Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel idéal pour découvrir Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silky

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Silky
N° 42 sur 190 Hôtels à Lyon
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Hôtel idéal pour découvrir Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est très sympa, le personnel très accueillant et la situation géographique dans Lyon est idéal. En effet, la presqu'île toute proche du vieux Lyon est bon compromis pour être au ce centre de toutes activités. L'hôtel est propre, le personnel sympa, le petit dej très bien, les chambres un peu petites mais convenable. Nous avons profité de l'offre avec la city card très pratique, surtout lorsque l'on fait pas mal de musée.
Le prix est correct.

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Walid17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour à Lyon et du temps consacré à la rédaction de ce commentaire.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour une prochaine escapade.

Cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    207
    82
    29
    26
Consultez les avis pour
52
207
32
87
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je suis globalement satisfait de mon week end de paques passé dans cet hotêl. Bon accueil, lit assez confortable, douche chaude... Cependant quelques petits points négatifs: ma copine a du acheter des bouchons pour les oreilles car les bruits de la rue l'a dérangés, pas de nutella au petit déj!!! lol Et attention au parking privé d'à côté (voiturier) il est fermé le dimanche et jours fériés! Nous nous sommes fait avoir! Nous n'avons pas été malin mais je préfère le préciser!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Thomas D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisis notre établissement et du temps consacré pour le commentaire.

Les parkings en presqu'ile sont effectivement onéreux et nous le regrettons évidement. Sachez que le stationnement est gratuit à partir de 19 heures le samedi dans les rues proches de l'hôtel.

Concernant le petit déjeuner nous proposons les brioches aux pralines aussi gourmande que la pâte a tartiner!!

Nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain séjour à Lyon.

Cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons réservé cette hôtel via leur site internet! C'est un très jolie hôtel il y a une bonne literie! seul bémol nous avions une très petit mais alors très petite cabine de douche chambre assez sombre, et pas très bien isolé du bruit! Mais sinon réceptionniste très sympathique a notre arrivé nous avons eu une lunch box et le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre le petit déjeuner été classique mais très bien. attention aussi pour les parking il faut bien regardé les prix car selon les endroit ils peuvent être très chair!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci anais p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisir notre hôtel pour votre dernier voyage à Lyon.
N'hésitez pas à nous solliciter afin d'avoir une chambre avec une salle de bain plus grande lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Julien Schruoffeneger
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve-Loubet, France
Auteur de niveau
42 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai bénéficié du tarif Corporate, offrant le wifi, petit déjeuner et une lunch box. Upgradé en chambre double alors que j'avais réservé une single. Chambre moderne et propre, assez bien insonorisée, personnel très agréable, emplacement idéal sur la presqu'île.
Seul bémol : le petit déjeuner avec un choix restreint. Mais ce n'est pas grave, j'ai réservé a nouveau dans cet hôtel pour mon prochain séjour Lyonnais.

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Llaurent94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir posté ce commentaire.
Toute l'équipe se réjouit que votre séjour se soit bien déroulé. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et en choix varié pour le petit déjeuner, comme dernièrement les fruits frais, le jus d'orange pressé minute et le café expresso de la maison Richard. Aussi n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de me faire part de vos remarques et suggestions concernant le petit déjeuner.

Nous sommes heureux de vous recevoir prochainement.

Sincères salutations
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
66 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J'avais séjourne précédemment dans cet hôtel et j y suis retrourne et je n'ai pas été déçu même si l'arrivée a commencé un peu difficilement! J avais réserve avec un site internet et le tarif annonce était de 114€ pour une nuit en chambre standard a usge Single! Mais voilà l hôtel lui a reçu le montant pour ue chambre Single! Évitez donc de réserver sur internet mais directement avec l hôtel! Ainsi la recepectionniste de nuit très professionnelle Karine m'a immédiatement changé de chambre et j ai été ravi! Le directeur de l'hôtel jeune et très dévoué pour satisfaire ses clients! Souvent les murs et le matériel sont secondaire mai le personnel peut en faire un palace! Bravo a l équipe et a cet hôtel en pleine rénovation qui n a pas a rougir face a sa concurrence!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci alexjoaquim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que ce deuxième séjour dans notre hôtel vous ait plus et que vous nous ayez choisis lors de votre halte lyonnaise.

Les compliments fais à Karine, notre réceptionniste, sur notre hôtel et pour moi-même nous vont sincèrement droit au cœur et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau.

Très cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savenay, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Personnel souriant, agréable et disponible. Chambre calme, bonne literie, avec une baignoire: peu fréquent de nos jours. Nous nous sommes rendu compte que des chambres étaient en rénovation mais nous n'avons pas été dérangés. Nous avons passé 2 jours à rayonner autour de l'hôtel qui est vraiment bien situé. Et nous sommes retournés à l'aérodrome en taxi que l'hôtel nous a gentillement réservé: pas de perte de temps et week-end parfait. Nous reviendrons.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jcpeter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chers Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureux de lire que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Merci encore d'avoir choisis notre établissement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
24 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Malgré les travaux actuels dans l'établissement nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'équipe est très accueillante et vraiment disponible en cas de besoin! Nous avons pu changer de chambre comme nous le voulions en moins de 30 minutes. Autre très bon atout de l'hôtel: son emplacement, vraiment idéal!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mathilde67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame,

Nous somme ravis de lire que votre séjour au Grand hôtel de la paix vous ait satisfait.
Les travaux terminés c'est avec joie que nous vous accueillons afin de vous faire découvrir notre nouvel espace petit déjeuner.

Sincères salutations
Julien Schruoffeneger, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Citadines Presqu'île Lyon
Citadines Presqu'île Lyon
N° 70 sur 190 à Lyon
3.5 5 étoiles 345 avis
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 8 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 609 avis
Cordeliers - Jacobins
BEST WESTERN Lyon St-Antoine
BEST WESTERN Lyon St-Antoine
N° 83 sur 190 à Lyon
3.5 5 étoiles 288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel des Celestins
N° 13 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 852 avis
Elysee Hotel
N° 62 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 159 avis
Hotel des Artistes
N° 33 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Silky ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Silky

Établissement : Hotel Silky
Adresse: 2 Place Francisque Regaud, 69002, Lyon, France (Anciennement Grand Hotel de la Paix)
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 42 sur 190 Hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Silky 3*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Silky****, c’est une maison d’anciens négociants en tissus. Un véritable hommage à la ville de Lyon, célèbre pour ces soieries et toute son industrie de la soie au 18ème/ 19ème siècle. Le Silky, c’est la maison bourgeoise du négociant en soie. Dans le lobby, on retrouve des éléments typiques de la soierie. L’espace est aménagé comme une ancienne maison de négoce en tissu. Dans un esprit de maison bourgeoise cosy & contemporaine, les chambres sont décorées avec des moulures, des corniches, dans des camaïeux de couleurs. L'hôtel se situe sur la presqu’île, à 600 mètres de la place des Terreaux et à 500 mètres de la cathédrale Saint-Jean. Vous êtes dans le cœur historique de Lyon. Le Silky est membre de Happyculture Collection : les hôtels qui veulent votre bonheur. Réserver un hôtel Happyculture c’est les réserver tous. Profitez de services exclusifs dans tous les hôtels du groupe. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Priceline, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel De La Paix Lyon
Grand Paix Hotel
Grand Paix Lyon
Grand Hotel Paix Lyon
Grand Hotel Lyon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page