“Theofanis K.”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 102 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 6 janvier 2013

Le choix parfait pour votre sejour à Lyon....
Hotel rennové.... chambre parfaite....trés calme, propre .... litterie vraiment excellente....salle de bain satisfaisante.... Wifi disponible qui fonctonnait trés bien.... ce qui m'a plait beaucoup était aussi la decoration de cet hotel situé quelques pas de la gare de Lyon perrache, a coté de la celebre Brasserie Georges...
Laura et Sebastien merci....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Forum Trip Advisor à propos de notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos compliments. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous l'avons fait simplement mais avec le cœur. Nous espérons vous revoir bientôt. Emmanuel, Laura, Sébastien et toute l'Equipe.

Avis publié : 4 janvier 2013

Chambre refaite, très propre et à la literie excellente, fenêtre de bonne qualité. Chambre et salle de bain assez exiguës par ailleurs : cet hôtel est parfaitement indiqué pour dormir, pas pour y passer plus de temps. Des derniers étages côté rue (assez calme), on a vue sur Fourvière. Le Wifi fonctionne bien et le personnel est impeccable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le Forum Trip Advisor suite à votre séjour chez nous. Nous sommes très attentifs à tous les commentaires. Ils nous aident à progresser. Nous avons été très sensibles à vos remarques positives sur tous les petits détails (literie, propreté, wifi) car notre métier est d'être maître dans l'art du détail, même dans un petit hotel familial 2 étoiles comme le notre. Encore merci et à bientôt. Emmanuel, Laura, Sébastien et toute l'Equipe.

Avis publié : 4 janvier 2013

Accueil professionnel et souriant
Hotel situé à proximité immédiate de la gare de lyon perrache.
La chambre était tout à fait conforme à notre demande
Les chambres sont propres et la déco est sympa. La literie est de très bonne qualité
Le seul bémol sont les salles de bain "cabines" très petites.
Le plein tarif me parait un peu élevé par rapport aux prestations et à la taille des chambres et salles de bain.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Hotel idéalement situé dans une rue calme derrière la place carnot.
L'accueil est des plus sympathiques et ma chambre était propre et confortable.
Em plus une suprise pour les fans de Grace Kelly!.
Bref un adresse économique fortement conseillé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2012

Bien situé, très propre, literie très confortable, que demander de plus pour un hôtel où l'on ne vient que pour dormir?
Et, pour couronner le tout, le personnel est très sympa!
Nous y reviendrons au printemps!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Bonjour Chris D !!
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Toute l'équipe de l'Hôtel** Victoria Lyon est très sensibilisée à vos retours (bons et moins bons). Notre métier difficile. Ce sont des détails, des détails... et encore des détails !!!, même dans un hôtel 2 étoiles comme le nôtre. Alors, quand les retours sont bons, ils nous donnent l'énergie de faire encore mieux car on peut toujours faire mieux !! A bientôt.

Avis publié : 15 août 2012

Chambre tres petite, et salle de bain en prefabrique minuscule.
Chambre donnant sur la rue bruyante
Bonne literie, et hotel propre.
Vaut un B&B ou un Etap Hotel.
L'hotel etait en travaux liors de notre passage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Pour 71€ pour 2 personnes
nous avons dormi le 2 juillet 2012 La chambre n'était pas grande mais trés propre et trés confortable. La literie est parfaite. Les petits déjeuners sont copieux et cerise sur le gateau le personnel est trés aimable. Allez y sans hésiter.
Monsieur et Madame JAY Alain Saint Péray 07130

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Bonjour M et Mme Jay,
Votre gentil commentaire nous touche. Toute l'équipe de l'Hôtel** Victoria Lyon vous en remercie. Nous recevons nos hôtes simplement mais avec le coeur. Prenez soin de vous et nous espérons vous revoir bientôt !