“Moité-moité,”

“Moité-moité,”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Emplacement impeccable.
Métro à côté.
Accueil très aimable et attentionné.
SdB neuve.
Disposition WC un peu curieuse et gênante.
Propreté moquette couloirs à revoir.
Chambre économique sobre et confortable.
Fenêtre sur cour bruyante à cause de souffleries où clims où chauffages.
Petit déjeuner bon et copieux. Baguette T.B.
Un bon
Rapport qualité/prix/emplacement.

• Séjour du novembre 2013
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre dernier séjour à Lyon.
Je suis heureux de lire que votre séjour a été satisfaisant en chambre Economique.
Comme vous avez pu le constater ce produit est parfait pour un court séjour en bénéficiant de tout l'équipement et le confort d'un hôtel 3 étoiles.

Je note votre remarque concernant les couloirs. Nous sommes en phase de rénovation de ceux-ci et nous nous équipons d'une shampouineuse mécanique pour l'entretien des moquettes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 4 novembre 2013

Les seuls atouts de cet hôtel : l'accueil et l'emplacement. Pour le reste, rien ne va...
Des chambres vétustes (nous avions une chambre supérieure !), avec de multiples auréoles sur la moquette, un lavabo d'un autre temps dans la salle de bain, une baignoire écaillée, une literie médiocre, un équipement insuffisant. Les parties communes sont peu pratiques et mériteraient un sérieux rafraîchissement. Quant à la pièce utilisée pour le petit-déjeuner, il s'agit d'une cave, donc sans lumière naturelle, beaucoup trop petite; le petit-déjeuner étant quant à lui insignifiant, les quelques produits proposés étant de bien mauvaise qualité.
La lunch box proposée dans cet hôtel pourrait être un plus si tout le reste était parfait mais cela n'a aucun intérêt dans ces conditions...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir rédigé ce commentaire et pour votre sincérité.
Aussi je regrette réellement que le séjour passé dans notre hôtel ne vous ait pas satisfait.

Je me permets d'apporter quelques informations sur les remarques.
Nous procédons le 8 novembre au shampouinage de 15 chambres, car 32 chambres sont en revêtement moquette et le 5eme étage en parquet.

Au niveau des parties communes, nous avons repeint toutes les portes des chambres dans une couleur grise et les portes d'accès par étage dans un joli ton caramel.

En ce qui concerne la salle de petit déjeuner comme la plupart des hôtels en presqu'ile nous sommes limités par la configuration des bâtisses.

Nous proposons une quinzaine de produits au petit déjeuner qui est entièrement offert à tous nos clients.

Le jus d'orange est pressé tous les matins et sur demande. Nous sommes livrés chaque jour en viennoiseries et pain par un des meilleurs fournisseurs de Lyon (baguette, pain de mie, brioches aux pralines, croissant, pain au chocolat).
La maison Richard, café richard fournit le café expresso et le thé Darjeeling en feuilles.
De plus nous proposons; Céréales au chocolat, céréales aux fruits, compotes de pommes, yaourts natures et aux fruits, jambon blanc, emmental, plusieurs variétés de thés et d'infusions, chocolat, miel et diverses confitures.

Nous offrons également de la salade de fruits frais (de vrais fruits frais!!)

J'espère sincèrement vous recevoir à nouveau.

Marseille, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Chambre sans climatisation et environnement bruyant empêchant le maintien de la fenêtre ouverte, literie fatiguée: tous les ingrédients pour passer une mauvaise nuit.
Celle-ci sera clôturée par un petit déjeuner en sous sol dans une pièce aveugle et sans climatisation: un cauchemar en plein mois d'août...
Cerise sur le gâteau: 34 euros de téléphone pour 2 communications!!!! A l'heure des box et tarifs illimités...
Un responsable devait nous contacter à ce sujet pour un remboursement. Il a du égarer nos coordonnées....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir écrit cet avis qui partage votre expérience dans notre hôtel.

Nous n'avons pas de climatisation et aucun site de vente en ligne ne mentionne de climatisation néanmoins je suis désolé pour l'inconfort que vous avez ressentit.

En ne qui concerne la literie, celle-ci n'a que un an et demi et nous portons une attention particulière à son état général.
J'ai personnellement tenté de vous joindre au sujet du cout du téléphone sans succès.
Je reste donc disponible pour tout besoin.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil parfait. Gentillesse et disponibilité du personnel. Excellente insonorisation vis à vis des bruits de la rue mais mauvaise insonorisation des chambres entre elles.Excellent emplacement au coeur de la presqu'île de Lyon.
Niveau propreté médiocre beaucoup de saleté. J'ai eu la mauvaise surprise de trouver une souris dans ma chambre qui sortait de sous le rideau. Je suis aller à l'accueil où la personne paniquée m'a juste donné une nouvelle carte pour changer de chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui met en avant notre accueil et le sens du service.

Je suis désolé de lire que l'insonorisation intérieure ne vous ait pas convaincu.
Ensuite je vous présente toutes mes excuses pour la mauvaise visite que vous avez eu.

Un budget considérable est engagé chaque année dans des travaux très minutieux de maçonnerie afin de rendre le plus hermétique possible l'établissement, les nuisibles venant de l'extérieur . Nous avons bien entendu également un contrat d'entretien afin de palier à ce problème.

Le quartier étant bordé par deux rivières la situation est particulière.

Espérant vous accueillir à nouveau et vous rendre entière satisfaction.

Versonnex, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre sale, le ménage a été survolé. (Cheveux dans la baignoire, couette tâchée, poussière...)
Un luminaire sur 5 qui fonctionne, papier décollé pour cause de dégât des eaux...
Salle de petit-déjeuner dans une cave. Attention aux embouteillages, on ne doit pas dépasser un certain nombre de personnes dans la salle alors faites la queue ou revenez plus tard! Ok le petit-déjeuner est soit disant offert mais vu le prix de la chambre, il est largement payé. Et je ne parle pas de la chaleur étouffante car aucune ventilation et clim en panne, tiens donc!
On voit bien que les chambres ont été rénovées mais au rabais...
Et aucun geste commercial, la classe!

Je plains le personnel d'accueil qui est plutôt sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre expérience dans notre hôtel.

Je vous prie d'accepter mes excuses concernant la propreté de la chambre et de la salle de bain. Nous mettons tout en œuvre afin de former notre personnel.

Au sujet de la tapisserie, nous avons eu une très légère fuite d'une baignoire à l'étage supérieur, la chambre a été refaite mais une seconde fuite est survenue lors de votre séjour et seulement un morceau à l'angle du mur c'est effectivement décollé.

Nous ne pouvons accueillir plus de 19 personnes dans notre salle de petits déjeuner pour des règles de sécurité.

Le petit déjeuner est bien offert et vous pouvez également avec un supplément disposer d'un room service.

J'espère vous accueillir à nouveau et vous apporter entière satisfaction.

Rognac ,France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil parfait. Gentillesse et disponibilité du personnel. Chambres propres et design. Excellente insonorisation vis à vis des bruits de la rue mais mauvaise insonorisation des chambres entre elles.Excellent emplacement au coeur de la presqu'île de Lyon.
Pour un véritable 3 étoiles il faudrait que la chambre et la salle de bains soit plus spacieuse, il manque certains articles de toilettes de même qu'un peignoir et des chaussons ainsi que la climatisation. Pas de minibar.

• Séjour du septembre 2013
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre dernier séjour à Lyon et vous remercions également pour le commentaire laissé.

Sachez que nous disposons de trois catégories différentes de chambres. La single ECO idéale pour un voyage d'une ou deux nuits, les chambres standards et les chambres supérieures. Ces dernières plus vastes disposent en plus de peignoirs et chaussons. Nous n'avons pas hélas de minibar mais vous avez la possibilité de demander des boissons à la réception de notre hôtel. En réservant directement depuis notre site ou directement auprès de la réception celles-ci sont offertes dans le cadre du All for You.

Aussi je me permets d'ajouter qu'en tant qu'hôtel classé 3 étoiles, l'établissement doit respecter un nombre de points fixés par le ministère du tourisme qui est de 166 points minimales sur 175 au total et que le nombre obtenu est de 173.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Julien Schruoffeneger
Grenoble, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Excellent emplacement en plein centre de la presqu'ile. Hôtel ancien mais rénové. Accueil plutôt sympathique. Prestations limitées en terme de taille des chambres, équipement, salle de bains...Franchement à part l'emplacement cela ne vaut pas un tel prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir consacré votre temps à la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés de l'insatisfaction que vous avez eu dans notre établissement.
Notre équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour vous offrir des prestations de qualité.

Concernant les équipements et la taille de la chambre, nous possédons plusieurs catégories de chambres dont la supérieures.
Notre équipe de réception est disponible, à votre service, pour toute demande sur le fonctionnement de l'hôtel ou pour tout problème technique.

Bien que nous ne demandions pas de passeport à l'arrivée des clients je vous assure bien que notre hôtel accueil aussi bien une clientèle loisir que affaire.