolie, cependant, très petite et manque de fonctionnalités, il est vite arriver de ce marcher dessus! L'emplacement est parfait (malgré les bruit nocturne qui sont perceptibles de la chambre) pour rayonner dans Lyon. Enfin il est "perturbant" d'avoir a régler sont séjour la veille de sont départ!
Si vous chercher un jolie hôtel propre et pas cher, ou vous n'y passerez que peu de temps, c'est ce qu'il vous faut!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel aimable et simple.
Côté chambre : très propre et agréable muni d'une déco sobre et efficace. La literie de très bonne qualité.
Côté salle de bain : idem au niveau de la propreté rien à dire, possibilité d'avoir une baignoire selon la chambre.
Un léger bémol concernant les bruits environnants, mais n'oublions pas que c'est un hôtel de centre ville. Et pour ce tarif à 2 pas des terreaux il n'y a rien a dire.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

La meilleure localisation je pense pour rayonner en touriste (jouxte la place des Terreaux), bon rapport qualité prix de ce fait, le personnel est sympa et fait tout pour aider. Les chambres sont d'une taille très correcte pour un 2*. Le petit déjeuner est abondant pour 8€. S'il faut trouver des défauts : pas d'ascenseur et une salle de petit déjeuner rapidement saturée, mais ce n'est pas grand chose !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Anne C, Propriétaire de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Madame, Monsieur
Quel beau commentaire pour commencer cette année 2014!
Toute l'équipe du Saint des Terreaux vous remercie .
A bientot dans notre établissement
Respectueusement
Anne

Avis publié : 3 décembre 2013

Petite chambre bien arrangée mais fonctionnelle, loin des grandes chaines hôtelières 3 * dont j'ai l'habitude et franchement j'ai passé une très bonne nuit! Ma chambre était très calme, donnant certes sur une petite cour intérieure pas des plus jolies….Accueil chaleureux et très serviable. Petit déjeuner complet (la charmante dame de l'hôtel vous propose oeuf et jambon en arrivant!), la salle des pdj est un peu exiguë et peut être bruyante si il y a du monde et que vous venez de sortir du lit mais c'est le seul bémol, sinon rien à redire à ce petit établissement bien sympathique qui change des chaînes habituelles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo