Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent emplacement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Silky by HappyCulture
N° 16 sur 193 Hôtels à Lyon
Toulouse, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel situé de façon idéale pour des personnes souhaitant découvrir la ville. Très bon accueil, belles prestations. La chambre est très bien insonorisée et spacieuse. La salle de bain est pratique et bien agencée.
Hotel à recommander !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vsegrestan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe et moi -même vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre halte lyonnaise. Je suis heureux de lire que votre séjour vous ait plus et que notre hôtel vous ait donné entières satisfactions.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

707 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    276
    273
    98
    35
    25
Consultez les avis pour
86
310
56
124
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le Solliat
2 avis
Avis écrit le 4 janvier 2013

Acceuil sympatique. chambre propre mais petite. salle de bains sans rideau de douche + le radiateur ne fonctionne pas. Fenêtres de la chambre, une est cassée et l'autre ne ferme pas.
Petit déjeuner dans une pièce trés basse et ou il fait trés chaud.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fran_0is_V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir séjournée dans notre hôtel. Nous regrettons votre commentaire et nous travaillons chaque jour pour améliorer nos installations et services.
Veuillez noter que nous avons commencé des travaux pour réaménager une belle salle de petit déjeuner plus spacieuse que celle que vous avez vu (et avec un haut plafond).
Concernant notre system de chauffage, effectivement nous avons eu quelques petits problèmes et ce pour cela que nous changeons notre chaudière début février.
Néanmoins, notre équipe reste toujours à l’écoute pour faire de votre séjour le plus agréable.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon.

Isabel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st etienne le molard
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2012

nous avons sejourné une nuit dans cet hotel a l occasion des fetes de noel, nous sommes arrivé a 16h pour prendre possession de la chambre ,la receptionniste nous as donné notre carte et a l arrivé ds notre chambre malheuresement chambre pas faite. nous le signalons a la demoiselle qui ns dis de repasser plus tard.Nous avons pris la formule all for you ns n avons pas eu ni le verre de bienvenue ni la lunch box.Une chambre avec une moquette tachée de toute part, pas de chauffage, du linge de sdb que pour une personne alors que nous etions deux. la chambre ne correspond pas a le description sur internet.Nous etions debout pour prendre notre petit dej car plus de place. cet hotel ne vaut pas ces 3 étoiles.Les plus de cet etablissement est sa situation en centre ville et une bonne insonnorisation par rapport a la rue. 80euros la nuit c est cher pour les prestations

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christele b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de rédiger votre commentaire sur Trip advisor. Vos impressions sur le séjour nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service et d'accueil.

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous nous efforcerons de vous apporter le meilleur confort possible.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savoie
Auteur de niveau
26 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 10 décembre 2012

En voyage d'affaire à Lyon, je séjourne régulièrement à cet hôtel, pratique par sa situation près du centre.
Hôtel récemment mis à niveau (3***) il apporte le confort, le calme, et il est propre.
Petit déjeuner correct
Pas de parking mais parking souterrain payant à proximité

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement lors de votre dernier séjour à Lyon et pour la rédaction de ce commentaire sir le site trip advisor.

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année.

Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxeuil-les-Bains, France
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'occasion d'un déplacement professionnel dans cet hôtel qui se trouve en plein coeur de Lyon, à 5 mn à pied de la vieille ville et de l'hôtel de ville.
L'accueil fut très sympathique, le personnel répondant à nos demandes avec le sourire, ce qui n'est pas le cas partout...!
L'impression générale en arrivant est celle d'un lieu sobre, très propre et calme malgré sa situation centrale.
La chambre prouve une réfection récente et réussie, les couleurs harmonieuses, la salle de bains avec douche à l'italienne.
Vue sur Fourvière depuis la nôtre.
Sinon, on propose l'essentiel de ce que l'on s'attend à trouver pour le petit-déjeuner. Rien à dire!
Possibilité d'aller se restaurer dans de nombreux endroits à proximité.
Etablissement à conseiller.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Celinetrip70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chere Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre avis positif nous va droit au cœur et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chevreuse
Auteur de niveau
39 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2012

De passage pour un week end sur lyon nous avons décidés de séjourner dans un hotel que nous voulions central et nous n'avons vraiment pas été déçus. l'accueil y a toujours été très agrèable, l'hotel semble avoir été rénové récemment les chambres ne sont pas bien grandes mais sufisante, l'insonorisation extérieur est bonne mais le matin nous avons été reveillé a 7h par la douche du voisin. Quand à la salle de bains nous aurions préférés une vrai douche avec une paroi plutot qu'une petite baignoire sans paroi de douche

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gaytitude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir rédigé cet avis sur le site trip advisor et d'avoir choisis notre établissement lors de votre dernière halte lyonnaise.

Vos impressions sur votre séjour nous aident à continuellement améliorer la qualité de service et le confort. Aussi nous allons remédier à la protection des baignoires par des part douche.

N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous solliciter afin de vous attribuer une chambre avec douche.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincères salutations
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2012

C'est la troisième fois cette année que je séjourne au Grand Hôtel de la Paix. Le personnel est professionnel, sympathique et sait se montrer à l'écoute de sa clientèle. Les chambres sont sobres et au design épuré; le confort et la tranquillité sont au rendez-vous. A souligner: l'emplacement idéal de l'hôtel, qui permet de se déplacer à pieds dans le centre de Lyon et d'atteindre facilement la plupart des spots historiques et culturels.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MarcM22478
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisis notre hôtel pour votre halte lyonnaise et vous remercie pour ce commentaire posté sur trip advisor.

Sensible à votre satisfaction je suis heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 885 avis
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 945 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel des Celestins
N° 15 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 965 avis
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 345 avis
Cour des Loges
N° 10 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Silky by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Silky by HappyCulture

Établissement : Hotel Silky by HappyCulture
Adresse: 2 Place Francisque Regaud, 69002, Lyon, France (Anciennement Grand Hotel de la Paix)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silky by HappyCulture 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Silky****, c’est une maison d’anciens négociants en tissus. Un véritable hommage à la ville de Lyon, célèbre pour ces soieries et toute son industrie de la soie au 18ème/ 19ème siècle. Le Silky, c’est la maison bourgeoise du négociant en soie. Dans le lobby, on retrouve des éléments typiques de la soierie. L’espace est aménagé comme une ancienne maison de négoce en tissu. Dans un esprit de maison bourgeoise cosy & contemporaine, les chambres sont décorées avec des moulures, des corniches, dans des camaïeux de couleurs. L'hôtel se situe sur la presqu’île, à 600 mètres de la place des Terreaux et à 500 mètres de la cathédrale Saint-Jean. Vous êtes dans le cœur historique de Lyon. Le Silky est membre de Happyculture Collection : les hôtels qui veulent votre bonheur. Réserver un hôtel Happyculture c’est les réserver tous. Profitez de services exclusifs dans tous les hôtels du groupe. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silky by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page