“Hôtel idéal pour découvrir Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silky

Hotel Silky
N° 42 sur 190 Hôtels à Lyon
“Hôtel idéal pour découvrir Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est très sympa, le personnel très accueillant et la situation géographique dans Lyon est idéal. En effet, la presqu'île toute proche du vieux Lyon est bon compromis pour être au ce centre de toutes activités. L'hôtel est propre, le personnel sympa, le petit dej très bien, les chambres un peu petites mais convenable. Nous avons profité de l'offre avec la city card très pratique, surtout lorsque l'on fait pas mal de musée.
Le prix est correct.

• Séjour du avril 2013
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour à Lyon et du temps consacré à la rédaction de ce commentaire.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour une prochaine escapade.

Cordialement

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je suis globalement satisfait de mon week end de paques passé dans cet hotêl. Bon accueil, lit assez confortable, douche chaude... Cependant quelques petits points négatifs: ma copine a du acheter des bouchons pour les oreilles car les bruits de la rue l'a dérangés, pas de nutella au petit déj!!! lol Et attention au parking privé d'à côté (voiturier) il est fermé le dimanche et jours fériés! Nous nous sommes fait avoir! Nous n'avons pas été malin mais je préfère le préciser!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisis notre établissement et du temps consacré pour le commentaire.

Les parkings en presqu'ile sont effectivement onéreux et nous le regrettons évidement. Sachez que le stationnement est gratuit à partir de 19 heures le samedi dans les rues proches de l'hôtel.

Concernant le petit déjeuner nous proposons les brioches aux pralines aussi gourmande que la pâte a tartiner!!

Nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain séjour à Lyon.

Cordialement
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons réservé cette hôtel via leur site internet! C'est un très jolie hôtel il y a une bonne literie! seul bémol nous avions une très petit mais alors très petite cabine de douche chambre assez sombre, et pas très bien isolé du bruit! Mais sinon réceptionniste très sympathique a notre arrivé nous avons eu une lunch box et le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre le petit déjeuner été classique mais très bien. attention aussi pour les parking il faut bien regardé les prix car selon les endroit ils peuvent être très chair!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisir notre hôtel pour votre dernier voyage à Lyon.
N'hésitez pas à nous solliciter afin d'avoir une chambre avec une salle de bain plus grande lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Julien Schruoffeneger
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai bénéficié du tarif Corporate, offrant le wifi, petit déjeuner et une lunch box. Upgradé en chambre double alors que j'avais réservé une single. Chambre moderne et propre, assez bien insonorisée, personnel très agréable, emplacement idéal sur la presqu'île.
Seul bémol : le petit déjeuner avec un choix restreint. Mais ce n'est pas grave, j'ai réservé a nouveau dans cet hôtel pour mon prochain séjour Lyonnais.

• Séjour du mars 2013
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir posté ce commentaire.
Toute l'équipe se réjouit que votre séjour se soit bien déroulé. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et en choix varié pour le petit déjeuner, comme dernièrement les fruits frais, le jus d'orange pressé minute et le café expresso de la maison Richard. Aussi n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de me faire part de vos remarques et suggestions concernant le petit déjeuner.

Nous sommes heureux de vous recevoir prochainement.

Sincères salutations
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J'avais séjourne précédemment dans cet hôtel et j y suis retrourne et je n'ai pas été déçu même si l'arrivée a commencé un peu difficilement! J avais réserve avec un site internet et le tarif annonce était de 114€ pour une nuit en chambre standard a usge Single! Mais voilà l hôtel lui a reçu le montant pour ue chambre Single! Évitez donc de réserver sur internet mais directement avec l hôtel! Ainsi la recepectionniste de nuit très professionnelle Karine m'a immédiatement changé de chambre et j ai été ravi! Le directeur de l'hôtel jeune et très dévoué pour satisfaire ses clients! Souvent les murs et le matériel sont secondaire mai le personnel peut en faire un palace! Bravo a l équipe et a cet hôtel en pleine rénovation qui n a pas a rougir face a sa concurrence!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que ce deuxième séjour dans notre hôtel vous ait plus et que vous nous ayez choisis lors de votre halte lyonnaise.

Les compliments fais à Karine, notre réceptionniste, sur notre hôtel et pour moi-même nous vont sincèrement droit au cœur et nous espérons vivement vous recevoir à nouveau.

Très cordialement
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Personnel souriant, agréable et disponible. Chambre calme, bonne literie, avec une baignoire: peu fréquent de nos jours. Nous nous sommes rendu compte que des chambres étaient en rénovation mais nous n'avons pas été dérangés. Nous avons passé 2 jours à rayonner autour de l'hôtel qui est vraiment bien situé. Et nous sommes retournés à l'aérodrome en taxi que l'hôtel nous a gentillement réservé: pas de perte de temps et week-end parfait. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureux de lire que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Merci encore d'avoir choisis notre établissement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Malgré les travaux actuels dans l'établissement nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'équipe est très accueillante et vraiment disponible en cas de besoin! Nous avons pu changer de chambre comme nous le voulions en moins de 30 minutes. Autre très bon atout de l'hôtel: son emplacement, vraiment idéal!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame,

Nous somme ravis de lire que votre séjour au Grand hôtel de la paix vous ait satisfait.
Les travaux terminés c'est avec joie que nous vous accueillons afin de vous faire découvrir notre nouvel espace petit déjeuner.

Sincères salutations