“Hotel correct”

N° 13 sur 194 Hôtels à Lyon
Junas, France
“Hotel correct”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

L'hôtel est extrêmement bien situé dans la presqu'île de la cité... Tout est à proximité et la cadres vraiment sympathique.
MAIS... bien qu'il soit situé au coeur d'un quartier cible je trouve le prix des chambres quelque peu élevé...

Nous avons un double lit donnant l'effet kingsize (très sympa) mais la chambre peut être un peu petite.

Le style de l'accueil n'est pas en équation avec le style des chambres, les moquettes sont assez usées et l'ascenseur manque cruellement de douceur...

Gros point negatif: La chaleuuuur !!!!!!
La chambre est trop chauffée (seul le chauffage de la salle de bain fonctionne... impossible à couper) et la proximité des restaurants et autres rendent impossible l'ouverture des fenêtres pour laisser passer un peu d'air.

Je reste néanmoins assez satisfait de cet hotel. Je reste persuadé qu'il pourrait gagner encore en superbe ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Xavier,

Je vous remercie d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Lyon et cet avis posté.

Notre hôtel n'est en effet pas climatisé mais nous proposons des ventilateurs pour palier à la chaleur estivale.

Comme vous l'avez constaté nous rénovons nos parties communes et prochainement posons un nouveau revêtement mural. 5 chambres supérieures agrandissent notre hôtel en plus de 12 chambres supérieures que nous avons déjà.

Nous vous proposons des tarifs extrêmement compétitifs sur notre site web officiel.
Je vous propose d'ailleurs de me contacter directement lors de votre prochaine réservation afin de vous offrir le surclassement.

J'espère que ce prochain séjour vous plaira.

Quincy Sous Sénart
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel idéalement placé juste à côté du métro Cordelier et des bus. Petit déjeuner excellent avec du vrai jus d'orange pressé (ce qui est rarissime!), du comté AOC, du saumon.... Un vrai régal! Les chambres sont très silencieuses même celles qui donnent sur la placette ombragée et très animée. Lit en très grand format et très confortable. Accueil agréable et celui de la personne au petit déjeuner est vraiment attentionné et chaleureux. Bref, un excellent séjour!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Anne,

Je vous remercie sincèrement pour le commentaire que vous venez de poster.
J'espère que votre vol retour s'est bien déroulé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage à Lyon.

Sincères salutations,
mouries
Avis écrit le 17 mai 2014

Le meilleur emplacement pour profiter de la presqu'ile lyonnaise ,au coeur des boutiques face à la rue Merciere ,entre la place Bellecour et Terreaux ,petit déjeuner avec du vrai jus d'orange !!! grand lit , des petits défauts comme le petit ascenseur mais c 'est un hotel de centre ville

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Vianesre,

J'espère que vous avez fait un bon voyage pour le retour de l'escapade lyonnaise et vous remercie encore de nous avoir choisis.

Je suis heureux de lire votre commentaire 4 étoiles!

Merci de la part de toute l'équipe.

Julien
Montreux, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon séjour pour le weekend de pâques dans cet hôtel.
Idéalement situé sur la presque ils dans le 2e; proche du métro. On peut faire tout Lyon en partant de l'hôtel.
Le personnel est très agréable et disponible.
Nous avions pris une chambre supérieure, et nous ne l'avons pas regretté. Petit hall qui fait comme un sas entre le couloir et la chambre assez agréable car les portes des couloirs sont bruyantes; penderie pratique aussi lorsque l'on s'installe pour plusieurs jours. Literie de qualité et lit King size. Salle de bains avec baignoire, petit balcon et vue sur la cathédrale de Fourvière. Notre chambre la 59 (je vous la conseille).
Petit déjeuner fourni, et en quantité dans une jolie salle au sous-sol.
N’hésitez pas à passer directement par le site de l'hôtel qui a de très bonnes offres de saison.

Les - : marbre du lavabo cassé, lunettes des WC type « Ikea » ; porte de la chambre pas insonorisée.

Pour le parking, j’avais envoyé plusieurs mails auxquels je n’ai pas eu de réponse, alors nous avons laissé notre véhicule dans un parking souterrain à coté (sous le monop) bilan 75€ du vendredi soir au lundi matin.

Astuce pour la chambre : les chambres superieur ont un vrai plus pour les sejours de plus d'une nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Sophie M,

Je suis très heureux de lire votre commentaire. En effet vous bénéficiez de tarifs très intéressants sur notre site web et le choix d'une chambre supérieure est idéale, surtout avec la vue!

Merci également pour la mention sur le personnel et le petit déjeuner.
Nous faisons beaucoup d'efforts pour votre confort et je prends bonne note de vos remarques sur l'insonorisation, lunette de toilette et le lavabos de la chambre.

Je viens de vérifier notre boite mail et je ne trouve malheureusement pas de correspondance qui aurait été oublié, j'espère que vous ne tiendrez pas rigueur pour le parking.

Encore une fois merci d'avoir partagé votre expérience.

Bien cordialement,
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes arrives après avoir réserve on nous donne nos badges nous montons la chambre non faite a 20h. On nous change de chambre avec deux petits lits. La majorité des chaines en anglais. La cafetière en hauteur, les prises a ras le sol. La rambarde de la fenêtre m'arrive aux genoux attention très dangereux. L'hôtesse qui ne s'excuse pas pour la chambre non conforme, qui nous crie dessus. Pas d'emplacement pour la trousse de toilette dans la salle de bain ou dans la chambre pour mettre sa valise. Bref la prochaine fois pour moi c est une chaine d Hotel que je prendrai

• Séjour du avril 2014
Cher Gjhfds,

Je vous remercie de partager votre expérience dans notre hôtel bien que celle ci ne vous ait pas convenu.

J'analyse chaque vis, bon comme négatif, avec mon équipe afin de desceller un disfonctionnement et améliorer constamment notre qualité de service.

Un client avec un enfant a visité cette chambre et a choisis une autre de nos chambre.
Je pense donc que la chambre non faite est juste une casquette oubliée d'un enfant de 8 an.

Vous trouverez dans chacune de nos chambres au niveau de la penderie un porte bagage.
Le plateau de courtoisie est à disposition sur l'étagère de la penderie pour optimiser l'espace bureau.

Nous allons prochainement investir dans des rangements de salle de bain.

Cordialement
Julien Schruoffeneger, directeur
Angers, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel idéalement placé pour découvrir Lyon - Un parking payant à proximité mais très très pratique.

Une chambre très correcte et un accueil de grand qualité (merci tout particulièrement à Carine).

J'ai bien aimé le petit déjeuner ausii

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Frédéricangers,

Karine se joint à moi afin de vous remercier pour votre très gentil commentaire.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel.

Besançon, France
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Le personnel est très aimable et souriant
Hôtel placé plein centre de Lyon
Les prix ne sont pas exorbitant
Une chambre très spacieuses, de même que la salle de bain
Très calme
Seul hic, les fenêtres qui donnaient toutes sur les ventilations des cuisines dans une cours intérieure fermée ...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Durostacos,

Je vous remercie sincèrement pour votre séjour chez nous et également pour cet avis posté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos nouvelles chambres ou chambre coté place!