Hotel Victoria
  • Restaurant
Hotelo(Lyon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2011

nous venons de passer un week-end sur Lyon et nous avons pris une chambre dans cet hôtel ou le sourire est permanent, très agréable, on prend le temps de vous renseigner, le client se sent bien. les chambres sont toutes rénovées avec certes une petite salle de bain/toilettes petite. très bonne literie. il faut dire que l'hôtel est en rénovations donc les mauvaises langues qui se plaindront de la salle du petit déj. n'est pas jolie, laissez le temps au temps.Nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
TKroyan, Directeur général de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Merci Matou!

Vous serez heureuse d'apprendre que l'hôtel a fini sa phase de rénovation et qu'il est donc entièrement remis à neuf. Cela se traduit par un nouveau concept: l' Hôtel Orient-Express et pleins de nouveaux services. Pourquoi ne pas remonter le temps et revenir nous voir pour encore plus de bons moments?

Avis publié : 12 juillet 2011

Dès l'entrée j'ai eu droit à un sourire et la jeune fille de la réception a pris 5 minutes pour me présenter toute la ville sur une carte. Bien que petite, la chambre (44) était charmante et originale. La salle de bains est une sorte de bloc avec douche et wc. Je le déconseille aux personnes fortes. C'était d'une grande propreté. Literie ferme mais moi j'adore. Le petit déjeuner est à volonté, dans une salle un peu triste... Globalement, pour un hôtel 2 étoiles, c'est un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Un grand merci pour ce très bon commentaire!

Notre hôtel est en constante évolution et après bien des années, l'hôtel est maintenant entièrement rénové. Fini la petite salle de petit déjeuner triste de l'ancien temps, nous avons maintenant une grande salle de repas avec un grand buffet à volonté sucré et salé! Vous pouvez ajouté à cela notre tout nouveau bar, la salle de co-working mais aussi de toute nouvelles chambres créées à l'occasion. Venez découvrir cela et plus lors de votre retour chez nous!!!

Avis publié : 30 avril 2011

hôtel très agréable - de ma chambre vue sur la basilique de Fourvière - emplacement idéal pour visiter Lyon et faire du shopping - accueil très sympathique par Laura et Sébastien - literie de grand confort - chambre très propre et service très bien fait.
Très bon rapport qualité prix - Je recommande vivement cet hôtel à tout public.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

Merci!!!

L'accueil est une valeur prépondérante dans notre établissement et cela n'a pas changé au fil des années! couplez cela avec une localisation idéale, un confort optimal et des prix imbattables et nous pouvons nous targuer de proposer la meilleure offre d'hébergement en centre-ville de Lyon! Revenez nous voir très vite pour découvrir bien des nouveautés!

Avis publié : 24 mars 2011

Nous y avons sejourné 1 nuit avec petit dej' pour 70€.
La chambre est propre mais tres petite avec une miniscule salle de bains (1 pers maxi).
Nous avions vue sur la cour arrière avec un gros vis a vis avec les locataires d'en face.
Décus par le petit dej' se resume à une boisson chaude, un jus d'orange (acheté en hard discount?), deux tartines et un croissant.
Par contre, bien situé, proche gare perrache/metro/tram.
A conseiller plutot pour voyage d'affaires ou juste une nuit....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
EBaudoin, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2011

Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur trip advisor. Ils nous aident à progresser. Nous avons été particulièrement attentifs à vos commentaires sur la qualité du jus d'orange et du café. Désormais, nous proposons, à volonté, un jus d'orange 100% pur jus et un large choix de boissons chaudes de qualité sélectionnées par "La Maison du Café".

Avis publié : 17 février 2011

Pour les fameux 50 euros (qui représnetent pour nous plus de 65$), on nous a donné cette chambre... Les plafonds étaient infestés de moisissure (voir les photos).

Le maître d'Hôtel m'a dit que pour ce montant, nous devions nous attendre à cette chambre!?!

Nous avons été remboursé (sauf le dépôt), et avons perdu plus d'une heure à attendre que le maître d'Hôtel daigne venir voir notre ''petit'' problème...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2011

Ce malheureux incident est exact mais il est très ancien. Il date en fait de l'été 2010 avant les travaux de rénovation complète des chambres dont font état les autres commentaires.