“Magnifique Hotel au coeur de Lyon!”

Hotel Silky by HappyCulture
N° 13 sur 195 Hôtels à Lyon
“Magnifique Hotel au coeur de Lyon!”
Avis écrit le 23 juin 2012

Emplacement exceptionnel sur la Presqu'île de Lyon, idéal pour découvrir la ville. A deux pas du vieux Lyon et des berges du Rhône. Une station Vélo'V se trouve juste en face de l'hôtel et de nombreux petits restaurants sont à proximité. Hotel de charme et accueil irréprochable, chambre spacieuse, très propre et calme. Le lit est aussi très confortable. Nous avons apprécié le petit déjeuner et la lunch box offerts!! Un grand merci au réceptionniste qui nous a donné de superbes adresses!  Bref, notre séjour était parfait et nous retournerons sans hésiter dans cet Hotel !

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour cet avis posté et de vos recommandations.

L'équipe est heureuse de lire votre commentaire et se fera un plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Sincères salutations,

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juin 2012

Très bon accueil, personnel très sympathique et empressé( ma chambre prête à13 au lieu 17 heures). Situation idéale dans la presqu'île. Tout près du métro (Cordeliers). Très bon restaurants à proximité,le Lyon historique juste à côté. La boisson et la boite à lunch sont appréciés à l'arrivée et le déjeuner buffet était très bien... Bref,que du plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Je suis heureux de lire que vous que vous avez eu plaisir en séjournant à Lyon et dans notre hôtel.

Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire.

Avis écrit le 7 juin 2012

Ceci était mon 4ème séjour dans cet hôtel, mais c'est la première fois que je m'y suis trouvée alors qu'il faisait chaud à Lyon. L'absence de clim est nuisible à la qualité du séjour, car le bruit de la rue ne permet pas de dormir avec la fenêtre ouverte . Il paraît qu'il y a de grandes chambres, mais je n'en ai jamais eu. Dans toutes celles que j'ai eues, rien à dire sur la propreté, l'insonorisation et la literie.Quant à l'emplacement, il est idéal pour sortir après le travail.
Mention spéciale au personnel de l'accueil et du petit déjeuner, qui est toujours très aimable et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Madame, monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre quatrième visite et sommes heureux de savoir que tout s'y est bien passé.

Nous installons la climatisation cet été, elle sera fonctionnelle dès septembre au plus tard.

Je me permets enfin de vous communiquer mon adresse mail pour avoir le plaisir la prochaine fois de saisir votre réservation et vous offrir un surclassement dans une de nos 12 chambres supérieures.

N'hésitez pas pour une nouvelle escapade à m'envoyer votre demande de réservation à jschruoffeneger@lyon-hoteldelapaix.com

Nous proposons chaque mois des idées et packages.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Tours, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel agréable, très bien situé dans le centre de Lyon et pourtant très calme.
Accueil sympathique, disponible.
Chambre et literie confortable. Insonorisation bonne vis à vis des bruits de la rue.
Quelques chambres sont à éviter car trop petites et les salles de bains sont parfois inégales.
Toutefois, on s'y sent bien.
L'ascenceur est souvent en panne mais nous sommes dans un vieil immeuble lyonnais donc les tailles des chambres et l'ascenceur ont dû s'adapter...
Petit déjeuner valiré et de qualité correcte.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Grand hôtel de la paix vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Merci pour ces quelques lignes commentant votre séjour et pour votre indulgence concernant l'ascenseur. Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires.

En espérant vous revoir très prochainement à Lyon.

Sincères salutations.

Cannes, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Hotel idéalement placé, en plein centre de Lyon. Personnel très accueilllant, avec les petits plus (boisson à l'arrivée, lunch box au départ). Bonne propreté de la chambre + sdb, insonorisation satisfaisante.

Les petits bémols : il fait très chaud dans cet hotel, sans clim. Si le bruit ne vous dérange pas, vous essaierez de dormir la vitre ouverte, mais challenge difficile !

Pour ma chambre, porte de douche cassée = piscine dans la sdb, pas très pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et de poster cet avis.

Merci pour les critiques positives sur la propreté de la chambre, qui est une des priorités dans notre mission ainsi que sur l'accueil et les petits plus offert à tous nos clients.

Concernant les bémols, notre technicien se charge du changement de la porte de cabine de douche. Au niveau de la température, la météo étant très capricieuse en ces mois de mai et avril nous n'avions pas coupé le chauffage, chose faite aujourd'hui avec des matins sans gelées.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau et vous adressons nos meilleures salutations.

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Un hôtel moyen en qualité globale... c'est à dire, on voit que c'est un vieil hôtel qui a été rénové dans l'esprit actuel, la déco est sympa, mais la structure ancienne limite la qualité proposée. ex : cuvette w.c sur-élévée sur une plaque d'aglo marine, pas de clim, mais un ventilateur. Après c'est un hôtel largement au dessus de la moyenne, dans la qualité de l'attention portée au client. Ils sont d'une gentillesse et d'une attention incroyabe !!!! Plein de petits services en plus vous sont proposés. Niveau situation géographique, super !!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Madame,

Je vous remercie de contribuer aux commentaires sur Tripadvisor concernant notre hôtel et pour les points d'appuis mentionnés

Nous entreprenons une vague de travaux dans les semaines qui viennent afin d'équiper les chambres en climatisation.

Egalement en plus d’une nouvelle catégorie de chambres, les chambres supérieures, nous changeons la décoration de l’hôtel.

Dans l'attente de vous faire découvrir tous ces aménagements.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2012

Acceuil parfait, gentillesse du personnel.Petit bémol pour la taille de l'une des chambre et la moquette tachée qui dégoûte un peu, ainsi qu'une catelle à la salle de bain qui tenait très mal. Impossible de dormir fenêtres ouvertes vu le bruit et comme il faisait chaud, ce n'était pas très agréable.L'hôtel est très bien situé, proche de tout et à deux pas du marché des artisans le dimanche matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Madame,

Au nom de l'équipe du Grand Hôtel de la paix nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.

Vos remarques sont importantes pour nous. Sachez que nous avons entrepris le shampouinage de 10 chambres cette semaine. Pour le confort de chacun le chauffage central fonctionnait encore jeudi, jour des températures élevées comme la météo est encore capricieuse avec 10 degrés de moins le week-end passé.

Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir de nouveau à Lyon.

Cordialement