Hotel Victoria
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
100 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
57 $US
269 $US
239 $US
Sofitel
Avis publié : 20 mai 2013

Bonne ambiance et bonne adresse pour ceux qui se contentent d'une salle de bain mini.
Seul le petit-déjeuner est à améliorer : choix un peu sommaire et salle peu conviviale.
Adresse gastronomique à 2 pas : Brasserie Georges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 mai 2013

Chambre petite mais confortable, très propre. Décoration raffinée. L'hôtel est très bien placė, à cinq minutes de la gare de Perrache ; 10 minutes à pied de la place Carnot. En face de la brasserie Georges. Accueil familial et chaleureux. Petit déjeuner très correct pour 7EUR, la salle de petit-déjeuner doit être refaite bientôt. Nous avons passé un séjour très agréable. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Petit hôtel pas très cher et tout à fait calme, à deux pas de Perrache. Chambre sobre mais de bon goût, petite salle de bain quasiment neuve, wifi fonctionnel. Pas de miracle vu le prix, mais aucun reproche à faire. A recommander.

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2013

L'endroit et les hôtes sont absolument charmants, l'hôtel est très bien placé, près de la gare et du centre mais dans un endroit assez calme. Le décor est simple mais bien choisi, je le conseille fortement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Joli petit hôtel, décoration soignée pour un 2 étoiles.
A côté de la brasserie Georges.
Le bémol, c'est le petit déjeuner... 2 MINI viennoiseries par personne et pain confiture, céréales... Manque des fruits. Le pire c'est que le deuxième jour, nous sommes arrivés à 9h et il n'y avait plus de pain, ni de viennoiserie, plus rien. Nous n'avons pas pu déjeuner. Difficile à admettre dans un hôtel! Heureusement qu'ils nous ont offert le café!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
EBaudoin, Propriétaire de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Bonjour Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions en toute objectivité sur le blog Trip Advisor suite à votre séjour chez nous à l'Hôtel** Victoria Lyon. Vos bonnes notes sur la qualité de la literie, sur la propreté, sur l'emplacement, la décoration des chambres et le rapport qualité/prix nous vont droit au cœur car notre métier est fait de détails, de détails et encore de détails ! Quant à la rupture de stock de pains et de viennoiseries, je dois reconnaitre que nous avons eu un loupé ce dimanche matin là dans l'établissement du planning informatique des petits déjeuners, ce qui a faussé la commande de viennoiseries et de pain !! Je vous prie de me croire, mais c'est la première fois que cela nous arrive !! Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Emmanuel Baudoin