Avis écrit le 26 janvier 2016

Je viens quelques fois par an dans cet hôtel. Très bien tenu. Le patron est arrangeant, le personnel efficace et plaisant.
Il y a au 4ème étage une chambre double pour une famille ou des amis.
Je recommande cet établissement.
Denis Chatelain

Date du séjour : janvier 2016
hotel saint pie... r, Receptionniste de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2016

Nous sommes toujours ravis de vous recevoir,

Jaqueline

Avis écrit le 20 décembre 2015 par mobile

Petit hotel sans prétention de l'extérieur mais très bien a l'intérieur.
Au calme et très bien placé, en plein cœur de Lyon avec un prix abordable malgré une réservation de dernière minute
La suite au dernier étage est très grande !
Nous validons.

Date du séjour : décembre 2015
hotel saint pie... r, Responsable relations clients de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2016

Merci nous validons votre commentaire avec un grand plaisir vous en remerciant

Avis écrit le 19 décembre 2015 par mobile

Parties communes mis à part ( pas de bagages lourd ou/et encombrants) les chambres sont aménagées de façon propres et confortables ( literie, prises, TV) pour un prix attractif (78€)

Au pied les terreaux les magasins les canuts et des bouchons de qualité ( voir chez paul)
Petit déjeuner minimaliste pour 8€ ou le gars de la réception à tendance à faire l omelette avec autant d huile que d œufs.. Lol

Chambre 316 sans vue sur la rue mais sans bruit aussi

Date du séjour : décembre 2015
hotel saint pie... r, réceptionniste de Hotel Saint-Pierre des Terreaux, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2016

Bonjour,

Merci pour le temps que vous nous avez consacrés,
votre commentaire est très utile par rapport a nos avis,
Nous resterons en attente de votre prochain séjour.

Jaqueline

Avis écrit le 12 novembre 2015

Accueil médiocre
Salle de bain avec meuble cassé et sanitaires usés
Vous vivez litteralement avec vos voisins: aucune isolation, dés qu'il y en a un qui va aux toilettes ou qui se douche vous en prenez plein les oreilles... et je vous passe les details... j'ai passé les pis nuits d'hotel dans cet etablissement...
Rue bruyante donc si vous crevez de chaud -comme il n'y a pas de clim- ben prevoyez les boules quies

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 15 octobre 2015

Bien que petite, notre chambre était propre et l'essentiel y était. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel puisque ce n'était pas compris dans notre séjour. Nous avons fait la réservation directement par le site web. Nous aurions apprécié un accueil plus sympathique et plus utile pour se repérer dans la ville. En effet la personne à l'accueil nous a parlé de façon très brève. Bref, pour le prix c'était correct, mais sans plus.

Date du séjour : septembre 2015