“Jamais l'été !” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Paix

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Francisque Regaud | 47 rue du President E. Herriot, 69002, Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 76 sur 190 hôtels à Lyon
Nice
“Jamais l'été !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel très propre mais impossible d'y dormir l'été : pas de climatisation d'où 30 degrés dans les chambres et impossible d'ouvrir les fenêtres car le boulevard est fréquenté toute la nuit (bars, restaurants et axe routier pour traverser la presqu'île). En plus on vous explique qu'on ne peut pas vous fournir de ventilateur car il n'y en a que quatre pour l'hôtel et qu'ils sont en panne (sic). Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !

• Séjour du juillet 2013
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre ressentis sur le séjour.

Tout d'abord merci d'avoir mentionné la propreté de l'hôtel, nous nous efforçons de vous apporter une qualité irréprochable de service.

En ce qui concerne la température, extérieure, nous sommes navrés qu'elle ait altéré votre sommeil.

Nous avons effectivement des ventilateurs dont 4 sur les 30 sont tombés en panne mercredi.

L'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement sur une période moins caniculaire.

Je vous souhaite un très bel été.

Julien Schruoffeneger
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé au coeur de Lyon. Les chambres sont spacieuses et modernes. La literie est bonne, mais il est vrai que le bruit de la rue peut perturber un peu le sommeil (par ailleurs il faisait très chaud dans les chambres, on avait bien un ventilo dans la chambre mais la clim n'aurait pas été superflue). Les salles de bain sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est correct.
Je recommande l'hôtel pour un weekend lyonnais au coeur de la cité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers clients,

Je vous remercie sincèrement pour cet avis déposé et votre recommandation.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Lyon, mais attention dans un quartier très bruyant.
Le personnel est charmant et l'accueil toujours sympathique.Les chambres et les salles de bain sont toutes refaites à neuf mais peuvent être vraiment très petites.
Le petit déjeuner est frugal et d'assez médiocre qualité.
Un vrai point noir, le manque de climatisation car la chaleur est très étouffante à Lyon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
grandhotel69, Responsable réception de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Chère cliente,
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nos gardons le meilleur accueil pour chaque un de nos clients et nous travaillons pour donner le meilleur service.

Nous prenons note de votre observation par rapport au petit déjeuner buffet. Pour autant, le petit déjeuner buffet est complètement offert soit gratuit pour tous nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir au Grand Hôtel de la Paix lors de votre prochaine séjour à Lyon.

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

tres bien placé, un accueil tres agreable par une equipe au top, mais chambre tres tres petite donnant sur un puis de lumiere avec en bas les cuisines d un restaurant donc impossible d ouvrir la fenetre, les communs sont propre mais... Enfin l ensemble tres correct mais un mauvais rapport qualite prix a mon avis

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide toujours à améliorer la qualité de notre service.

Nous disposons de 41 chambres dont 3 (donnant sur une cour intérieur) avec une petite surface, idéales pour les courts séjours. Il s'agit de nos chambres single économiques.

Néanmoins, nous disposons également de chambres très spacieuses avec vue sur la place ou sur la rue Tupin.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel de la Paix lors de vos séjours à Lyon.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Situation géographique idéale dans Lyon. Chambre plutôt petite mais propre. Salle de bains nickel, petit déjeuner largement suffisant. Personnel très sympathique. Niveau de prix en rapport avec l'établissement.
Nous étions au 1e étage et il est vrai que l'état de l'escalier laisse à désirer. Sinon le
seul vrai bémol est la chaleur dans la chambre due aux deux fenêtres qui coupent idéalement du bruit. Une aération type vmc ou bien des ventilateurs seraient les bienvenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Responsable réception de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 26 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis que nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Comme vous l'avez remarqué, la propreté dans notre établissement ainsi que l'accueil sont les points les plus importants pour notre équipe.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escapade à Lyon.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé. Très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse et un accueil excellent par du personnel aux petits soins. Nous y avons passé un bon moment grâce à tous et aux nombreux délicieux restaurants des alentours.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous soignons nos clients au mieux pour pouvoir offrir le meilleur séjour possible au Grand Hôtel de la Paix.

Dans l'espoir de vous accueillir une prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Très bien situé sur la presqu'île lyonnaise cet hôtel est idéal pour un séjour de découverte de Lyon. L'accueil est très soigné sans être exceptionnel. Les chambres sont cessez spacieuses et on voit que les aménagements sont encore récents. Cependant on peut s'attendre à un niveau de propreté supérieur.
Moquette tachée dans la chambre comme le dessus de lit. Poussière approximative. On s'attend a mieux.

• Séjour du mai 2013
grandhotel69, Directeur général de Grand Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre dernier séjour lyonnais.

Vos remarques sur l'entretien ont retenues toute mon attention. La propreté et l'hygiène sont plus qu'important pour nous et votre commentaire nous aide a accentuer nos efforts afin de vous offrir une expérience irréprochable.

J'espère conserver votre confiance pour pouvoir vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations
Julien Schruoffeneger, directeur