Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Accueil parfait et emplacement idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Silky by HappyCulture

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Silky by HappyCulture
N° 20 sur 189 Hôtels à Lyon
Angers, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Accueil parfait et emplacement idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Accueil très sympathique.
Notre chambre était spacieuse, claire et agréable. Petit déjeuner continental avec des produits de qualité.
Mention spéciale pour l emplacement au cœur de Lyon. Parking payant à proximité

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci fredericangers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire et espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir nos nouveaux espaces petit déjeuner et de réunion ainsi que notre nouvelle décoration.

Cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

531 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    221
    84
    29
    25
Consultez les avis pour
64
228
40
92
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
83 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, surtout situation idéale au coeur de la presqu'île. Rapport qualité-prix correct. Nous avons séjourné plusieurs fois à Lyon, toujours dans des hôtels différents, celui-ci se situe désormais en tête de liste et nous n'hésiterons pas à y revenir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci khunpet_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement et du commentaire posté sur ce site.

Votre commentaire nous va droit au cœur et espérons vous accueillir prochainement lors d'une prochaine escapade lyonnaise.

Sincères salutations
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel avec un très bon accueil, peu importe l'heure où vous arrivez il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir.
Les chambres sont très calmes et le mobilier neuf. Rien à dire sur la propreté de la chambre où de la salle de bain.

L'hôtel est également très bien situé (au dessus du fameux 'grand café des négociants') et le prix très correct.

Hôtel fortement recommandé !!

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mc370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et à Lyon et vous remercions pour votre commentaire.

Nous réservons toujours notre meilleur accueil pour chaque un de nos clients et pour cette raison nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères salutations,

Isabel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Emplacement ideal , tres central ( entre la veille ville et le centre commercant ) proche du metro. Accueil chaleureux, chambre propre , lits confortables, aucune nuissance sonore et quelques petits plus qui me feront rechoisir cet hotel : la sympathie du personnel , le lunch bag très pratique , oranges pressés ...

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Ccile35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Bonjour,

Nous sommes heureux de lire que l'ensemble de nos services vous ont plu et vous remercions de votre gentillesse.

Nous espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour à Lyon.

Sincères salutations,

Isabel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la fête de la lumière. Nous avons bien apprécié sa situation qui nous a permis de visiter facilement la ville. Bon accueil, l'ensemble du personnel est sympathique et professionnel ; ils nous ont donné toutes les informations nécessaires pour rendre agréable notre séjour. Chambre spacieuse, propre et bien agencée.
La boisson à l'arrivée et le sandwich sont un plus. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nanou7599
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre avis car vos commentaires encouragent à notre équipe pour continuer à offrir le meilleur service à nos clients.
Nous serons ravis de vous avoir de retour au Grand Hôtel de la Paix lors de votre prochain séjour à Lyon.
Sincères salutations,

Julien Schruoffeneger
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel situé de façon idéale pour des personnes souhaitant découvrir la ville. Très bon accueil, belles prestations. La chambre est très bien insonorisée et spacieuse. La salle de bain est pratique et bien agencée.
Hotel à recommander !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vsegrestan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe et moi -même vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre halte lyonnaise. Je suis heureux de lire que votre séjour vous ait plus et que notre hôtel vous ait donné entières satisfactions.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le Solliat
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Acceuil sympatique. chambre propre mais petite. salle de bains sans rideau de douche + le radiateur ne fonctionne pas. Fenêtres de la chambre, une est cassée et l'autre ne ferme pas.
Petit déjeuner dans une pièce trés basse et ou il fait trés chaud.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fran_0is_V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir séjournée dans notre hôtel. Nous regrettons votre commentaire et nous travaillons chaque jour pour améliorer nos installations et services.
Veuillez noter que nous avons commencé des travaux pour réaménager une belle salle de petit déjeuner plus spacieuse que celle que vous avez vu (et avec un haut plafond).
Concernant notre system de chauffage, effectivement nous avons eu quelques petits problèmes et ce pour cela que nous changeons notre chaudière début février.
Néanmoins, notre équipe reste toujours à l’écoute pour faire de votre séjour le plus agréable.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon.

Isabel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel des Celestins
N° 12 sur 189 à Lyon
4.5 5 étoiles 885 avis
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 8 sur 189 à Lyon
4.5 5 étoiles 674 avis
Hotel Alexandra
N° 29 sur 189 à Lyon
4.0 5 étoiles 569 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel des Artistes
N° 38 sur 189 à Lyon
4.0 5 étoiles 341 avis
Cordeliers - Jacobins
Citadines Presqu'île Lyon
Citadines Presqu'île Lyon
N° 63 sur 189 à Lyon
3.5 5 étoiles 373 avis
Elysee Hotel
N° 66 sur 189 à Lyon
4.0 5 étoiles 166 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Silky by HappyCulture ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Silky by HappyCulture

Établissement : Hotel Silky by HappyCulture
Adresse: 2 Place Francisque Regaud, 69002, Lyon, France (Anciennement Grand Hotel de la Paix)
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 20 sur 189 Hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Silky by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Silky****, c’est une maison d’anciens négociants en tissus. Un véritable hommage à la ville de Lyon, célèbre pour ces soieries et toute son industrie de la soie au 18ème/ 19ème siècle. Le Silky, c’est la maison bourgeoise du négociant en soie. Dans le lobby, on retrouve des éléments typiques de la soierie. L’espace est aménagé comme une ancienne maison de négoce en tissu. Dans un esprit de maison bourgeoise cosy & contemporaine, les chambres sont décorées avec des moulures, des corniches, dans des camaïeux de couleurs. L'hôtel se situe sur la presqu’île, à 600 mètres de la place des Terreaux et à 500 mètres de la cathédrale Saint-Jean. Vous êtes dans le cœur historique de Lyon. Le Silky est membre de Happyculture Collection : les hôtels qui veulent votre bonheur. Réserver un hôtel Happyculture c’est les réserver tous. Profitez de services exclusifs dans tous les hôtels du groupe. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotelopia, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silky by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page