“service, situation, rapport qualité-prix”

Hotel Silky by HappyCulture
N° 16 sur 193 Hôtels à Lyon
“service, situation, rapport qualité-prix”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille du 27 au 29 décembre 2013. Mention spéciale pour le personnel d'accueil, de chambre et de service de petit déjeuner : empressés, ils n'ont pas ménagé leur temps et leurs efforts pour nous faciliter la vie (2 enfants en bas âge). Demandez les chambres qui donnent sur la rue, ou mieux encore, sur la place, charmante, dégagée, avec resto fameux (les négociants) juste en bas. Quartier très recherché des touristes, tout se fait à pied, tous les commerces et centres d'intérêt dans un rayon accessible sans véhicule. Parking voiture gardé juste à coté, une vraie bonne découverte. Petit déjeuner très correct, en sous-sol certes, mais le service fait très bien passer.

Astuce pour la chambre : chambre familiale 17 au 1er étage pour la vue et l'espace : lit double + lit simple + possibilit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour lyonnais et de votre commentaire concernant notre hôtel et les compliments sur le personnel.
L’équipe et moi-même sommes ravis de votre visite sur Lyon et espérons vous revoir pour un prochain séjour sur la Presqu’île.

Rouen, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Accueil très professionnel, beaucoup de gentillesse du personnel.
Citation idéale pour visiter Lyon.
Lieu très agréable, vue du balcon sur la Basilique splendide.
Petit déjeuner très correct avec du personnel souriant à l'écoute des besoins.
Un plus pour la lunch box offerte, très pratique avant d'aller à l'opéra .
Un grand merci pour cet accueil

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre gentil commentaire !
Nous sommes ravis de lire que la lunch box vous ait satisfait et vous
remercions de votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour.

julien Schruoffeneger, directeur
Rabat, Maroc
Avis écrit le 27 décembre 2013

Emplacement parfait pour visiter la ville, parking à proximité, accueil irréprochable journée et soirée. Un buffet très copieux au petit déjeuner, chambre simple mais très agréable avec une grande salle de bain. Un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel de centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisis le Grand hôtel de la paix pour votre dernière escale lyonnaise.

Nous sommes heureux de lire que notre hôtel répond à toutes vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Belgique
Avis écrit le 25 décembre 2013

Situation parfaite sur la Presqu'Ile pour participer dans les meilleures conditions à la Fête des Lumières (entre les places Bellecour et des Terreaux). Bon hôtel 3 étoiles... Nous avons eu la chance (avec nos amis) de bénéficier de deux chambres spacieuses (la 39 et la 49) avec une grande salle de bains. Quelques petits bémols : ascenseur vraiment très étroit pour un tel établissement (2 personnes max) et la salle du petit déjeuner au sous-sol trop petite.... mais le petit déjeuner est varié et d'excellente qualité.
Ce qui est vraiment à souligner dans cet hôtel, c'est la qualité exceptionnelle du service et la disponibilité du personnel à l'accueil ! Avec en plus un drink d'accueil à l'arrivée, lunchbox pour le repas de midi (très facile quand le retour se fait le lundi en TGV !). Merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre séjour passé dans notre hôtel.

Nous vous remercions de nous avoir choisis.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes.

Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons de passer 2 jours au Grand Hôtel de la Paix et avons été globalement très satisfaits.
En plus de la situation idéale, l'accueil est au dessus des standards habituels; toutes les personnes chargées de l'accueil ne savent que faire pour vous être agréable et ceci sans ostentation.
Notre chambre 54 était un peu petite; nous prendrons la prochaine fois une chambre supérieure.
La salle de bain a besoin d'être rénovée et la moquette de l'escalier pourrait être changée.
Nous gardons malgré tout un bon souvenir, tant le personnel d'accueil et de restauration est agréable!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage et le demanderons pour la prochaine fois à cause du calme et de la luminos...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire posté et pour votre visite dans notre hôtel.

Nous organisons un programme de travaux dès le début d'année concernant les parties communes.
Toute l'équipe et moi-même vous remercions une nouvelle fois et espérons vous accueillir à nouveau, au 5eme étage!

marselle
Avis écrit le 10 décembre 2013

hôtel très bien placé. Visite pendant la fête des lumières , du coup pas besoin de prendre la voiture. très bon accueil, personnel très agréable. chambre moyenne. WC et salle d'eau pas séparé et pas de fenêtre dans SDB . Douche pas pratique. Lit immense mais prend tout le volume de la pièce . panique au petit déjeuner, car hôtel plein et salle des petits déjeuners minuscule. (18 personnes maxi). Personne a mobilité réduite ou même ayant du mal a marcher s'abstenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Sylvie,

J'espère que votre retour en citée phocéenne s'est très bien passé.

Je tiens à vous remercier d'avoir choisis notre établissement et d'avoir partagé votre expérience mitigée.

Effectivement la capacité d'accueil n'est pas adaptée mais vous pourrez profiter lors d'un prochain séjour de plus de place dans le hall et dans la salle de petit déjeuner.
N'hésitez pas la prochaine fois à demander une salle de bain avec lumière du jour!

Julien
Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité des quartiers touristiques.
La salle de bain et la chambre sont séparés.
La salle de bain est composé d'une baignoire qui fait douche aussi.
La chambre est spacieuse mais la décoration est un peu vieille.
Une bouilloire est à disposition dans la chambre, ce qui est pratique si on a envie d'un café ou d'un thé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et de votre commentaire.
Nous allons procéder au changement de décoration et à son amélioration dès le début d'année.

J'espéré vous accueillir à nouveau à Lyon.