“Très bon emplacement”

Hotel Silky by HappyCulture
N° 15 sur 194 Hôtels à Lyon
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité des quartiers touristiques.
La salle de bain et la chambre sont séparés.
La salle de bain est composé d'une baignoire qui fait douche aussi.
La chambre est spacieuse mais la décoration est un peu vieille.
Une bouilloire est à disposition dans la chambre, ce qui est pratique si on a envie d'un café ou d'un thé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et de votre commentaire.
Nous allons procéder au changement de décoration et à son amélioration dès le début d'année.

J'espéré vous accueillir à nouveau à Lyon.

Nevers, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable.
le personnel est très accueillant et la chambre où nous dormions était spacieuse et conforme aux photo que l'on peut voir sur les sites.
L’hôtel ne dispose pas de parking cependant 2 parkings public sont a quelques mètres.
Le petit déjeuner était diversifié (croissant, pains, yaourt, brioches...)
Enfin l’hôtel est idéalement situé, en plein centre a 2 min de la rue merciére, 5 min des terreaux, du vieux Lyon ou de bellecourt.
Nous recommandons cet hôtel qui est à un bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et pour
ce gentil commentaire.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade.

Le Chesnay, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Mauvais rapport qualité prix: la salle de bain est vieillotte et il n y a rien pour poser ses affaires. La chambre est spacieuse, plutôt bien décorée mais la literie très dure et les alaises insupportables.
Le petit déjeuner est offert, tant mieux vu le prix de la chambre!
Les côtés positifs: l'emplacement de l hôtel dans le deuxième arrondissement et les personnes à l accueil sont vraiment très aimables.

Astuce pour la chambre : Le triple vitrage permet aux chambres de ne pas être bruyantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour lyonnais et de partager votre expérience dans notre établissement.

Tout d'abord merci de mentionner l'accueil aimable que vous avez reçu en réception ce qui est naturel mais surtout notre priorité.
Nous améliorons continuellement le confort des chambres et des salles de bain. C'est pourquoi nous installerons prochainement de nouveaux miroirs et des rangements pratiques dans les salles de bain.
En ce qui concerne les alaises, je suis désolé que celles-ci aient contrarié votre séjour mais elles sont indispensables pour des questions d'hygiène.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Grand hôtel de la paix.

Nevers, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel en plein centre de lyon bien situé avec accès métro a coté,chambre propre, sympa et assez insonorisé, très bon accueil ,petit déjeuner correct. Effectivement quelques travaux décoration et salle de bain améliorerais la qualité de l hôtel.

Madame,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les salles de bain.
Dès 2014 elles seront équipées de nouveaux miroirs et de rangements.

Nous vous remercions d'avoir mentionné notre accueil, la propreté et la qualité du petit déjeuner, points sur lesquels nous sommes très sensibles.

En espérant vous recevoir à nouveau.

Toulon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Emplacement impeccable.
Métro à côté.
Accueil très aimable et attentionné.
SdB neuve.
Disposition WC un peu curieuse et gênante.
Propreté moquette couloirs à revoir.
Chambre économique sobre et confortable.
Fenêtre sur cour bruyante à cause de souffleries où clims où chauffages.
Petit déjeuner bon et copieux. Baguette T.B.
Un bon
Rapport qualité/prix/emplacement.

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre dernier séjour à Lyon.
Je suis heureux de lire que votre séjour a été satisfaisant en chambre Economique.
Comme vous avez pu le constater ce produit est parfait pour un court séjour en bénéficiant de tout l'équipement et le confort d'un hôtel 3 étoiles.

Je note votre remarque concernant les couloirs. Nous sommes en phase de rénovation de ceux-ci et nous nous équipons d'une shampouineuse mécanique pour l'entretien des moquettes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 4 novembre 2013

Les seuls atouts de cet hôtel : l'accueil et l'emplacement. Pour le reste, rien ne va...
Des chambres vétustes (nous avions une chambre supérieure !), avec de multiples auréoles sur la moquette, un lavabo d'un autre temps dans la salle de bain, une baignoire écaillée, une literie médiocre, un équipement insuffisant. Les parties communes sont peu pratiques et mériteraient un sérieux rafraîchissement. Quant à la pièce utilisée pour le petit-déjeuner, il s'agit d'une cave, donc sans lumière naturelle, beaucoup trop petite; le petit-déjeuner étant quant à lui insignifiant, les quelques produits proposés étant de bien mauvaise qualité.
La lunch box proposée dans cet hôtel pourrait être un plus si tout le reste était parfait mais cela n'a aucun intérêt dans ces conditions...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir rédigé ce commentaire et pour votre sincérité.
Aussi je regrette réellement que le séjour passé dans notre hôtel ne vous ait pas satisfait.

Je me permets d'apporter quelques informations sur les remarques.
Nous procédons le 8 novembre au shampouinage de 15 chambres, car 32 chambres sont en revêtement moquette et le 5eme étage en parquet.

Au niveau des parties communes, nous avons repeint toutes les portes des chambres dans une couleur grise et les portes d'accès par étage dans un joli ton caramel.

En ce qui concerne la salle de petit déjeuner comme la plupart des hôtels en presqu'ile nous sommes limités par la configuration des bâtisses.

Nous proposons une quinzaine de produits au petit déjeuner qui est entièrement offert à tous nos clients.

Le jus d'orange est pressé tous les matins et sur demande. Nous sommes livrés chaque jour en viennoiseries et pain par un des meilleurs fournisseurs de Lyon (baguette, pain de mie, brioches aux pralines, croissant, pain au chocolat).
La maison Richard, café richard fournit le café expresso et le thé Darjeeling en feuilles.
De plus nous proposons; Céréales au chocolat, céréales aux fruits, compotes de pommes, yaourts natures et aux fruits, jambon blanc, emmental, plusieurs variétés de thés et d'infusions, chocolat, miel et diverses confitures.

Nous offrons également de la salade de fruits frais (de vrais fruits frais!!)

J'espère sincèrement vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations
Marseille, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Chambre sans climatisation et environnement bruyant empêchant le maintien de la fenêtre ouverte, literie fatiguée: tous les ingrédients pour passer une mauvaise nuit.
Celle-ci sera clôturée par un petit déjeuner en sous sol dans une pièce aveugle et sans climatisation: un cauchemar en plein mois d'août...
Cerise sur le gâteau: 34 euros de téléphone pour 2 communications!!!! A l'heure des box et tarifs illimités...
Un responsable devait nous contacter à ce sujet pour un remboursement. Il a du égarer nos coordonnées....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir écrit cet avis qui partage votre expérience dans notre hôtel.

Nous n'avons pas de climatisation et aucun site de vente en ligne ne mentionne de climatisation néanmoins je suis désolé pour l'inconfort que vous avez ressentit.

En ne qui concerne la literie, celle-ci n'a que un an et demi et nous portons une attention particulière à son état général.
J'ai personnellement tenté de vous joindre au sujet du cout du téléphone sans succès.
Je reste donc disponible pour tout besoin.

Sincères salutations