“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 93 sur 193 Hôtels à Lyon
Toulouse
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Dès l'entrée j'ai eu droit à un sourire et la jeune fille de la réception a pris 5 minutes pour me présenter toute la ville sur une carte. Bien que petite, la chambre (44) était charmante et originale. La salle de bains est une sorte de bloc avec douche et wc. Je le déconseille aux personnes fortes. C'était d'une grande propreté. Literie ferme mais moi j'adore. Le petit déjeuner est à volonté, dans une salle un peu triste... Globalement, pour un hôtel 2 étoiles, c'est un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

hôtel très agréable - de ma chambre vue sur la basilique de Fourvière - emplacement idéal pour visiter Lyon et faire du shopping - accueil très sympathique par Laura et Sébastien - literie de grand confort - chambre très propre et service très bien fait.
Très bon rapport qualité prix - Je recommande vivement cet hôtel à tout public.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous y avons sejourné 1 nuit avec petit dej' pour 70€.
La chambre est propre mais tres petite avec une miniscule salle de bains (1 pers maxi).
Nous avions vue sur la cour arrière avec un gros vis a vis avec les locataires d'en face.
Décus par le petit dej' se resume à une boisson chaude, un jus d'orange (acheté en hard discount?), deux tartines et un croissant.
Par contre, bien situé, proche gare perrache/metro/tram.
A conseiller plutot pour voyage d'affaires ou juste une nuit....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
EBaudoin, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur trip advisor. Ils nous aident à progresser. Nous avons été particulièrement attentifs à vos commentaires sur la qualité du jus d'orange et du café. Désormais, nous proposons, à volonté, un jus d'orange 100% pur jus et un large choix de boissons chaudes de qualité sélectionnées par "La Maison du Café".
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Pour les fameux 50 euros (qui représnetent pour nous plus de 65$), on nous a donné cette chambre... Les plafonds étaient infestés de moisissure (voir les photos).

Le maître d'Hôtel m'a dit que pour ce montant, nous devions nous attendre à cette chambre!?!

Nous avons été remboursé (sauf le dépôt), et avons perdu plus d'une heure à attendre que le maître d'Hôtel daigne venir voir notre ''petit'' problème...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Ce malheureux incident est exact mais il est très ancien. Il date en fait de l'été 2010 avant les travaux de rénovation complète des chambres dont font état les autres commentaires.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

J'avais dormi dans cet Hotel il y a 3 ans et je n'en avais pas gardé un souvenir spécial. Lors de mon nouveau passage ce mois de juillet 1010, quelle n'a pas été ma surprise de me retrouver dans un chambre entiérement refaite (51) avec un lit en 160 pour moi tout seul !! Salle de bain petite mais clean. Accueil super sympa. Dommage que la salle des petits déjeuners ne soit pas encore rénovée. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010