“Troisième visite et toujours content”

Hotel Silky by HappyCulture
N° 12 sur 195 Hôtels à Lyon
Liège
“Troisième visite et toujours content”
Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est magnifiquement situé en pleine presqu'île à deux minutes de la place des Terreaux, de la place de la République et du théâtre des Célestins sur une petite place arborée charmante (surtout au printemps). C'est la troisième fois que j'y loge avec un plaisir renouvelé. Il me semble que la qualité de l'accueil et de la décoration s'améliorent à chaque fois.

Tous les membres du personnel que j'ai rencontré avaient le sourire et ont essayé de répondre au mieux à mes demandes.

Mais voyageant en single je trouve les prix un peu hauts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire et des observations notées lors de votre séjour.

N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à nous contacter directement ou à réserver sur notre site officiel pour bénéficier des meilleurs tarifs garantis.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau!

Cordialement

Annecy, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Le premier soir, je suis arrivée chargée, ma chambre était au 4 ème étage, l’ascenseur était en panne mais le réceptionniste pas pas daigné monter mes bagages.

L’hôtel n'a rien à voir avec les photos, les chambres n'ont rien a voir la déco est beaucoup plus vieille que ce qui est montré!!De plus le nettoyage des draps est clairement limite... et rien n'est aux normes (fenêtres, tableau électrique grand ouvert...)

Prévoyez des bouchons d'oreilles car vous entendrez la conversation de la chambre d’à coté comme si vous y étiez.

Pour ne rien arranger j'ai eu la désolation de croiser des rongeurs et j'ai donc immédiatement quitté l’hôtel. Ce à quoi le réceptionniste s'est vexé et à été plus que désagréable voir insolent !!!

Malgré l'excellente situation de l’hôtel ne vous laissez pas avoir et je souhaite bien du courage aux futurs résidents de l’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame,

Je vous remercie pour le commentaire posté qui, dans notre mission, est un réel outil d’amélioration la qualité de service.

Sincères salutations.

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 7 avril 2012

Personnel de l'hotel tres sympathique et jovial. Cette annee, nous avons eu une chambre au 5eme etage avec vue imprenable sur las basilique Fourviere. Les chambres sont simples, un peu petites mais tres propres. L'hotel est tres bien situe. Tout pres de la bouche de metro Cordeliers et a quelques minutes a pied de la place Bellecour. Bon petit Dejeuner et panier repas pour le dejeuner est une excellente idee. Je recommande cet hotel.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et sommes heureux que le séjour dans notre hôtel vous ait plu.

Sincères salutations.

Hooge zwaluwe
Avis écrit le 6 avril 2012

Situé en plein cœur de la presqu'île, le centre de Lyon, cet hôtel allie charme, calme et qualité. Les chambres sont plutôt petites mais fonctionelles et parfaitement isolées. Le petit déjeuner est inclus dans le prix ainsi qu'une boîte lunch et qu'une boisson de bienvenue. Le personnel est charmant. Il vous rernseignera sur toutes les activités et les bons restos. Vraiment une super adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Monsieur,

Je suis ravi que le séjour que vous avez passé le weekend dernier s'est bien déroulé et vous remercie d'avoir choisis notre hôtel.

Nous espérons que vous avez appréciez les adresses de restaurants et de magasins de disques!

Nancy, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Bien que situé en coeur de ville, les chambres sont trés bien isolées phoniquement des bruits de la rue.
Sont particulièrement appréciés : l'accueil souriant et agréable, le sentiment de "prise en charge" par le personnel, l'équipement en bouilloire et café/thé/tisane, une grande salle de bain avec baingnoire, le lit king size, le ptit déjeuner dans une salle avec vue sur l'extérieur, le verre d'accueil, une heure de Wi FI incluse, la lunch box.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de vous avoir accueillis au sein de notre hôtel et avons eu le plaisir de lire votre commentaire qui a ravi toute l'équipe et qui est encourageant.
En espérant vous avoir de nouveau comme convive prochainement!

Bien cordialement
Rennes, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Excellente adresse à recommander pour un séjour au coeur de Lyon. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable. Les chambres vraiment propres et spacieuses et la literie excellente, Le double vitrage est appréciable dans une grande ville! La salle de petit déjeuner est un peu trop petite mais les repas y sont convenables.
Possibilité de laisser ses bagages avant remise des clés et après remise le jour du départ.
L'office de tourisme est à 10 petites minutes à pied et le métro (Cordeliers) à une cinquantaine de mètre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisis notre hôtel lors de votre séjour ainsi que pour le commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Allinges
Avis écrit le 18 mars 2012

Situation de l'hôtel parfaite pour un séjour lyonnais. Accueil très chaleureux, offres de boisson et lunch box. La chambre au premier était très spacieuse et impeccable. Une insonorisation excellente, aucun bruit et pourtant la chambre en angle donnait sur la petite place avec une circulation très présente et des terrasses. Petit déjeuner copieux. Les communs sont un peu vieillots mais l'hôtel est en cours de transformation, certain que cela sera bien. On reviendra. Et merci pour l'accueil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe et moi-même vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour séjour à Lyon et vous pour ce commentaire.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.