“Hotel correct à petit prix”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 91 sur 194 Hôtels à Lyon
“Hotel correct à petit prix”
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous y avons sejourné 1 nuit avec petit dej' pour 70€.
La chambre est propre mais tres petite avec une miniscule salle de bains (1 pers maxi).
Nous avions vue sur la cour arrière avec un gros vis a vis avec les locataires d'en face.
Décus par le petit dej' se resume à une boisson chaude, un jus d'orange (acheté en hard discount?), deux tartines et un croissant.
Par contre, bien situé, proche gare perrache/metro/tram.
A conseiller plutot pour voyage d'affaires ou juste une nuit....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
EBaudoin, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur trip advisor. Ils nous aident à progresser. Nous avons été particulièrement attentifs à vos commentaires sur la qualité du jus d'orange et du café. Désormais, nous proposons, à volonté, un jus d'orange 100% pur jus et un large choix de boissons chaudes de qualité sélectionnées par "La Maison du Café".

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 février 2011

Pour les fameux 50 euros (qui représnetent pour nous plus de 65$), on nous a donné cette chambre... Les plafonds étaient infestés de moisissure (voir les photos).

Le maître d'Hôtel m'a dit que pour ce montant, nous devions nous attendre à cette chambre!?!

Nous avons été remboursé (sauf le dépôt), et avons perdu plus d'une heure à attendre que le maître d'Hôtel daigne venir voir notre ''petit'' problème...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Ce malheureux incident est exact mais il est très ancien. Il date en fait de l'été 2010 avant les travaux de rénovation complète des chambres dont font état les autres commentaires.
Avis écrit le 1 août 2010

J'avais dormi dans cet Hotel il y a 3 ans et je n'en avais pas gardé un souvenir spécial. Lors de mon nouveau passage ce mois de juillet 1010, quelle n'a pas été ma surprise de me retrouver dans un chambre entiérement refaite (51) avec un lit en 160 pour moi tout seul !! Salle de bain petite mais clean. Accueil super sympa. Dommage que la salle des petits déjeuners ne soit pas encore rénovée. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010