Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Silky by HappyCulture
Hôtels proches
119 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
145 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
75 $US
71 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
QualityInns.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
127 $US
123 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
246 $US
197 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
217 $US
194 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
120 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

59 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
Avis (384)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
384 résultats
Note attribuée
221
122
28
11
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
221
122
28
11
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6368 avis sur 384
Avis publié : 15 août 2017

pas de mauvaise surprise, bien placé, Staff tares cool. Un accord avec Parking Local serait apprécié. Je recommanderai cet établissement au prix promotionnel que nous avons eu mais pas au prix affiché dans l'ascenseur qui d'ailleurs accepte seulement 2 personnes. Le charme des vieux bâtiments

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci natethub5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Responsable réception de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Natehub,

Je vous remercie de partager votre expérience suite à votre séjour.
N'ayez crainte, la loi nous impose d'afficher un tarif maximum pour le public.

En nous contactant, vous obtenez toujours le meilleur tarif!

Cordialement, Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hotel. J avais lu les commentaires sur TripAdvisor et je me faisais une joie de le découvrir.
Le point fort de l hôtel est sa situation. Parfait pour découvrir la ville! Le fait d avoir conservé des clins d œil a son histoire donne un cachet au lieu. Mais pour moi l hôtel ne reflète pas le service d un 4 étoiles.
Nous avions une chambre supérieure. Elle est grande et propre mais manque cruellement de rangements. Par contre elle n est pas du tout insonorisée. Nos voisins de chambre avaient 2 enfants en bas âge et on entendait absolument tout!!!!! Du coup nous avons très très mal dormi. Le petit déjeuner est servi dans une pièce minuscule au rez de chaussé. Il est correct mais rien d exceptionnel. Je comprends qu avec la configuration des locaux et en centre ville, la place manque mais les tables de 2 sont collées. Du coup vous prenez le pdj avec d autres personnes. Pas d intimité. C est pas ce que j attends d un Hotel. Si je voulais manger avec d autres personnes, je serai allée dans une chambre d hôte pas dans un Hotel 4 étoiles. Et puis il y a eu la femme de ménage que nous avons croisé dans le couloir et qui nous a demandé si vraiment c était nécessaire de faire notre chambre.... du jamais vu pour moi. Ménage fait à 14h45. Un peu tard à mon goût. En bref, avis très mitigé. Je ne reviendrai pas dans cet Hotel si je reviens à Lyon.



Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
2  Merci Aurel259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Chers clients,

Je suis navré de lire votre insatisfaction suite à votre séjour.

Nous comprenons votre déception sur le bruit mais nous ne pouvons décemment refuser de client avec enfant en bas-âge...

Concernant la salle de petit déjeuner comme vous l'avez compris l'immeuble 19eme nous pose des contrainte en terme de surface et nous sommes heureux que l'esprit bistrot plaise à nos clients.

Je vous propose une nouvelle expèrience chez nous, les petits dejeuner vous seront offerts en chambre (merci de contacter la réception).

Cordialement, Julien.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

L'hôtel Silky dispose d'une situation parfaite dans la presqu'île entre République et Herriot. Tout est accessible à pieds.
L'apéro de 18 -20h est très sympa et les chambres pleines de charme. La salle de bain est petite mais chaque détail a été soigné. À recommander.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci johSion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Johsion,

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire suite à votre séjour à Lyon.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Super hotel - belle déco et chambre vaste et bien agencée - manque juste un peu de rangement dans la sdb mais il parait que cela est prévu - situation parfaite pour visiter la ville et faire du shopping -accueil sympathique et particulièrement celui de Sébastien très souriant et enthousiaste. - on sent qu il aime ce qu il fait et pour nous l accueil compte pour 50% dans nos appréciations - nous recommandons et bien sûr nous reviendrons !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci UNIGLORY325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Uniglory,

Je vous remercie très chaleureusement pour avoir rédigé cet avis et partager votre bonne expérience.

Sébastien se joint à moi également et nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement, Julien et Sébastien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Excellente situation en plein centre-ville,proche de toutes les visites à pied. Bon accueil , chambre très confortable et bien isolée du bruit de la place. Clim appréciable lors de ces dernières fortes chaleurs. Attention au prix des parkings si vous restez plusieurs jours! Aussi merci des conseils donnés par la réception pour d'autres possibilités de parking.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Alain R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel69, Directeur général de Hotel Silky by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Alain,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis et de partager votre expérience chez nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Julien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis