“Excellent emplacement”

N° 16 sur 193 Hôtels à Lyon
Toulouse, France
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel situé de façon idéale pour des personnes souhaitant découvrir la ville. Très bon accueil, belles prestations. La chambre est très bien insonorisée et spacieuse. La salle de bain est pratique et bien agencée.
Hotel à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe et moi -même vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre halte lyonnaise. Je suis heureux de lire que votre séjour vous ait plus et que notre hôtel vous ait donné entières satisfactions.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

le Solliat
Avis écrit le 4 janvier 2013

Acceuil sympatique. chambre propre mais petite. salle de bains sans rideau de douche + le radiateur ne fonctionne pas. Fenêtres de la chambre, une est cassée et l'autre ne ferme pas.
Petit déjeuner dans une pièce trés basse et ou il fait trés chaud.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir séjournée dans notre hôtel. Nous regrettons votre commentaire et nous travaillons chaque jour pour améliorer nos installations et services.
Veuillez noter que nous avons commencé des travaux pour réaménager une belle salle de petit déjeuner plus spacieuse que celle que vous avez vu (et avec un haut plafond).
Concernant notre system de chauffage, effectivement nous avons eu quelques petits problèmes et ce pour cela que nous changeons notre chaudière début février.
Néanmoins, notre équipe reste toujours à l’écoute pour faire de votre séjour le plus agréable.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon.

Isabel
st etienne le molard
Avis écrit le 11 décembre 2012

nous avons sejourné une nuit dans cet hotel a l occasion des fetes de noel, nous sommes arrivé a 16h pour prendre possession de la chambre ,la receptionniste nous as donné notre carte et a l arrivé ds notre chambre malheuresement chambre pas faite. nous le signalons a la demoiselle qui ns dis de repasser plus tard.Nous avons pris la formule all for you ns n avons pas eu ni le verre de bienvenue ni la lunch box.Une chambre avec une moquette tachée de toute part, pas de chauffage, du linge de sdb que pour une personne alors que nous etions deux. la chambre ne correspond pas a le description sur internet.Nous etions debout pour prendre notre petit dej car plus de place. cet hotel ne vaut pas ces 3 étoiles.Les plus de cet etablissement est sa situation en centre ville et une bonne insonnorisation par rapport a la rue. 80euros la nuit c est cher pour les prestations

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de rédiger votre commentaire sur Trip advisor. Vos impressions sur le séjour nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service et d'accueil.

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous nous efforcerons de vous apporter le meilleur confort possible.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Savoie
Avis écrit le 10 décembre 2012

En voyage d'affaire à Lyon, je séjourne régulièrement à cet hôtel, pratique par sa situation près du centre.
Hôtel récemment mis à niveau (3***) il apporte le confort, le calme, et il est propre.
Petit déjeuner correct
Pas de parking mais parking souterrain payant à proximité

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement lors de votre dernier séjour à Lyon et pour la rédaction de ce commentaire sir le site trip advisor.

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année.

Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'occasion d'un déplacement professionnel dans cet hôtel qui se trouve en plein coeur de Lyon, à 5 mn à pied de la vieille ville et de l'hôtel de ville.
L'accueil fut très sympathique, le personnel répondant à nos demandes avec le sourire, ce qui n'est pas le cas partout...!
L'impression générale en arrivant est celle d'un lieu sobre, très propre et calme malgré sa situation centrale.
La chambre prouve une réfection récente et réussie, les couleurs harmonieuses, la salle de bains avec douche à l'italienne.
Vue sur Fourvière depuis la nôtre.
Sinon, on propose l'essentiel de ce que l'on s'attend à trouver pour le petit-déjeuner. Rien à dire!
Possibilité d'aller se restaurer dans de nombreux endroits à proximité.
Etablissement à conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chere Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre avis positif nous va droit au cœur et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

chevreuse
Avis écrit le 21 novembre 2012

De passage pour un week end sur lyon nous avons décidés de séjourner dans un hotel que nous voulions central et nous n'avons vraiment pas été déçus. l'accueil y a toujours été très agrèable, l'hotel semble avoir été rénové récemment les chambres ne sont pas bien grandes mais sufisante, l'insonorisation extérieur est bonne mais le matin nous avons été reveillé a 7h par la douche du voisin. Quand à la salle de bains nous aurions préférés une vrai douche avec une paroi plutot qu'une petite baignoire sans paroi de douche

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir rédigé cet avis sur le site trip advisor et d'avoir choisis notre établissement lors de votre dernière halte lyonnaise.

Vos impressions sur votre séjour nous aident à continuellement améliorer la qualité de service et le confort. Aussi nous allons remédier à la protection des baignoires par des part douche.

N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous solliciter afin de vous attribuer une chambre avec douche.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincères salutations
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 novembre 2012

C'est la troisième fois cette année que je séjourne au Grand Hôtel de la Paix. Le personnel est professionnel, sympathique et sait se montrer à l'écoute de sa clientèle. Les chambres sont sobres et au design épuré; le confort et la tranquillité sont au rendez-vous. A souligner: l'emplacement idéal de l'hôtel, qui permet de se déplacer à pieds dans le centre de Lyon et d'atteindre facilement la plupart des spots historiques et culturels.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisis notre hôtel pour votre halte lyonnaise et vous remercie pour ce commentaire posté sur trip advisor.

Sensible à votre satisfaction je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement