“Hôtel tout confort au coeur de Lyon”

Hotel Saint-Pierre des Terreaux
N° 125 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 9 mai 2014

Cet hôtel est situé dans un lieu stratégique pour qui compte arpenter Lyon en long et en large pendant le jour et profiter des nombreux bars et restos à proximité. Mieux encore, le lit est hyper confortable et la chambre agréable, ce qui est très important après une journée à marcher. Contrairement à d'autres, nous n'avons pas trouvé la chambre et la douche trop petites. Peut-être que c'est dû au fait que nous avons choisi une double supérieure pour quelques euros de plus par nuit. Lieu paisible, propreté impeccable. Petit frigo fort apprécié. Personnel sympa, petit déjeuner correct. Bref, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons à notre prochaine visite à Lyon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2014

Chambre très correcte, suffisamment spacieuse, literie de qualité. Bon accueil. Très bon emplacement. Points négatifs : douche et salle de bains très très étroites (au delà de 85 kg, oubliez car vous ne rentrerez pas dans les toilettes!) et isolation des murs légère. Chambre relativement peu lumineuse. Conclusion: pour quelques nuits au centre de Lyon et pas trop cher= parfait. Pour les "grandes tailles"= attention.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

Très bonne adresse sur Lyon avec un personnel toujours très accueillant et disponible. Nous étions avec un bébé de 6 mois et un enfant de 3 ans, la chambre était douillette et suffisament spacieuse pour nous quatre. Malgré l'absence d'ascenseur, il y a toujours eu une âme charitable parmi le personnel pour nous aider à monter les sacs et les poussettes. De plus on nous avait laissé un libre accès à la cuisine pour réchauffer les biberons. L'emplacement est idéal, nous avions laissé la voiture à l'extérieur de Lyon et nous avons pu rayonner à pied et en transports en commun à partir de l'hotel. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Petit hôtel tout à fait correct à prix doux. Petit bémol pour la salle de bain : les toilettes sont encastrées dans un espace réduit qui pourrait empêcher une personne corpulente de s'y asseoir. Cela dépend peut-être des chambres. Donc, pensez à passer un petit coup de fil avant de réserver pour vous assurer d'un accès approprié...
A part cela, rien de négatif à dire. Déco épurée, télé, lit confortable, accueil tard le soir et emplacement de choix à deux pas de l'hôtel de ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Personnel sympathique et accueillant. Chambres spacieuses et confortables.
Communs quelques peu vieux et bruyants (escaliers, couloirs)
Bon emplacement, bon rapport qualité/prix.
Bonne adresse pour séjour à Lyon

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

Un coup de cœur pour cet hôtel qui a l’extérieur ne paye pas de mine mais qui offre des chambres douillettes même si elles sont petites.
L’hôtel est calme et le personnel charmant, la nuit quelqu'un vous accueille on se sent en sécurité, propreté irréprochable.
La situation est excellente à trente secondes de la place des Terraux près de celle de Bellecour, et surtout près de nombreux restaurants dont la tête de Lard excellent bouchon lyonnais.
Le parking des Terraux est à côté compté 25 euros pour 24h, un bel endroit ou nous reviendrons si nous repassons par Lyon.
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Très agréablement surprise par notre séjour dans cet hôtel, nous reviendrons !

Surclassés à l'arrivée, dans une grande et agréable chambre. Bâtiment un peu atypique rappelant les immeubles du Vieux Lyon.

La literie est bonne (180cm) et à priori récente.

L'ensemble du personnel est d'une gentillesse et amabilité rare !

Le petit déjeuner très correct (quoi que valant plus 7 ou 7.5€).

Tarif des chambres très abordable pour la situation.

Situation excellente car centrale : 30 m de la Place de Terreaux, 150 m du métro.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille