“Accueil parfait et emplacement idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Silky by HappyCulture

Hotel Silky by HappyCulture
N° 20 sur 189 Hôtels à Lyon
Angers, France
“Accueil parfait et emplacement idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Accueil très sympathique.
Notre chambre était spacieuse, claire et agréable. Petit déjeuner continental avec des produits de qualité.
Mention spéciale pour l emplacement au cœur de Lyon. Parking payant à proximité

• Séjour du janvier 2013
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire et espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir nos nouveaux espaces petit déjeuner et de réunion ainsi que notre nouvelle décoration.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, surtout situation idéale au coeur de la presqu'île. Rapport qualité-prix correct. Nous avons séjourné plusieurs fois à Lyon, toujours dans des hôtels différents, celui-ci se situe désormais en tête de liste et nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement et du commentaire posté sur ce site.

Votre commentaire nous va droit au cœur et espérons vous accueillir prochainement lors d'une prochaine escapade lyonnaise.

Sincères salutations
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel avec un très bon accueil, peu importe l'heure où vous arrivez il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir.
Les chambres sont très calmes et le mobilier neuf. Rien à dire sur la propreté de la chambre où de la salle de bain.

L'hôtel est également très bien situé (au dessus du fameux 'grand café des négociants') et le prix très correct.

Hôtel fortement recommandé !!

• Séjour du février 2013
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et à Lyon et vous remercions pour votre commentaire.

Nous réservons toujours notre meilleur accueil pour chaque un de nos clients et pour cette raison nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Emplacement ideal , tres central ( entre la veille ville et le centre commercant ) proche du metro. Accueil chaleureux, chambre propre , lits confortables, aucune nuissance sonore et quelques petits plus qui me feront rechoisir cet hotel : la sympathie du personnel , le lunch bag très pratique , oranges pressés ...

• Séjour du janvier 2013
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 février 2013

Nous sommes heureux de lire que l'ensemble de nos services vous ont plu et vous remercions de votre gentillesse.

Nous espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour à Lyon.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la fête de la lumière. Nous avons bien apprécié sa situation qui nous a permis de visiter facilement la ville. Bon accueil, l'ensemble du personnel est sympathique et professionnel ; ils nous ont donné toutes les informations nécessaires pour rendre agréable notre séjour. Chambre spacieuse, propre et bien agencée.
La boisson à l'arrivée et le sandwich sont un plus. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre avis car vos commentaires encouragent à notre équipe pour continuer à offrir le meilleur service à nos clients.
Nous serons ravis de vous avoir de retour au Grand Hôtel de la Paix lors de votre prochain séjour à Lyon.

Julien Schruoffeneger
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel situé de façon idéale pour des personnes souhaitant découvrir la ville. Très bon accueil, belles prestations. La chambre est très bien insonorisée et spacieuse. La salle de bain est pratique et bien agencée.
Hotel à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe et moi -même vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre halte lyonnaise. Je suis heureux de lire que votre séjour vous ait plus et que notre hôtel vous ait donné entières satisfactions.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
le Solliat
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Acceuil sympatique. chambre propre mais petite. salle de bains sans rideau de douche + le radiateur ne fonctionne pas. Fenêtres de la chambre, une est cassée et l'autre ne ferme pas.
Petit déjeuner dans une pièce trés basse et ou il fait trés chaud.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir séjournée dans notre hôtel. Nous regrettons votre commentaire et nous travaillons chaque jour pour améliorer nos installations et services.
Veuillez noter que nous avons commencé des travaux pour réaménager une belle salle de petit déjeuner plus spacieuse que celle que vous avez vu (et avec un haut plafond).
Concernant notre system de chauffage, effectivement nous avons eu quelques petits problèmes et ce pour cela que nous changeons notre chaudière début février.
Néanmoins, notre équipe reste toujours à l’écoute pour faire de votre séjour le plus agréable.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon.