“Accueil chaleureux”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 108 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 9 mai 2013

Chambre petite mais confortable, très propre. Décoration raffinée. L'hôtel est très bien placė, à cinq minutes de la gare de Perrache ; 10 minutes à pied de la place Carnot. En face de la brasserie Georges. Accueil familial et chaleureux. Petit déjeuner très correct pour 7EUR, la salle de petit-déjeuner doit être refaite bientôt. Nous avons passé un séjour très agréable. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2013

Petit hôtel pas très cher et tout à fait calme, à deux pas de Perrache. Chambre sobre mais de bon goût, petite salle de bain quasiment neuve, wifi fonctionnel. Pas de miracle vu le prix, mais aucun reproche à faire. A recommander.

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2013

L'endroit et les hôtes sont absolument charmants, l'hôtel est très bien placé, près de la gare et du centre mais dans un endroit assez calme. Le décor est simple mais bien choisi, je le conseille fortement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Joli petit hôtel, décoration soignée pour un 2 étoiles.
A côté de la brasserie Georges.
Le bémol, c'est le petit déjeuner... 2 MINI viennoiseries par personne et pain confiture, céréales... Manque des fruits. Le pire c'est que le deuxième jour, nous sommes arrivés à 9h et il n'y avait plus de pain, ni de viennoiserie, plus rien. Nous n'avons pas pu déjeuner. Difficile à admettre dans un hôtel! Heureusement qu'ils nous ont offert le café!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Bonjour Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions en toute objectivité sur le blog Trip Advisor suite à votre séjour chez nous à l'Hôtel** Victoria Lyon. Vos bonnes notes sur la qualité de la literie, sur la propreté, sur l'emplacement, la décoration des chambres et le rapport qualité/prix nous vont droit au cœur car notre métier est fait de détails, de détails et encore de détails ! Quant à la rupture de stock de pains et de viennoiseries, je dois reconnaitre que nous avons eu un loupé ce dimanche matin là dans l'établissement du planning informatique des petits déjeuners, ce qui a faussé la commande de viennoiseries et de pain !! Je vous prie de me croire, mais c'est la première fois que cela nous arrive !! Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Emmanuel Baudoin

Avis publié : 6 janvier 2013

Le choix parfait pour votre sejour à Lyon....
Hotel rennové.... chambre parfaite....trés calme, propre .... litterie vraiment excellente....salle de bain satisfaisante.... Wifi disponible qui fonctonnait trés bien.... ce qui m'a plait beaucoup était aussi la decoration de cet hotel situé quelques pas de la gare de Lyon perrache, a coté de la celebre Brasserie Georges...
Laura et Sebastien merci....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Forum Trip Advisor à propos de notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos compliments. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous l'avons fait simplement mais avec le cœur. Nous espérons vous revoir bientôt. Emmanuel, Laura, Sébastien et toute l'Equipe.

Avis publié : 4 janvier 2013

Chambre refaite, très propre et à la literie excellente, fenêtre de bonne qualité. Chambre et salle de bain assez exiguës par ailleurs : cet hôtel est parfaitement indiqué pour dormir, pas pour y passer plus de temps. Des derniers étages côté rue (assez calme), on a vue sur Fourvière. Le Wifi fonctionne bien et le personnel est impeccable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le Forum Trip Advisor suite à votre séjour chez nous. Nous sommes très attentifs à tous les commentaires. Ils nous aident à progresser. Nous avons été très sensibles à vos remarques positives sur tous les petits détails (literie, propreté, wifi) car notre métier est d'être maître dans l'art du détail, même dans un petit hotel familial 2 étoiles comme le notre. Encore merci et à bientôt. Emmanuel, Laura, Sébastien et toute l'Equipe.

Avis publié : 4 janvier 2013

Accueil professionnel et souriant
Hotel situé à proximité immédiate de la gare de lyon perrache.
La chambre était tout à fait conforme à notre demande
Les chambres sont propres et la déco est sympa. La literie est de très bonne qualité
Le seul bémol sont les salles de bain "cabines" très petites.
Le plein tarif me parait un peu élevé par rapport aux prestations et à la taille des chambres et salles de bain.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple