“Bien situé mais peu pratique ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saint-Pierre des Terreaux

Hotel Saint-Pierre des Terreaux
N° 129 sur 193 Hôtels à Lyon
“Bien situé mais peu pratique ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Le plus: une situation excellente permettant de rayonner autour d'un quartier vivant, un accueil sympathique plein de gentillesse et un personnel attentif dans l'ensemble. Après..il y a le bruit car ma chambre donnait sur une ruelle avec deux bouchons, le vis a vis avec la dame en face et surtout une exiguïté de la salle de bain et des toilettes. Convient bien pour 1 a 3 nuits.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est situé dans un lieu stratégique pour qui compte arpenter Lyon en long et en large pendant le jour et profiter des nombreux bars et restos à proximité. Mieux encore, le lit est hyper confortable et la chambre agréable, ce qui est très important après une journée à marcher. Contrairement à d'autres, nous n'avons pas trouvé la chambre et la douche trop petites. Peut-être que c'est dû au fait que nous avons choisi une double supérieure pour quelques euros de plus par nuit. Lieu paisible, propreté impeccable. Petit frigo fort apprécié. Personnel sympa, petit déjeuner correct. Bref, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons à notre prochaine visite à Lyon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Chambre très correcte, suffisamment spacieuse, literie de qualité. Bon accueil. Très bon emplacement. Points négatifs : douche et salle de bains très très étroites (au delà de 85 kg, oubliez car vous ne rentrerez pas dans les toilettes!) et isolation des murs légère. Chambre relativement peu lumineuse. Conclusion: pour quelques nuits au centre de Lyon et pas trop cher= parfait. Pour les "grandes tailles"= attention.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bonne adresse sur Lyon avec un personnel toujours très accueillant et disponible. Nous étions avec un bébé de 6 mois et un enfant de 3 ans, la chambre était douillette et suffisament spacieuse pour nous quatre. Malgré l'absence d'ascenseur, il y a toujours eu une âme charitable parmi le personnel pour nous aider à monter les sacs et les poussettes. De plus on nous avait laissé un libre accès à la cuisine pour réchauffer les biberons. L'emplacement est idéal, nous avions laissé la voiture à l'extérieur de Lyon et nous avons pu rayonner à pied et en transports en commun à partir de l'hotel. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Petit hôtel tout à fait correct à prix doux. Petit bémol pour la salle de bain : les toilettes sont encastrées dans un espace réduit qui pourrait empêcher une personne corpulente de s'y asseoir. Cela dépend peut-être des chambres. Donc, pensez à passer un petit coup de fil avant de réserver pour vous assurer d'un accès approprié...
A part cela, rien de négatif à dire. Déco épurée, télé, lit confortable, accueil tard le soir et emplacement de choix à deux pas de l'hôtel de ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Personnel sympathique et accueillant. Chambres spacieuses et confortables.
Communs quelques peu vieux et bruyants (escaliers, couloirs)
Bon emplacement, bon rapport qualité/prix.
Bonne adresse pour séjour à Lyon

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chambéry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un coup de cœur pour cet hôtel qui a l’extérieur ne paye pas de mine mais qui offre des chambres douillettes même si elles sont petites.
L’hôtel est calme et le personnel charmant, la nuit quelqu'un vous accueille on se sent en sécurité, propreté irréprochable.
La situation est excellente à trente secondes de la place des Terraux près de celle de Bellecour, et surtout près de nombreux restaurants dont la tête de Lard excellent bouchon lyonnais.
Le parking des Terraux est à côté compté 25 euros pour 24h, un bel endroit ou nous reviendrons si nous repassons par Lyon.
très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux