“Rapport qualité prix au rendez vous”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 100 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 24 août 2014

Très bon contact, accueil chaleureux, chambre à la déco soigné pour un deux étoiles, l’hôtel est super bien placé. Nous avons pu nous balader à pied en partant de l’hôtel mais aussi nous déplacer le soir en voiture et trouver à nouveau une place à coté l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Lit parapluie sur demande
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victoria
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 321

Avis publié: 21 août 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et ai beaucoup apprécié.
l'hotel est situé à coté de la gare de Perrache, du métro et du tram et le centre ville est accessible à pieds sans problème.
La chambre est agréable, la décoration est douce, le lit très confortable et la salle de bain fonctionnelle. C'est simple mais de bon goût et il y a iune réelle recherche pour assurer le confort et le bien être des occupants.
Enfin, le gérant (ou propriétaire) est très très accueillant et fournit des tas d'informations sur la ville et ses ressources. Les autres membres du personnel sont aussi très agréables et visiblement sont contents de l'ambiance de l'hotel.... et ceci est très communicant.
Cela faisait longtemps que j'évitais les petits hotels au profil de chaines... et ici à Lyon l'hotel Victoria a vraiment une âme... et cela m'a fait très plaisir d'y être si bien accueilli

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 août 2014

Un accueil exceptionnel pour ce petit hôtel idéalement situé . Un rapport qualité/prix incomparable .Propre . Confortable (literie,isolation) Salle de bain pas très grande certes,mais très propre . Déco harmonieuse et originale .
Une mention spéciale pour l’hôtesse qui est à la fois conviviale et très pro et n'hésite pas à donner des renseignements sur la ville (avec plan à l'appui ) aussi bien que l'office de tourisme et plus pratique...

Astuce pour la chambre : Vous pouvez être surclassé si l’hôtel n'est pas complet .C'est ce qui nous est arrivé.Notre...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2014

Je souhaite mettre en avant la qualité de l'acceuil. Le personnel est souriant, très disponible et toujours prêt à aider. Les chambres sont propres et les lits de bonne qualité. Le prix sont aussi très "acceuillants" pour un hotel aussi central.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 6 juillet 2014

De passage une nuit sur Lyon, j'ai pris une chambre "simple". L'accueil à la réception était très bien, cordial, rapide, respectueux. Il est clair que l'hotel est bien tenu et propre. Ma chambre en tout cas l'était. La décoration est plutôt agréable, le wi-fi fonctionnait correctement. Petit point négatif : la vue, donnant sur une cour intérieure n'était pas des plus jolies, et la salle de bain-wc était vraiment minuscule, c'était assez désagréable de se doucher dans ses conditions mais bon, c'était cela dit propre. Je pense en tout cas que je serais pret à retourner dans cet hotel, aux tarifs plutôt corrects.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Après une nuit de voyage au pire "galère" au mieux inhabituelle, due à la grève des contrôleurs et conducteurs de la SNCF, nous sommes arrivés exténués à Lyon autour de 7 heures du matin. Nous avions quelques jours auparavant réservé une nuitée à cet hôtel.
Nous avons été très courtoisement accueillis par Vitali qui nous a immédiatement confié les clés d'une chambre, cette dernière ayant été décommandée par d'autres touristes eux aussi pris dans le piège ferroviaire. Ainsi nous avons pu "investir" une chambre avant l'heure habituelle.
Chambre agréable, très propre et calme.
Nils nous a également réservé un accueil chaleureux et personnalisé.
Comme indiqué dans l'avis précédent, cet hôtel à un petit air de manoir anglais de par sa décoration murale et du choix des couleurs

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2014

Personnel charmant à l écoute, très serviable.
Chambre sommaire, très propre. Bonne literie
Salle de bain très exigüe (5e étage) !
Aucun bruit à l intérieur de l hôtel.
A dix minutes du centre, place Carnot et ensuite Bellecour. À pieds. Proche de la gare Perraches.

Astuce pour la chambre : Salle de bain exiguë, peut-être parce que j étais au 5e étage ? Très propre. Chambre très sommaire...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces