“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 91 sur 194 Hôtels à Lyon
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 novembre 2011

La chambre est petite mais irréprochable. Hôtel refait à neuf. Accueil sympathique.
Soirée à la brasserie Georges et 50 mètres pour rentrer dans un nid douillet.........
Le petit dej à la française (café, croissants, baguette, jus d'orange yaourts ...) pour 6€ y'a pas à se plaindre.
Je reviendrais

• Séjour du novembre 2011

• Hongrois en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Très bon accueil et réception ouverte 24h/24.
Chambre rénovée et propre avec petit balcon et vue sur fourvière, sympa !
Informations sur Lyon dispensées par le personnel à l'accueil, très pratique.
L'hotel est bien situé, entre le rhone et la saone, et permet un accès en vélo ou à pieds à quasiment tous les sites à visiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 31 octobre 2011

nous venons de passer un week-end sur Lyon et nous avons pris une chambre dans cet hôtel ou le sourire est permanent, très agréable, on prend le temps de vous renseigner, le client se sent bien. les chambres sont toutes rénovées avec certes une petite salle de bain/toilettes petite. très bonne literie. il faut dire que l'hôtel est en rénovations donc les mauvaises langues qui se plaindront de la salle du petit déj. n'est pas jolie, laissez le temps au temps.Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 12 juillet 2011

Dès l'entrée j'ai eu droit à un sourire et la jeune fille de la réception a pris 5 minutes pour me présenter toute la ville sur une carte. Bien que petite, la chambre (44) était charmante et originale. La salle de bains est une sorte de bloc avec douche et wc. Je le déconseille aux personnes fortes. C'était d'une grande propreté. Literie ferme mais moi j'adore. Le petit déjeuner est à volonté, dans une salle un peu triste... Globalement, pour un hôtel 2 étoiles, c'est un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 30 avril 2011

hôtel très agréable - de ma chambre vue sur la basilique de Fourvière - emplacement idéal pour visiter Lyon et faire du shopping - accueil très sympathique par Laura et Sébastien - literie de grand confort - chambre très propre et service très bien fait.
Très bon rapport qualité prix - Je recommande vivement cet hôtel à tout public.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous y avons sejourné 1 nuit avec petit dej' pour 70€.
La chambre est propre mais tres petite avec une miniscule salle de bains (1 pers maxi).
Nous avions vue sur la cour arrière avec un gros vis a vis avec les locataires d'en face.
Décus par le petit dej' se resume à une boisson chaude, un jus d'orange (acheté en hard discount?), deux tartines et un croissant.
Par contre, bien situé, proche gare perrache/metro/tram.
A conseiller plutot pour voyage d'affaires ou juste une nuit....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
EBaudoin, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur trip advisor. Ils nous aident à progresser. Nous avons été particulièrement attentifs à vos commentaires sur la qualité du jus d'orange et du café. Désormais, nous proposons, à volonté, un jus d'orange 100% pur jus et un large choix de boissons chaudes de qualité sélectionnées par "La Maison du Café".
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 février 2011

Pour les fameux 50 euros (qui représnetent pour nous plus de 65$), on nous a donné cette chambre... Les plafonds étaient infestés de moisissure (voir les photos).

Le maître d'Hôtel m'a dit que pour ce montant, nous devions nous attendre à cette chambre!?!

Nous avons été remboursé (sauf le dépôt), et avons perdu plus d'une heure à attendre que le maître d'Hôtel daigne venir voir notre ''petit'' problème...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Ce malheureux incident est exact mais il est très ancien. Il date en fait de l'été 2010 avant les travaux de rénovation complète des chambres dont font état les autres commentaires.