“tres sympa” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 193 Hôtels à Lyon
Meudon, France
“tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Petit hotel sympa en plein coeur de lyon .nuit du 7fevrier . La reception du soir et du matin vous accueil avec le sourire. Petit dejeuner avec du choix.les chambres sont correctes. Je vous le recommande!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
Nous sommes réellement ravis que les services proposés vous aient convenus.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement avec le sourire!

Cordialement

Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hotel super bien placé. Au cœur de la vie citadine de Lyon .
Accueil de qualité , chambre spacieuse , aurait besoin d'un coup de jeune (moquettes usagées )
Deco d'une autre époque .
Salle de bain commune aux wc
Nettoyage salle de bain très juste
Joints de faïence auraient besoin d'un blanchiment .
Ne vaut pas le prix affiché sur la porte.
Petit dej manque de diversité .
Pas je jambon blanc notamment .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le ressentit de votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que la taille de la chambre et l'accueil vous aient satisfait.

je note des points perfectibles dans ce commentaire comme la décoration des chambres et les revêtements de sols. Sachez que nous y travaillons actuellement (changement de certains revêtements et une décoration adaptées à chaque chambre). Une campagne de maintenance sur les joints silicone est faite en ce moment.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous proposons tous les jours, du saumon fumé, du blanc de poulet, salade de fruits fraiches, fromage blanc, yaourts natures et au fruits, conté AOP, st moret, 3 types de viennoiseries, baguettes fraiches et pain de mie d'un artisan boulanger livré chaque matin, 3 types de confitures Bo**e Mam**, du miel de fleur d'acacia, du coulis de fruits rouge, des céréales, 3 types de jus de fruits dont le jus d'oranges pressé tous les matins et des boissons chaudes de la maison Richard (café expresso moulu à la minute).

Nous espérons vous revoir dans notre établissement très central lors d'une prochaine étape.

toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous avons sejourné une petite semaine dans cet hotel , j en reviens,, et tout a fait satisfaite,,, nous avions demandé une chambre au calme et nos désirs ont été satisfaits, nous étions au dernier,,, coté cour,,,, personne au dessus ,, grande chambre , correspondant bien aux photos vues sur divers sites,,, salle de bain spacieuse,,, douche un peu étroite mais bon pas génant,,,, petit déjeuner super dans un salle en sous sol ,,,, j avais un peu peur que cela soit plein mais non,,,, pas de trop monde a nos heures et la dame présente tout au long du séjour très aimable et il ne manquait jamais rien,, copieux et bon,,,,,,super hotel en plein centre de lyon,près de tout ,,,, très abordable en reservant par internet,,, personnel d accueil très sympa et toujours souriant, dispo 24/24,,,des travaux sont en cours actuellement mais pas génant du tout car en journée et hotel calme,,, bonne isolation on entend pas d une chambre a l autre,,,,,les chambre sont isolées du petit couloir ascenseur par une autre porte ce qui est génial car pas de bruit,,,, je le recommande vivement,,,,,,,,,,,,

Astuce pour la chambre : nous étions coté cour au dernier,,,,, fenetre très isolantes pas de bruit,,,,,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour de Lyon et surtout pour votre très gentil commentaire sur notre établissement.

Notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape.

Sincères salutations et à bientôt à Lyon.

Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Grand Hôtel de la Paix, du samedi 11 au dimanche 12 janvier 2014. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. En effet, les principales curiosités se trouvent à 10 minutes à pied. Il est extrêmement bien centré et nous avons dormi au calme, malgré sa position.
L'hôtel est fraîchement rénové (réception moderne, chambres agréables et literie confortable), par contre, certains éléments n'ont pas encore été remis à neuf (ascenseur, moquette du couloir, finitions....). Dans la salle de bains, une lumière puissante braquée sur le miroir serait quand-même utile pour les séances maquillage! Rien de bien grâve et rien qui ne nous empêche de passer un agréable séjour, mais il fallait quand-même le signaler.
L'accueil est impeccable et les réceptionnistes très serviables et souriants. Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet se prend dans une salle borgne (dommage), mais on trouve de tout pour satisfaire les plus pénibles (viennoiseries, salé, jus de fruits, toasts, céréales....).
Nous vous conseillons donc cet hôtel sans hésitation, mais pas l'été!!! Pas encore de climatisation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire sur votre séjour passé dans notre hôtel.
Nous avons pris en compte vos remarques car en effet, des travaux de rénovations sont prévus dans les parties communes prochainement.
Toute l’équipe et moi-même vous remercions encore une fois de nous avoir choisis et espérons vous accueillir de nouveau de notre hôtel !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel de très bon rapport qualité -prix, excellente situation. Chambre très correcte, bon petit-déjeuner . Réserver sur le site de l'hôtel directement pour bénéficier d' avantages, comme des titres de transports gratuits ou le petit déjeuner offert.

• Séjour du janvier 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille du 27 au 29 décembre 2013. Mention spéciale pour le personnel d'accueil, de chambre et de service de petit déjeuner : empressés, ils n'ont pas ménagé leur temps et leurs efforts pour nous faciliter la vie (2 enfants en bas âge). Demandez les chambres qui donnent sur la rue, ou mieux encore, sur la place, charmante, dégagée, avec resto fameux (les négociants) juste en bas. Quartier très recherché des touristes, tout se fait à pied, tous les commerces et centres d'intérêt dans un rayon accessible sans véhicule. Parking voiture gardé juste à coté, une vraie bonne découverte. Petit déjeuner très correct, en sous-sol certes, mais le service fait très bien passer.

Astuce pour la chambre : chambre familiale 17 au 1er étage pour la vue et l'espace : lit double + lit simple + possibilit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour lyonnais et de votre commentaire concernant notre hôtel et les compliments sur le personnel.
L’équipe et moi-même sommes ravis de votre visite sur Lyon et espérons vous revoir pour un prochain séjour sur la Presqu’île.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Accueil très professionnel, beaucoup de gentillesse du personnel.
Citation idéale pour visiter Lyon.
Lieu très agréable, vue du balcon sur la Basilique splendide.
Petit déjeuner très correct avec du personnel souriant à l'écoute des besoins.
Un plus pour la lunch box offerte, très pratique avant d'aller à l'opéra .
Un grand merci pour cet accueil

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre gentil commentaire !
Nous sommes ravis de lire que la lunch box vous ait satisfait et vous
remercions de votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour.

julien Schruoffeneger, directeur