Hotel Silky by HappyCulture
75 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
127 $US
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
  • Spa
Avis publié : 15 août 2017

pas de mauvaise surprise, bien placé, Staff tares cool. Un accord avec Parking Local serait apprécié. Je recommanderai cet établissement au prix promotionnel que nous avons eu mais pas au prix affiché dans l'ascenseur qui d'ailleurs accepte seulement 2 personnes. Le charme des vieux bâtiments

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Natehub,

Je vous remercie de partager votre expérience suite à votre séjour.
N'ayez crainte, la loi nous impose d'afficher un tarif maximum pour le public.

En nous contactant, vous obtenez toujours le meilleur tarif!

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hotel. J avais lu les commentaires sur TripAdvisor et je me faisais une joie de le découvrir.
Le point fort de l hôtel est sa situation. Parfait pour découvrir la ville! Le fait d avoir conservé des clins d œil a son histoire donne un cachet au lieu. Mais pour moi l hôtel ne reflète pas le service d un 4 étoiles.
Nous avions une chambre supérieure. Elle est grande et propre mais manque cruellement de rangements. Par contre elle n est pas du tout insonorisée. Nos voisins de chambre avaient 2 enfants en bas âge et on entendait absolument tout!!!!! Du coup nous avons très très mal dormi. Le petit déjeuner est servi dans une pièce minuscule au rez de chaussé. Il est correct mais rien d exceptionnel. Je comprends qu avec la configuration des locaux et en centre ville, la place manque mais les tables de 2 sont collées. Du coup vous prenez le pdj avec d autres personnes. Pas d intimité. C est pas ce que j attends d un Hotel. Si je voulais manger avec d autres personnes, je serai allée dans une chambre d hôte pas dans un Hotel 4 étoiles. Et puis il y a eu la femme de ménage que nous avons croisé dans le couloir et qui nous a demandé si vraiment c était nécessaire de faire notre chambre.... du jamais vu pour moi. Ménage fait à 14h45. Un peu tard à mon goût. En bref, avis très mitigé. Je ne reviendrai pas dans cet Hotel si je reviens à Lyon.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Chers clients,

Je suis navré de lire votre insatisfaction suite à votre séjour.

Nous comprenons votre déception sur le bruit mais nous ne pouvons décemment refuser de client avec enfant en bas-âge...

Concernant la salle de petit déjeuner comme vous l'avez compris l'immeuble 19eme nous pose des contrainte en terme de surface et nous sommes heureux que l'esprit bistrot plaise à nos clients.

Je vous propose une nouvelle expèrience chez nous, les petits dejeuner vous seront offerts en chambre (merci de contacter la réception).

Cordialement, Julien.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

L'hôtel Silky dispose d'une situation parfaite dans la presqu'île entre République et Herriot. Tout est accessible à pieds.
L'apéro de 18 -20h est très sympa et les chambres pleines de charme. La salle de bain est petite mais chaque détail a été soigné. À recommander.

Cher Johsion,

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire suite à votre séjour à Lyon.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Super hotel - belle déco et chambre vaste et bien agencée - manque juste un peu de rangement dans la sdb mais il parait que cela est prévu - situation parfaite pour visiter la ville et faire du shopping -accueil sympathique et particulièrement celui de Sébastien très souriant et enthousiaste. - on sent qu il aime ce qu il fait et pour nous l accueil compte pour 50% dans nos appréciations - nous recommandons et bien sûr nous reviendrons !

Cher Uniglory,

Je vous remercie très chaleureusement pour avoir rédigé cet avis et partager votre bonne expérience.

Sébastien se joint à moi également et nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement, Julien et Sébastien

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Excellente situation en plein centre-ville,proche de toutes les visites à pied. Bon accueil , chambre très confortable et bien isolée du bruit de la place. Clim appréciable lors de ces dernières fortes chaleurs. Attention au prix des parkings si vous restez plusieurs jours! Aussi merci des conseils donnés par la réception pour d'autres possibilités de parking.

Cher Alain,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis et de partager votre expérience chez nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.