“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Delandine, 69002, Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 78 sur 190 hôtels à Lyon
“très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l’Accueil est sympathique.

La chambre e fonctionnel avec du rangement, bien isolé.

Rien à redire sur la propreté des chambre.

lit très confortable.

Bon rapport qualité prix.

Je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : vue sur la cathédrale très sympathique
  • Séjour du février 2016 - voyage en solo
LauraHVL, Gérant de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Un grand merci pour votre visite et votre commentaire!
...Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel!

Bessancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2015

Réservation pour 2 nuits obligatoires durant la fête des lumières (2 *144 euros) les 4 et 5 décembre soit le double du tarif habituel .
impossible d annuler l hotel suite a l annulation de la fête des lumières et aucun geste commercial non plus, j ai demandé un avoir pour revenir l année prochaine, ou bien que l on m offre les petits déjeuners , rien nada.

Astuce pour la chambre : Grande chambre mais la salle de bain est minuscule , dodus s abstenir
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
LauraHVL, Gérant de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Il est vrai que pour la fête des lumières nous mettons en place des "restrictions de réservation" (2 nuitées minimum et non-annulables/non-modifiables).
Ces conditions de vente sont clairement indiquées lors de la réservation et nous ne faisons qu'appliquer les conditions de vente.
Pour cette même période, nous appliquons un "tarif événement" qui est 20€ moins cher si vous réalisez la réservation sur notre site officiel.
Des gestes commerciaux (report de séjour / petits déjeuner offerts) ont été proposés pour les réservations faites en direct.
Nous sommes, tout comme vous, désolés de l'annulation de la fête des lumières et n'en sommes nullement responsable.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015

Nous devions nous rendre à la Fête des Lumières et avions réservé 1 nuit pour 4 personnes. Cette manifestation annulée, nous avons demandé le remboursement, même partiel, par voie téléphonique et par lettre recommandée. A ce jour, après 10 jours, aucune réponse n'est formulée à notre demande qui ne relève pas de notre fait. Nous espérons aller à Lyon en Décembre 2016, mais nous ne réserverons pas dans cet hôtel..........aucune discussion n'est possible et il est regrettable de faire du profit de cette manière

Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015

2 nuits réservées via Hotel.com dans le cadre des fêtes de la lumières à Lyon, du vendredi 4/12 au soir au dimanche matin 6/12.
Déjà que les tarifs étaient largement remontés dans le cadre des fêtes, il n'était pas possible de réserver juste pour la nuit du samedi, deux nuits obligatoires, et en plus sans possibilité d'annulation sans frais (2X144€).
Cette semaine la ville de Lyon a annulé toutes les manifestations dans le cadre des derniers événements terroristes, j'ai donc contacté l'hôtel pour voir si il était possible de bénéficier d'une annulation, même avec une pénalité autre que le prix intégral, compte tenu de ce cas exceptionnel pas de mon fait, je n'ai eu aucune proposition commerciale, juste une fin de non-recevoir.
Je compte bien aller aux fêtes de la lumière en 2016, ce ne sera pas dans cet hôtel !!!

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2015

Au vu des commentaires je suis assez surprise, certes la salle de bain est minuscule,
la chambre est petite aussi, mais le rapport qualité prix pour le centre de Lyon est excellent. Petit hôtel familial avec patrons et réceptionnsite de nuit très serviable.
Le lit est très confortable, c est propre et sans prétention. Bref on peut très certainement trouver plus grand, plus confortable mais pas à ce prix là.
Bravo pour votre sourire et votre gentillesse en tous les cas !

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
LauraHVL, Gérant de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
...un peu tardivement et de la part de toute l'équipe du Victoria, un grand merci pour votre commentaire!
Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

Situé près de la gare de Perrache, près de tous les transports en commun: bus, métro, tramway. Hotel propre, personnel dévoué et sympathique. Les chambres sont de taille normale mais le lit kingsize occupe toute la place et la douche-cabine-lavabo-wc déroute un peu au départ vu son étroitesse. Le petit déjeuner est correct pour 7€. Les chambres varient autour de 65€. Idéal pour 2 ou 3 nuits.

Séjour du octobre 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2015

Nous avons séjourné à l'hôtel Victoria pour une nuit. Certes la chambre et la salle de bain sont un peu petits mais cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. La chambre était très propre et agréable.
De plus, nous avons du repousser le check-out de 30 minutes et le gérant a été très sympathique et compréhensif. Merci à lui !
Je recommande l'hôtel Victoria.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults